MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
je viens de recevoir un message qui m'a bien fait rire. Du genre "Coucou Bonjour Excusez moi de m'introduit sur votre profilJ'ai d'abord été attiré par  
votre beauté...mais en lisant votre profil je me suis aperçu que nous recherchions exactement la même chose! J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous...Si mon profil vous fait ressentir la même chose que moi, n'hésitez pas à m'écrire "

-primo : j'ai pas mis "ce que je cherchais" sur ce site-là...
-secundo, son profil est à mourir de rire :
-la photo du mannequin type "bourgeois", brushing en arrière, moustache à la mousquetaire, assis dans un fauteuil de cuir, un livre à la main,
-le profil : cadre sup, bac+5... bourré de fautes et avec les goûts indiqués du genre "film préféré :expandables 3"...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes sur la sincérité du bonhomme....

Et maintenant, un "très belle" d'un homme de (soi-disant) 60ans, qui en parait bien dix de plus (mais ça fait toujours plaisir !).


Ca sent le "fake", ne perds pas ton temps à lui répondre. :lol:
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
franchement, j'ai vraiment eu du bol quand j'étais sur ces sites, pas de bargeots, pas de vilains, pas de crétins… franchement les rencontres que j'ai pu y faire n'ont pas été si mal… pas pressée d'y retourner, tiens :shock:

Sur AUM j'avais rédigé un profil qui servait véritablement de filtre. Un pote m'avait même dit qu'il était sans doute un peu trop "filtrant" lol. Mais certains ne lisent pas hein... :lol:


Personne ne lit il me semble ... au vu des réponses reçues quand on met en gros "ne répondra pas aux propositions de bip" et que tous les jours on a des propositions.

J'ai testé les 2 : le profil bien sélectif et le vide. :?
Bref ça ne change rien vu qu'ils ne zieutent que les photos !

De toute façon je suis hors jeu depuis plus d'un an, à 50 balais on est bon pour la casse en tant que femme apparemment. Ou sinon que pour coucher.
Donc perso, je ne reste inscrite que pour ... lire et effacer les messages débiles que je reçois.
En fait pourquoi j'y reste ??? Bonne question :-k :-k

Bonne chasse Trash et gaffe aux vilains zozios menteurs.
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
franchement, j'ai vraiment eu du bol quand j'étais sur ces sites, pas de bargeots, pas de vilains, pas de crétins… franchement les rencontres que j'ai pu y faire n'ont pas été si mal… pas pressée d'y retourner, tiens :shock:

Sur AUM j'avais rédigé un profil qui servait véritablement de filtre. Un pote m'avait même dit qu'il était sans doute un peu trop "filtrant" lol. Mais certains ne lisent pas hein... :lol:


pareil. certains m'ont mm avoué que je faisais peur, enfin mon profil quoi :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
franchement, j'ai vraiment eu du bol quand j'étais sur ces sites, pas de bargeots, pas de vilains, pas de crétins… franchement les rencontres que j'ai pu y faire n'ont pas été si mal… pas pressée d'y retourner, tiens :shock:

Sur AUM j'avais rédigé un profil qui servait véritablement de filtre. Un pote m'avait même dit qu'il était sans doute un peu trop "filtrant" lol. Mais certains ne lisent pas hein... :lol:


pareil. certains m'ont mm avoué que je faisais peur, enfin mon profil quoi :lol:


mais tu avais mis quoi ??
93 ans 9582
la vérité, rien que la vérité : grande, sportive, belle, intelligente, riche, cultivée, bonne au pieu…. ah oui, et modeste, aussi :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
la vérité, rien que la vérité : grande, sportive, belle, intelligente, riche, cultivée, bonne au pieu…. ah oui, et modeste, aussi :lol:


ouais, ben forcément, je fais moins peur ! :mrgreen:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
la vérité, rien que la vérité : grande, sportive, belle, intelligente, riche, cultivée, bonne au pieu…. ah oui, et modeste, aussi :lol:


ouais, ben forcément, je fais moins peur ! :mrgreen:



pffffff :roll:
93 ans 9582
trois caractères suffisent : 95G :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trois caractères suffisent : 95G :lol:


J'ai pas essayé... mais si un soir je m'ennuie, je saurai quoi faire ! :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trois caractères suffisent : 95G :lol:


J'ai pas essayé... mais si un soir je m'ennuie, je saurai quoi faire ! :lol:


bonne soirée en perspective =P~
34 ans Tours 2857
Moi je perds de plus en plus foi en l'humanité avec ces sites. JE ne tombe que sur des gens qui ont le QI qu'un bulot bouilli ou qui ont aucune conversation. Je commence donc à me faire à l'idée que je vais finir seule avec des chats (j'en ai qu'un ça fait pas sérieux) et point barre. Marre des gens. Flûtte crotte chiotte.
60 ans calvados 16079
zazator a écrit:
Moi je perds de plus en plus foi en l'humanité avec ces sites. JE ne tombe que sur des gens qui ont le QI qu'un bulot bouilli ou qui ont aucune conversation. Je commence donc à me faire à l'idée que je vais finir seule avec des chats (j'en ai qu'un ça fait pas sérieux) et point barre. Marre des gens. Flûtte crotte chiotte.


Je pense comme toi, mais toi tu es jeune regarde dehors ;)
Les gens au QI de bulot ça il y en a, pfiouuu.
1574
C'est Parce que souvent sur le net les gens ne se donnent pas la peine de réfléchir...
Ou alors ils sont vraiment stupides...
Comme si ils se sentaient invincibles et intouchables derrière leurs écrans...
Ça me rappelle que, quand j'ai commencé à participer sur des salons de tchats ,je finissais souvent en pleurs face à la méchanceté des gens... Hommes ou femmes...
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
C'est Parce que souvent sur le net les gens ne se donnent pas la peine de réfléchir...
Ou alors ils sont vraiment stupides...
Comme si ils se sentaient invincibles et intouchables derrière leurs écrans...
Ça me rappelle que, quand j'ai commencé à participer sur des salons de tchats ,je finissais souvent en pleurs face à la méchanceté des gens... Hommes ou femmes...


Franchement j'ai fréquenté le net il y a longtemps et c'est de pire en pire.
C'est arrivé à un point où je ne tente même plus de dialoguer tant c'est ... nul.

Ils y font quoi sur ces sites les bulots et ceux qui n'ont rien à dire ?
1574
ClauBreizhPolska a écrit:
Ils y font quoi sur ces sites les bulots et ceux qui n'ont rien à dire ?


Ils passent leur temps...
Tout le monde ou presque a un pc et internet... Alors c est facile...
B I U