MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

M
93 ans 1565
GrosLiondoudou a écrit:


je ne trouve pas que ces femmes sont maigres! Elles sont minces et jolie. Pourquoi tu peu dier qu'elles sont maigres et moi ej n'ai pas  
le droit de faire des commentaires désobligeant sur les grosses?
je vous trouve un peu hypocrites pour le coup...

Tout simplement parce que tu es sur un site qui s'appelle vive les rondes,il y a des millions de forums où tu peux vomir ta haine et ton dégoût des grosses mais pas ici.
93 ans 9582
Non non pas du tout physique, il faut juste avoir des capacités d'athlète de haut niveau pour avoir le concours. Enfin je te remercie de t'inquiéter pour moi et mon IMC de 24,8 :?

Juste faire attention aux calories, heureusement que tu es là, on y avait jamais pensé dis… :roll:

Tu vis bien d'être gros parce que tu fais avec, essaie de maigrir et tu changeras sûrement de ton… on en reparlera quand tu auras vingt ou trente ans de régimes à ton CV, des TCA et des kilos quasi impossibles à dégommer…
Et bien tu as un IMC normal pourquoi tu te sent attaquée? Je me fiche de la façon dont tu vie ta vie et de comment tu es/ ce que tu fait.
93 ans 9582
GrosLiondoudou a écrit:
Et bien tu as un IMC normal pourquoi tu te sent attaquée? Je me fiche de la façon dont tu vie ta vie et de comment tu es/ ce que tu fait.


je me sens attaquée parce que tu attaques VLR communauté dont je fais partie, de plus ma perte de poids est récente, indépendante de ma volonté, et que je pense que quand j'irai mieux je vais reprendre tout ou partie de ces kilos.

tu te fiches de nous mais tu essaies de nous prouver par A + B qu'on est grosses parce qu'on le veut bien… si tu te fiches tant que ça de notre communauté pourquoi venir vomir ton venin ici ? des sites de poids plume au régime, y'en a plein pour toi sur le Net, tu devrais y trouver ton bonheur…

ton profil de troll est de plus en plus flagrant :roll:
49 ans région parisienne 5831
GrosLiondoudou, ici, tu es sur un site qui prône l'acceptation de soi, quel que soit son poids. Quand tu dis "les grosses me dégoûtent", on peut difficilement penser que cela va aider celles qui ne s'aiment pas à s'accepter, tu ne crois pas?

Je pense de plus qu'il y a une énorme différence entre celle qui dit: "moi, j'aime els grands, j'ai déjà essayé avec des petits, mais je bloque, c'est très bête, mais j'arrive pas à dépasser cela", et la personne qui dit: "moi, j'aime les grands, c'est plus beau, c'est élégant, les petits me dégoûtent, ils sont moches", tu vois le truc? Il y a des choses qu'on aime, parfois en sachant que la raison n'est pas forcément super, et il y a la dévalorisation de ce que l'on n'aime pas, ce sont deux choses très différentes.

Si tu veux en savoir plus sur les régimes et leur efficacité, je te conseille cette page ou cette page. Une fois que tu auras lu les principes qui sont communément admis sur ce forum, on pourra discuter, mais avant, la moindre des choses est que tu te renseignes un minimum.
93 ans 9582
nan mais Mamykro, lui il aime être gros, rien à voir avec nous ;)
34 ans Paris 3680
Alors je sais que ça servira sans doute à rien, mais essayons de communiquer dans la paix

- 1.75m pour 55 kilos = IMC de 17.95 donc OUI médicalement c'est trop maigre.

- certes les gens ont des préférences toi comme les autres, mais ton flux vomitif de dégoût des êtres humains en dehors de tes standards et il doit y en avoir parce que, scoop de l'année, la population n'entre, pour sa grande partie, pas dans tes standards, désolée

- je te trouve assez insultant envers les gens, et les gens de VLR en particulier

- ta manière de généraliser est flagrante et assez triste. Genre "ouais pourquoi vous me trouvez intolérant vous dites pareil des hommes" sauf que non je ne trouve pas que les gens de VLR soient aussi insultants quand ils disent qu'ils n'aiment pas qch.

- on peut très bien vivre son surpoids, le fait d'être gros, maigre ou quoi. Juste comme l'a justement dit Mamykro c'estun site d'acceptation de soi donc en effet tes propos sont vraiment irrespectueux et peuvent faire mal. Mon avis encore une fois.
56 ans 2679
Vous voulez un cours de trollage express?
(c'est bon, il est calmé, le trollinet dodu, ou il s'est fait pelleté par les modos??)

:cry: Moi qui pensais que mon 2ème post de la page 55 était la quintessence de la perfection en toute modestie avant que le sujet parte en sucette...
56 ans 2679
Kuro_Hime a écrit:
Alors je sais que ça servira sans doute à rien, mais essayons de communiquer dans la paix
Ca sert à rien, t'as qu'à voir les réponses formatées GrosLiondoudou a écrit:
ben oui moi je m'en fiche de ce que tu aime!
Je suis cent plus tolerant que toi sur ce point la.
Bon... On revient sur le fil quand-vous-voulez...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le problème avec un(e) maigre, c'est que tu as intérêt à être du bon coté du clic clac.
48 ans 1896
Et ben, ça faisait un moment que je n'avais pas lu ce fil... J'ai bien fait de venir!
51 ans à la maison ! 10072
Quel est le gros dégoutant qui vient troller mon sujet ?
Oust !! :arrow:
P
49 ans Sens (89) 126
Ça vaut encore moins le coup d'user du temps pour.... ça!

Si je l'avais comme patient, je lui parlerai de projection...

Ça aussi ça se soigne lionmachinchose ^^ Next!
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
fais le calcul de l'IMC 55 kg pour 1 m 75 c'est médicalement trop maigre

Pas forcément, si la personne a une ossature particulièrement fine.
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
si un poids est changeable, pourquoi tu restes gros ? :-k

Peut-être se trouve t-il bien comme ça.
B I U