MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

60 ans calvados 16079
@Le Chat : faudra que tu me dises comment tu fais (en mp) ça m'intéresse, pas pour le monsieur mais en général ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, de manière très banale : En partant du pseudo, voire du nom, parfois d'une portion de l'annonce contenant quelques mots ou fautes d'orthographes pouvant faire ressortir d'autres sites.

Cela ne fonctionne pas systématiquement...

Dans le cas du monsieur, il y a tellement de résultats que tu as l'embarras du choix...

Et ce n'est pas son premier passage parmi nous :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_453814.htm
60 ans calvados 16079
Je vois que nous avons la même façon de procéder :lol:

Bon le monsieur aura fait bouger un peu le forum, c'est toujours ça.
1791
Oui, ça nous a permis de discuter et de donner notre point de vue.
Ça servira à d'autres
P
41 ans 47
Klarisa a écrit:
Trop long, trop détaillé. On dirait un CV. On n'a pas besoin de connaître la liste de tes permis ! Les activités bénévoles, c'est très bien mais trop d'activités peut laisser penser que tu n'auras de temps à consacrer à ta moitié.

Tous ces adjectifs, toutes ces qualités prétendues, cela peut faire dire qu'il y a anguille sous roche.

Je n'aime pas particulièrement le passage sur le fait que ta compagne ne serait pas obligée de travailler et la liste des emplois dans ton secteur si jamais elle souhaite travailler. Rien que ce passage me fait prendre les jambes à mon coup.

Une annonce doit être courte, percurtante et laisser une part de mystère.


Merci j'en tiendrai compte la prochaine fois
1791
PacoPaieCash a écrit:
Klarisa a écrit:
Trop long, trop détaillé. On dirait un CV. On n'a pas besoin de connaître la liste de tes permis ! Les activités bénévoles, c'est très bien mais trop d'activités peut laisser penser que tu n'auras de temps à consacrer à ta moitié.

Tous ces adjectifs, toutes ces qualités prétendues, cela peut faire dire qu'il y a anguille sous roche.

Je n'aime pas particulièrement le passage sur le fait que ta compagne ne serait pas obligée de travailler et la liste des emplois dans ton secteur si jamais elle souhaite travailler. Rien que ce passage me fait prendre les jambes à mon coup.

Une annonce doit être courte, percurtante et laisser une part de mystère.


Merci j'en tiendrai compte la prochaine fois



:lol: :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'air de rien, comme ça, au cas où une bien coconne serait dans le coin. :lol:
60 ans 91 25732
Ca me rappelle une ancienne de VLR qui avait répondu à une annonce comme celle-là. Elle trouvait ça "trop beau" mais elle avait envie d'y croire. Je lui ai prédit que quelques temps plus tard, quand il la sentirait accrochée, le monsieur aurait des soucis financiers avec son super boulot et qu'il lui demanderait de l'aider, en lui jurant de la rembourser et en lui assurant sa reconnaissance éternelle.

Ca n'a pas loupé... :evil: :roll: :? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le bonus de cette annonce, c'est que le gars propose en plus à la nana de bosser.:lol:

Femme de ménage à Abidjan, ça paie bien ?
60 ans calvados 16079
Suis peut-être naive mais il peut vivre en France non ?

Vous pensez sincèrement que c'est "du vent" dans son intégralité ?

Ceux qu'on appelle les fake ont eux bien du mal à aligner deux phrases sans faire 10 fautes ...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Dans le cas du monsieur, il y a tellement de résultats que tu as l'embarras du choix...
... Toujours pas pigé le rapport avec l'autre qui a été exclu (pseudo princegourou :roll: ~~dis-moi ton pseudo, je te dirai qui tu es~~)
As-tu autre chose sous la patte?

=========

Pour en revenir à la "petite annonce", le souci c'est qu'elle est pas petite :roll: :roll: !!

Et puis y 'a des points bizarres... Je passe sur l'énormissime liste des qualités qui est humainement impossible (ou sinon le gars souffre de dédoublement de personnalité).... Ou par exemple TOUS les permis possibles et inimaginables, manque plus que "galop 12" (pour les chevaux), permis de pédalo(nan là c'est pas la peine), sous-marin, grue, char d'assaut, tractopelle, navette spatiale et on sera complet, et d'ailleurs je vois pas bien le rapport avec le fait de faire une rencontre...
Je crois qu'il faut aussi le "permis de rêver", car avec une telle présentation, je crois qu'il y a quasi unanimité de femmes pour :peur:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Entre son nom et son pseudo, Google te sort quelques pages de réponses...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le bonus de cette annonce, c'est que le gars propose en plus à la nana de bosser.:lol:

Femme de ménage à Abidjan, ça paie bien ?
En fait je voyais plutôt le contraire :

Une annonce pour femme vénale (en se présentant par mots détournés comme riche (profession : rentier, sympa, vive le capitalisme)

Ou pour femme qui voudrait se faire entretenir... Pas besoin de bosser, t'as qu'à [censuré] (non non je donne pas d'indices, je me ferais lapider...)
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Entre son nom et son pseudo, Google te sort quelques pages de réponses...
Chuis passé à Bing, sais plus pourquoi.
> Vais revenir à Gogol...
60 ans calvados 16079
Mouais enfin y a plus d'un âne qui s'appelle Martin et son nom a l'air courant en Afrique ...

Bref trop de qualités dans son annonce mais certains veulent appâter et ça c'est pas nouveau.
B I U