MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

J'ai cité sans repondre, mince!

je voulais dire ;

https://www.google.fr/...oVChMI-vOhs56SxwIVQjoUCh3yAwGN

je ne trouve pas que ces femmes sont maigres! Elles sont minces et jolie. Pourquoi tu peu dier qu'elles  
sont maigres et moi ej n'ai pas le droit de faire des commentaires désobligeant sur les grosses?
je vous trouve un peu hypocrites pour le coup...
93 ans 9582
si c'est à MON message que ça fait référence, j'ai juste décrit MON mec actuel, j'ai jamais balancé sur les plus enveloppés. Après je m'en suis déjà justifiée un demi million de fois, j'aime les hommes plus grands que moi, je ne pense pas que ça fasse de moi un monstre sans coeur :roll:
93 ans 9582
fais le calcul de l'IMC 55 kg pour 1 m 75 c'est médicalement trop maigre
93 ans 9582
les photos qu'on voit, il y a des très maigres… et quelques menteuses à mon avis :lol:. J'ai eu ce rapport poids taille, c'était maladif
56 ans 2676
Y'a erreur de casting, bonhomme.
Tu es actuellement sur le site de VLR...

Faut aller sur maigrichonnes.com jouer les coeurs solitaires...
Quand qqun débarque sur un forum pour aller à l'encontre de la charte et de la motivation générale, t'appelles ça comment?

Troll à bord... :snipersmile:
ben oui moi je m'en fiche de ce que tu aime!
Je trouve pas mes gouts injustes, une taille c'est pas quelque chose de changeable alors qu'un poid oui.
Je suis cent plus tolerant que toi sur ce point la.
93 ans 9582
si un poids est changeable, pourquoi tu restes gros ? :-k
30 ans Ici 284
GrosLiondoudou a écrit:
J'ai cité sans repondre, mince!

je voulais dire ;

https://www.google.fr/...oVChMI-vOhs56SxwIVQjoUCh3yAwGN

je ne trouve pas que ces femmes sont maigres! Elles sont minces et jolie. Pourquoi tu peu dier qu'elles sont maigres et moi ej n'ai pas le droit de faire des commentaires désobligeant sur les grosses?
je vous trouve un peu hypocrites pour le coup...


Je m'y attendais :roll:
Maigre, au même titre que le mot "grosse", n'est qu'un adjectif qualificatif, rien d'autre. Je n'ai rien ni contre les femmes grosses ni contre les femmes maigre, contrairement à toi.
Je te trouve un peu dans le foutage de tronche sur le coup. :nananr:
30 ans Ici 284
a-nonyme a écrit:
si un poids est changeable, pourquoi tu restes gros ? :-k


J'y ai pensé mais j'ai pas osé :oops:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
si un poids est changeable, pourquoi tu restes gros ? :-k


:lol: :lol: :lol:
93 ans 9582
Black-Leather a écrit:
a-nonyme a écrit:
si un poids est changeable, pourquoi tu restes gros ? :-k


J'y ai pensé mais j'ai pas osé :oops:


non mais moi je prends sa recette magique hein :lol:
Moi j'aime bouffer ça me gêne pas d'être gros. Je l'ai toujours été et j'ai toujours été integré et ai eu une vie normale. ça m'as jamais empeché de vivre, ma vie ne tourne pas autour du fait d'être un gros :)

Tu vas quand meêm pas me dire que tu pense que c'est impossible de changer de poid? ça irais contre les lois de la physique, donc bon...
60 ans calvados 16079
J'pense qu'il s'est grave gouré de forum le Mr ;)
93 ans 9582
GrosLiondoudou a écrit:
Moi j'aime bouffer ça me gêne pas d'être gros. Je l'ai toujours été et j'ai toujours été integré et ai eu une vie normale. ça m'as jamais empeché de vivre, ma vie ne tourne pas autour du fait d'être un gros :)

Tu vas quand meêm pas me dire que tu pense que c'est impossible de changer de poid? ça irais contre les lois de la physique, donc bon...


je dis pas que c'est impossible, je viens d'en perdre beaucoup "grâce" à de graves ennuis de santé.

si tu penses au régime, sache que seulement 3 % de gens parviennent à se stabiliser à 5 ans.

si tu penses au sport, comment te dire… je fais un métier qui devrait faire de moi un top model tellement c'est physique… oh ben zut, encore raté.
Hm, je ne sais pas quel boulot tu fait mais apparement il ne doit pas être aussi physique que tu l'imagine. Et puis c'est bien connut que si tu mange plus que ce que tu depense, tu ne perd rien... En realité c'est pas l'un ou l'autre qu'il faut c'est un peu des deux, mais surtout faire attention au calorie.

J'arrive pas a croire que tout le monde ici ce soit persuadé que leur situation est irreversible. Moi je m'en fiche. Assumez juste que vous avez envie de restez gros, moi j'le vis bien.
B I U