MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

1791
PacoPaieCash a écrit:
148015 a écrit:
PacoPaieCash a écrit:

Si ma description est positive ?
Si elles ne me répondent pas c'est peut-être par ce qu'elle n'est  
pas positive

Ou peut-être que ma moitié ignore encore mon profil


Tu sembles bien défaitiste en tout cas


il'y a de quoi quand tu passe plusieurs années à rechercher et jamais trouver
C'est sure qu'on perd confiance en soi


Fais nous lire ton annonce, on te dira si ça va
P
42 ans 47
Faustine83 a écrit:
Trash au début j'ai cru que tu parlais réellement de chasse :lol: je suis vraiment fatiguée mdr

Bon sérieusement je n'ai jamais fréquenter des sites de rencontre mais je me suis toujours dit que cela doit faire assez bizarre et pas naturel au début.
Pour ce qui est des petits jeunes intéressés par des femmes de 40ans ça ne m'étonne pas mais je doute qu'ils cherchent une vrai relation quand même pour la majorité.


J'aime ton commentaire
P
42 ans 47
148015 a écrit:
PacoPaieCash a écrit:
148015 a écrit:
PacoPaieCash a écrit:

Si ma description est positive ?
Si elles ne me répondent pas c'est peut-être par ce qu'elle n'est pas positive

Ou peut-être que ma moitié ignore encore mon profil


Tu sembles bien défaitiste en tout cas


il'y a de quoi quand tu passe plusieurs années à rechercher et jamais trouver
C'est sure qu'on perd confiance en soi


Fais nous lire ton annonce, on te dira si ça va


" BEL HOMME 35 ANS LIBRE ET DISPONIBLE POUR CONSTRUIRE UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR DURABLE ET FAMILLE . Ayant beaucoup trop voyagé dans ma vie avec mon ancienne profession, je n'ai pas eu le temps de fonder mon foyer et ma famille. Tendre, attentionné, doux, câlin, romantique, généreux, humain, entier, vrai, libre et sans attache particulière, ouvert d'esprit, sincère, honnête, juste, loyal, tolérant, altruiste, joyeux, sociable, humble, fidèle, franc, ambitieux, curieux, courageux, réfléchi, équilibré, bien posé, cultivé, gentleman, courtois, bienveillant, à l'écoute, sécurisant, protecteur, épicurien, drôle et sensible. Actuellement je suis Président de syndic de ma copropriété de 44 logements en locations saisonnière dans mon village touristique en station thermale.Je suis aussi bénévole au resto du cœur pour aider les plus pauvres. J'ai les permis auto, moto, bateau, poids-lourds et brevet pilote d'avion. Je suis un bon bricoleur et touche à tout avec des connaissances dans plusieurs domaines. Aujourd'hui, mon activité est de gérer mon patrimoine.

J'aimerai rencontrer une jeune femme, douce et ambitieuse, de toute origine, région ou pays, sans attache particulière et désirant vivre dans le sud de la France, dans charmant village thermal et très touristique. Tu dois être sincère dans ta démarche et uniquement attirée par la maturité d'un homme d'expériences, protecteur et rassurant, pour construire une relation stable et durable. Je serai à l'écoute de tes envies, tes libertés et ta personnalité. Je saurai être ton pilier à la force tranquille, si tu sais être mon équipière pour fonder notre foyer. Travailler ne sera pas une obligation sauf si tu le souhaites car ici l'emploi ne manque pas en services divers : hôtellerie, bars, restauration, aide à la personne, santé, femme de ménage, vente, esthétique, coiffure etc... Je suis un homme équilibré, profondément humain avec de belles valeurs, cultivé, entier, bien posé, propriétaire (no loyer), réfléchi, esthète, courtois et compréhensif. Skype, viber, Messenger, Facebook ou autre, pour construire la relation, seulement après connaissance approfondie ici. J'attends respect, politesse, humour et surtout gentillesse."

C'est fait
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je comprends mieux pourquoi les petites annonces de VLR sont des sujets clos.
1791
:shock:

Paco, je n'arrive pas à déterminer si tu es un troll et que tu nous fais marcher depuis le début ou si tu es sérieux
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'ambitionnes pas une carrière dans les services à la personne CitronGlace ?
60 ans calvados 16079
PacoPaieCash a écrit:
148015 a écrit:
PacoPaieCash a écrit:
148015 a écrit:
PacoPaieCash a écrit:

Si ma description est positive ?
Si elles ne me répondent pas c'est peut-être par ce qu'elle n'est pas positive

Ou peut-être que ma moitié ignore encore mon profil


Tu sembles bien défaitiste en tout cas


il'y a de quoi quand tu passe plusieurs années à rechercher et jamais trouver
C'est sure qu'on perd confiance en soi


Fais nous lire ton annonce, on te dira si ça va


" BEL HOMME 35 ANS LIBRE ET DISPONIBLE POUR CONSTRUIRE UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR DURABLE ET FAMILLE . Ayant beaucoup trop voyagé dans ma vie avec mon ancienne profession, je n'ai pas eu le temps de fonder mon foyer et ma famille. Tendre, attentionné, doux, câlin, romantique, généreux, humain, entier, vrai, libre et sans attache particulière, ouvert d'esprit, sincère, honnête, juste, loyal, tolérant, altruiste, joyeux, sociable, humble, fidèle, franc, ambitieux, curieux, courageux, réfléchi, équilibré, bien posé, cultivé, gentleman, courtois, bienveillant, à l'écoute, sécurisant, protecteur, épicurien, drôle et sensible. Actuellement je suis Président de syndic de ma copropriété de 44 logements en locations saisonnière dans mon village touristique en station thermale.Je suis aussi bénévole au resto du cœur pour aider les plus pauvres. J'ai les permis auto, moto, bateau, poids-lourds et brevet pilote d'avion. Je suis un bon bricoleur et touche à tout avec des connaissances dans plusieurs domaines. Aujourd'hui, mon activité est de gérer mon patrimoine.

J'aimerai rencontrer une jeune femme, douce et ambitieuse, de toute origine, région ou pays, sans attache particulière et désirant vivre dans le sud de la France, dans charmant village thermal et très touristique. Tu dois être sincère dans ta démarche et uniquement attirée par la maturité d'un homme d'expériences, protecteur et rassurant, pour construire une relation stable et durable. Je serai à l'écoute de tes envies, tes libertés et ta personnalité. Je saurai être ton pilier à la force tranquille, si tu sais être mon équipière pour fonder notre foyer. Travailler ne sera pas une obligation sauf si tu le souhaites car ici l'emploi ne manque pas en services divers : hôtellerie, bars, restauration, aide à la personne, santé, femme de ménage, vente, esthétique, coiffure etc... Je suis un homme équilibré, profondément humain avec de belles valeurs, cultivé, entier, bien posé, propriétaire (no loyer), réfléchi, esthète, courtois et compréhensif. Skype, viber, Messenger, Facebook ou autre, pour construire la relation, seulement après connaissance approfondie ici. J'attends respect, politesse, humour et surtout gentillesse."

C'est fait


Ca c'est de la description ... gardes en un peu pour la rencontre tout de même :!:
Si tu dis tout d'emblée :?

Un petit résumé peut-être ???
P
42 ans 47
148015 a écrit:
:shock:

Paco, je n'arrive pas à déterminer si tu es un troll et que tu nous fais marcher depuis le début ou si tu es sérieux


Je vis seul depuis 8 ans et mon dernier flirt remonte à 18 mois déjà
P
42 ans 47
ClauBreizhPolska a écrit:
PacoPaieCash a écrit:
148015 a écrit:
PacoPaieCash a écrit:
148015 a écrit:
PacoPaieCash a écrit:

Si ma description est positive ?
Si elles ne me répondent pas c'est peut-être par ce qu'elle n'est pas positive

Ou peut-être que ma moitié ignore encore mon profil


Tu sembles bien défaitiste en tout cas


il'y a de quoi quand tu passe plusieurs années à rechercher et jamais trouver
C'est sure qu'on perd confiance en soi


Fais nous lire ton annonce, on te dira si ça va


" BEL HOMME 35 ANS LIBRE ET DISPONIBLE POUR CONSTRUIRE UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR DURABLE ET FAMILLE . Ayant beaucoup trop voyagé dans ma vie avec mon ancienne profession, je n'ai pas eu le temps de fonder mon foyer et ma famille. Tendre, attentionné, doux, câlin, romantique, généreux, humain, entier, vrai, libre et sans attache particulière, ouvert d'esprit, sincère, honnête, juste, loyal, tolérant, altruiste, joyeux, sociable, humble, fidèle, franc, ambitieux, curieux, courageux, réfléchi, équilibré, bien posé, cultivé, gentleman, courtois, bienveillant, à l'écoute, sécurisant, protecteur, épicurien, drôle et sensible. Actuellement je suis Président de syndic de ma copropriété de 44 logements en locations saisonnière dans mon village touristique en station thermale.Je suis aussi bénévole au resto du cœur pour aider les plus pauvres. J'ai les permis auto, moto, bateau, poids-lourds et brevet pilote d'avion. Je suis un bon bricoleur et touche à tout avec des connaissances dans plusieurs domaines. Aujourd'hui, mon activité est de gérer mon patrimoine.

J'aimerai rencontrer une jeune femme, douce et ambitieuse, de toute origine, région ou pays, sans attache particulière et désirant vivre dans le sud de la France, dans charmant village thermal et très touristique. Tu dois être sincère dans ta démarche et uniquement attirée par la maturité d'un homme d'expériences, protecteur et rassurant, pour construire une relation stable et durable. Je serai à l'écoute de tes envies, tes libertés et ta personnalité. Je saurai être ton pilier à la force tranquille, si tu sais être mon équipière pour fonder notre foyer. Travailler ne sera pas une obligation sauf si tu le souhaites car ici l'emploi ne manque pas en services divers : hôtellerie, bars, restauration, aide à la personne, santé, femme de ménage, vente, esthétique, coiffure etc... Je suis un homme équilibré, profondément humain avec de belles valeurs, cultivé, entier, bien posé, propriétaire (no loyer), réfléchi, esthète, courtois et compréhensif. Skype, viber, Messenger, Facebook ou autre, pour construire la relation, seulement après connaissance approfondie ici. J'attends respect, politesse, humour et surtout gentillesse."

C'est fait


Ca c'est de la description ... gardes en un peu pour la rencontre tout de même :!:
Si tu dis tout d'emblée :?

Un petit résumé peut-être ???


Si ce n'est pas trop court, c'est trop long
R
38 ans rhône alpes 285
On dirait une lettre de motivation, CV,... Pour un entretien d'embauche, et cela fait trop vendeur, too much pour être sincère... Enfin apres ce n'est que mon avis... Et il faut deja avoir envie de lire tout ça... Ou tout au plus en diagonale...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Levez le pied sur les citations, sinon il va y avoir du ménage, et tu vas être viré de VLR une seconde fois mon gars...
56 ans 2678
Je viens d'énoncer tout ça (le passage cité) à ma femme...PacoPaieCash a écrit:
Tendre, attentionné, doux, câlin, romantique, généreux, humain, entier, vrai, libre et sans attache particulière, ouvert d'esprit, sincère, honnête, juste, loyal, tolérant, altruiste, joyeux, sociable, humble, fidèle, franc, ambitieux, curieux, courageux, réfléchi, équilibré, bien posé, cultivé, gentleman, courtois, bienveillant, à l'écoute, sécurisant, protecteur, épicurien, drôle et sensible.
Elle me fait remarquer qu'il n'y a pas :shock: "fidèle"... Bon tu peux le rajouter dans la liste... Au point où on en est...
PacoPaieCash a écrit:
Aujourd'hui, mon activité est de gérer mon patrimoine.
Rentier. C'est bien, ça me plaît, c'est XIXème ~~dixit un lecteur Balzacien...~~
En résumé : tu prétends être "sans attache" mais il semblerait que tu soies bloqué dans tes immeubles comme une moule sur son rocher... Et le problème est donc que la personne avec qui tu voudrais vivre sera obligée d'habiter chez toi, sous ta coupe... Pas besoin de bosser? Prison dorée?

Dans l'ensemble : pas de fautes d'orthographe ; la répétition à outrance des qualités prétendues finit par faire très vantard et fait grandement douter de la véracité...
Sinon celà manque cruellement de simplicité et de modestie... Bon y'en a qui apprécieront sûrement?[b]
56 ans 2678
Rectification!!!
Si le "fidèle" y était bien...
Désolé, je l'avais oublié...

Des qualités y'en a trop pour 1 seul homme.
K
46 ans 728
Trop long, trop détaillé. On dirait un CV. On n'a pas besoin de connaître la liste de tes permis ! Les activités bénévoles, c'est très bien mais trop d'activités peut laisser penser que tu n'auras de temps à consacrer à ta moitié.

Tous ces adjectifs, toutes ces qualités prétendues, cela peut faire dire qu'il y a anguille sous roche.

Je n'aime pas particulièrement le passage sur le fait que ta compagne ne serait pas obligée de travailler et la liste des emplois dans ton secteur si jamais elle souhaite travailler. Rien que ce passage me fait prendre les jambes à mon coup.

Une annonce doit être courte, percurtante et laisser une part de mystère.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Faites quelques recherches sur internet au sujet du monsieur pour éviter de perdre votre temps.
B I U