MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ils y font quoi sur ces sites les bulots et ceux qui n'ont rien à dire ?


Ils passent leur temps...
Tout le monde  
ou presque a un pc et internet... Alors c est facile...


Purée si j'ai du temps je fais autre chose que ça moi :?.
L
34 ans 10
Slt je suis nouvelle et oui je suis d'accord avec vous. Le net accentue la connerie des gens mais elle devait être déjà bien présente chez certain.
38 ans Orgrimmar 6511
Mouais... Je me souviens de l'époque où j'étais sur Kazibao puis sur Caramail, et sincèrement, c'était juste 99% de crétins et/ou de chauds du cul. Pas l'impression que ça ait beaucoup changé sur les sites connus et faciles d'accès (grâce à la pub notamment), mais c'est normal.
J'y allais pour rire, par curiosité au début. Puis, j'ai rencontré certains des 1% avec qui j'ai eu de superbes histoires (je ne parle pas que d'amour, quoique j'en ai eu quelques unes, mais par exemple d'un mec avec qui on a eu des échanges épistolaires pendant... 12 ans.)

Bref, vous êtes certainement le 1% de quelqu'un, et avec un peu de chance il sera le vôtre^^
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'ai expérimenté quelques sites de rencontre pendant une année, sans vraiment dans l'idée de rencontrer quelqu'un, mais plutôt pour rebooster son égo. 8-[

Et quand j'ai cessé, c'est lorsque l'on m'a dit ; "Les hommes qui sont sur des sites de rencontre paient un abonnement pour parler avec les femmes." Du coup, j'étais assez dégoutée de voir que, pour me parler, des hommes se ruinaient, et pour la plupart, n'aboutissaient jamais à une relation longue durée. Je veux dire, j'étais triste pour eux, et honnêtement, pour en venir à payer des sommes astronomiques pour parler à des femmes, bah, ces hommes là ne devaient pas être très bien dans leur tête d'après moi.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai rencontré mon mari sur Caramail il y a 13 ans!! Il devait faire partis des 1 %!!
1574
Y a une inégalité que j'ai du mal à comprendre à ce niveau là... ( comme toutes les inégalités? Oui possible )
Pourquoi est ce payant pour les hommes?
51 ans à la maison ! 10072
MissWillow a écrit:
J'ai expérimenté quelques sites de rencontre pendant une année, sans vraiment dans l'idée de rencontrer quelqu'un, mais plutôt pour rebooster son égo. 8-[

Et quand j'ai cessé, c'est lorsque l'on m'a dit ; "Les hommes qui sont sur des sites de rencontre paient un abonnement pour parler avec les femmes." Du coup, j'étais assez dégoutée de voir que, pour me parler, des hommes se ruinaient, et pour la plupart, n'aboutissaient jamais à une relation longue durée. Je veux dire, j'étais triste pour eux, et honnêtement, pour en venir à payer des sommes astronomiques pour parler à des femmes, bah, ces hommes là ne devaient pas être très bien dans leur tête d'après moi.


Si j'ai bien tout compris :
-complètement gratuit pour les filles
-profil gratuit pour les hommes
-pour les hommes, payant pour envoyer un message, un charme ou même lire les messages reçus à partir d'un PC
-gratuit pour lire les messages (et répondre) à partir d'un mobile (allez comprendre pourquoi !), payant pour le reste

Le concept "payant pour les hommes, gratuit pour les femmes" existait déjà bien avant les sites de rencontre... dans les boites de nuit ! Je pense que les sites de rencontre on simplement continué sur cette base.

c'est existe, forcément. Deux origines possibles :
-les mecs avaient plus les moyens de payer les entrées
-les mecs étaient plus prêts à payer que les filles.

attention sexisme : déjà qu'il n'y a que 1% de mecs "sérieux" sur ces sites, alors imaginez si c'étaient gratuit pour eux... du coup, peu de filles accepteraient de payer (moi la première).

Je connais plusieurs couples qui se sont formés comme ça, par Caramail, kazibao ou meetic, donc c'est quand même possible !
42 ans Sous les pins!!! 7782
après pour ma part Caramail je discutais sur un tchat de musique et je cherchais pas à rencontrer quelqu'un. J'ai d'ailleurs rencontrer certains très bon pote via ce site et plus de 10 ans après on se voit encore!
Mais oui je pense que malgré tout on peut faire de belles rencontres après je pense surtout qu'il ne faut pas trop en attendre et utiliser ça comme moyen de rencontrer des gens mais aussi avoir sa vie sociale à côté. ça reste un moyen comme un autre de faire des rencontres mais il ne faut pas focaliser que sur un moyen quoi!
1574
De plus en plus de couples se forment sur internet...
Cela devient banal...
Faut juste être patient .. Comme IRL de toute façon...
Mais le net étant plus peuplé qu'un bar un soir de sortie on y croise plus de personnes.. Et donc potentiellement de cons... ( oui bon à un moment faut se le dire :D )

Cela dit oui, je crois que les rencontres netiques ( j'invente des mots ) peuvent réserver de jolies surprises....
Et c'est bien Parce que les gens y croient qu'ils y vont..
109 ans 774
haaannn Caramail
*nostalgie*

j'y ai aussi rencontré ma première histoire qui durait plus qu'un soir...

comme Faustine83 je fréquentais un salon musical (cela dit mon histoire c'était plutôt une question de proximité géographique et de connaissances en commun), et je n'ai jamais vraiment fait gaffe au taux de "pervers" qui traînaient ailleurs (juste un qui revenait régulièrement avec ses cheveux courts et tatouages en dialogue ^^ ), d'ailleurs ça m'éberluait de voir des salons ciblés "ronde et belle" ou sexe.

quand Caramail a mouru, je n'ai plus jamais retrouvé de tchat aussi sympathique. Aujourd'hui les sites de rencontre c'est que du privé, Caramail ça commençait généralement par un salon de discussion et du privé ensuite, je trouvais ça limite plus sain
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le jour où les filles devront payer pour entrer en contact avec les hommes, je n'oserai plus descendre de mon arbre.

Déjà que cela me fait bizarre quand une femme commence à me parler des œufs bio' pendant que ma maman m'attend deux rayons plus loin...
115 ans 2413
Comme je l'ai dit plus haut, quand je me suis inscrite sur AUM, ce n'était pas dans l'optique de rencontre pour une vie de couple.
Et en effet, j'ai été contactée par des mecs qui en grande majorité étaient là pour un plan Q, qui bombardent la moindre nouvelle inscrite de messages en se disant que plus de filles ils ciblent plus grandes seront leurs chances d'aboutir.
Et en effet, pour une grande partie d'entre eux, la culture, l'ortho c'est pas leur fort. Mais ils ne sont pas là pour ça.
Avec un tel choix de "viande fraiche" dispo gratis, j'en étais même venue à me demander comme les prostiputes pouvaient encore se faire du fric...

Mon message d'accueil quand il était lu, servait véritablement de filtre. Je regrette de l'avoir effacé vu que je ne me souviens plus de la tournure exacte mais clairement il affichait la couleur.
Du coup si on n'excepte la grande majorité qui ne le lisait pas, les autres, ceux qui avaient quand même osé une approche :lol: , étaient "normaux".

Il me semble que je disais un truc du genre :
"Prière de passer votre route si :
- vous n'avez pas au minimum 3/4 de mon âge et au maximum 1/4 de plus
- vous pensez que Bescherelle est le nom d'un virus ou d'une planète
- vous fumez ou buvez plus que de raison

Et si vous êtes mariés, dites-le.

Bon, c'est approximatif comme souvenirs mais ça donne le ton. :lol:

Après, il y a en effet pas mal de couples qui se forment sur le net.
Une de mes connaissances a rencontrer celui qui est devenu son mari de la sorte (d'ailleurs je suis toujours aussi incrédule sur ce couple...)
Et ici sur VLR, il y a des exemple aussi.
Faustine en parle, mais je me souviens aussi d'une ex VLRienne qui avait rencontré son conjoint sur Meetic je crois (au passage un mec hyper canon ; si j'étais tombée sur son profil j'aurai cru a un fake je pense).
P
56 ans 3727
Ca frise le sado-masochisme cet entêtement à continuer sur ces sites vu la piètre image que vous en avez. :roll:

(pour Miss Willow)
Si c'est payant uniquement pour les hommes et qu'au bout d'un moment la facture commence à être salée, rien d'étonnant à ce que certains espèrent rentabiliser leur coût en tirant des coups. Jeu de mots facile mais quand on voit comment ça fonctionne, on pourrait presque croire que parfois il s'agit de prostitution déguisée. ;)
P
56 ans 3727
grrrrrognonne a écrit:
ce n'était pas dans l'optique de rencontre pour une vie de couple.
Et en effet, j'ai été contactée par des mecs qui en grande majorité étaient là pour un plan Q

Je me demande bien ce que tu en attendais si ce n'était ni pour une histoire sérieuse ni pour un moment plus futile.
115 ans 2413
Prax a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
ce n'était pas dans l'optique de rencontre pour une vie de couple.
Et en effet, j'ai été contactée par des mecs qui en grande majorité étaient là pour un plan Q

Je me demande bien ce que tu en attendais si ce n'était ni pour une histoire sérieuse ni pour un moment plus futile.

Ca n'appelle pas une réponse je présume... :roll:
B I U