MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Sauf que, souvent, la première couche est sensée être celle qui te met en valeur. ;)


Imagine quand la première couche est enlevée  
:lol:
(c'était quelque peu téléphoné...)
Y'a la 2ème.. Et des fois elles sont épaisses...
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est comme au jeu, je ne suis pas trop gagnante, à titre d'information le proverbe est faux :lol:
... Que "100% des gagnants ont tenté leur chance?" (à ne pas confondre avec la réalité que 99% de ceux qui ont joué ont perdu)..ClauBreizhPolska a écrit:
(Non toujours pas prête à me caser pour faire comme les autres)
Grève illimitée...
"Elle sera longue et dure..." Ca m'a toujours laissé pensif, les manifestants et surtout les manifestantes qui brandissaient ces menaces au piquet (de grève, justement).. Mais je m'égare, je m'égare...
Personne n'a à faire comme les autres : Je ne vais même pas sortir une statistique histoire de faire crédible, mais le nombre de "foyers" composés d'1 seule personne est très important en France ; on connaît tous dans son entourage 1 ou plusieurs personnes qui vivent en solo : c'est + un choix d'isolement et d'autonomie... Bon j'en parle mais n'y ai jamais été confronté..
Ce n'est pas trop d'avoir un caractère de mer*** (ça ce serait pour mon cas personnel :lol: !!! qui fait que si ça m'arrivait, j'aurais eu la monnaie de ma pièce) mais plutôt le choix réfléchi de vivre en solitaire (et faut-il l'espérer, pas comme Muriel Robin avec sa vie privée... Privée de tout!!)

Bref : d'un côté tu pars à la pêche vaille que vaille... Et d'un autre tu as des filets avec des mailles trop grosses pour choper quoi que ce soit... Quand filets il y a...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On sent la fibre maternelle.
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On sent la fibre maternelle.
?
Tes interventions sont souvent très courtes, mais perso je pige pas toujours tout...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les couches.
je suis dans la même galère que vous avec les blocages physiques...
Il y a trop de grosses sur ces sites de rencontre et je suis mal a l'aise quand elles m'abordent. Je ne sais pas trop d'ou ça viens. Je bloque.
M'imaginer me balader au bras d'une femme obèse ou même juste en surpoids... Je ne pourrais pas je pense!

J"ai des standards assez élevés il faut dire :/ j'aime les femmes qui sont juste assez grande 170 ou 175 cm et qui font moins de 55 kg. Bien musclée si possible, pas un pet de bide.
Je suis gros mais je ne supporterais d'être avec une grosse, leur corps me dégoutte... J'aime tellement la finesse des femmes mince, j'admire a quel point elles sont agréable a regarder sans faire le moindre effort.

Des qu'une femme est grosse je laisse tomber. Mais je me dit que je pourrais peut être leur donner une change? Aprs tout c'est quelque chose de reversible et de changeable, pas comme la taille qui elle est purement genetique :o

Vous en pensez quoi??
M
93 ans 1565
J'en pense que j'ai signalé ce message parce que c'est du pur foutage de gueule. Vous osez venir sur un site qui s'appelle vive les rondes pour balancer votre grossophobie? C'est honteux.
E
103 ans Occitanie 3854
GrosLiondoudou a écrit:
Des qu'une femme est grosse je laisse tomber. Mais je me dit que je pourrais peut être leur donner une change? Aprs tout c'est quelque chose de reversible et de changeable, pas comme la taille qui elle est purement genetique :o

Vous en pensez quoi??


Leur donner une chance... si tu veux ..; mais en se disant que ça peut être réversible je le sens moins...

Ca me ferait penser à une personne qui avec le temps demanderai à sa compagne de maigrir à tout prix... sinon il la quitterait.

Au passage une fille mince peux aussi grossir...
C'est pas du foutage de gueule, j'ai ma place sur ce site vu que je suis gros.

Et je vois pas pourquoi j''aurais pas le droit de dire ça alors que vous pensez la même chose sur les mecs. Moi je cherchais juste un endroit pour qu'on se soutienne!

OUi une fille mince peut grossir mais une fille sportive plus difficilement.
E
103 ans Occitanie 3854
Hum y en a bien certaines qui disent clairement qu'elles ne pourraient pas être en couple avec un gros, je ne vois pas pourquoi lui n'aurait pas le droit de dire qu'il pourrait pas avec une grosse... bref

Après pour un premier message il fallait oser :lol:
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Les couches.
aRGh! autant pour moi... Le soleil c'est pas bon pour tout le monde, des fois ça fait bobo la tête :roll: !
60 ans calvados 16079
MaudK a écrit:
J'en pense que j'ai signalé ce message parce que c'est du pur foutage de gueule. Vous osez venir sur un site qui s'appelle vive les rondes pour balancer votre grossophobie? C'est honteux.


:? C'est surtout exprimé de façon très maladroite. De la provocation peut-être ? Ne pas oublier que c'est les vacances.

Moi j'aime bien les ronds :D (dans mon esprit rond ça n'est pas taille 44 ;) )
30 ans Ici 284
GrosLiondoudou a écrit:
"J'ai des standards assez élevés il faut dire :/ j'aime les femmes qui sont juste assez grande 170 ou 175 cm et qui font moins de 55 kg. Bien musclée si possible, pas un pet de bide"...
"la finesse des femmes mince"...
Vous en pensez quoi??


J'en pense que tu aimes les femmes maigres surtout (voire très maigres)... et que c'est un peu déplacé de dire les choses ainsi.
D'ailleurs personne n'a dit "ohlala les hommes gros me dégoûtent carrément" hein :roll: C'est assez violent en prenant en compte le fait que la plupart des filles sur ce forum sont rondes/grosses justement.
Avoir des préférences c'est normal, aller jusqu'au dégoût d'autrui rien que sur une apparence c'est quand même poussé non? :?
56 ans 2676
GrosLiondoudou a écrit:
C'est pas du foutage de gueule, j'ai ma place sur ce site vu que je suis gros.
Tu débarques avec un SCUD de troll... Si c'est pas ça c'est bougrement bien imité... Enfin bon, tu viens dégringoler de la ronde sur le site qui les met en valeur...

Ce site n'est pas dédié spécifiquement aux "gros"...
Si tu relis la charte, c'est VLR : Vive la raclette!! Top diététique, avec les patates, les oignons et la charcute...
Euh nan en fait le titre est noté non pas noir sur blanc... Mais blanc sur noir en haut à gauche... Et les hommes??? Eh bien ils peuvent être filiformes ou pas, du moment qu'ils apprécient les rondes...
Maintenant, si tu es sincère, tu ouvres un sujet à toi, avec la tonalité que tu veux, et tu verras bien ce qu'on t'offre comme conseils ;)
Black-Leather a écrit:
GrosLiondoudou a écrit:
"J'ai des standards assez élevés il faut dire :/ j'aime les femmes qui sont juste assez grande 170 ou 175 cm et qui font moins de 55 kg. Bien musclée si possible, pas un pet de bide"...
"la finesse des femmes mince"...
Vous en pensez quoi??


J'en pense que tu aimes les femmes maigres surtout (voire très maigres)... et que c'est un peu déplacé de dire les choses ainsi.
D'ailleurs personne n'a dit "ohlala les hommes gros me dégoûtent carrément" hein :roll: C'est assez violent en prenant en compte le fait que la plupart des filles sur ce forum sont rondes/grosses justement.
Avoir des préférences c'est normal, aller jusqu'au dégoût d'autrui rien que sur une apparence c'est quand même poussé non? :?
B I U