MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anneau vibrant

S
39 ans Belgique 206
Il n'y a pas longtemps qu'on a essayé mais c'est vraiment un plus ce petit anneau ça vibre vraiment bien :roll: et ça donne pleins de sensations différentes de  
d'habitude
43 ans Ici et là-bas 3402
Comme je ne suis pas sure de l'efficacité de mon implant que je vais faire changer demain, avec mon mari c'est capote obligatoire, histoire d'éviter de tomber enceinte même si les risques sont minimes.
Bref, on a donc acheté un pack D*rex contenant quelques capotes, deux ou trois doses de gel de massage et un anneau vibrant.

On a essayé et on l'a pas gardé longtemps... Zhom ça lui fait rien et moi ça me fait des chatouilles atroces... :? Bref, pas convaincue du tout.
votez113 a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles et les Zommes,

Petit sujet sur un sex toy qui s'appelle l'anneau vibrant, qui a déja utilisé ou qui a envie d'utiliser. Expériences et opinions sont les bienvenus.


Déjà testé :D Pour l'homme c'est top, que ce soit pour la gâterie (pour la femme, à ce moment là, on a l'impression d'avaler un portable en mode vibreur :lol: c'est assez marrant) ou la pénétration à proprement parler. Par contre, dans toutes les positions que j'ai essayé, je n'ai pas senti grand chose :(
M
40 ans 187
Coucou,

j'en ai acheté un il y a quelques temps sur un site et j'avoue que j'apprécie beaucoup.

C'est un anneau avec un petit papillon sur le dessus pour une simulation clitoridienne optimale.

C'est en fonction des positions mais en gros, moi qui suis principalement clitoridienne (disons que les orgasmes pendant le coït sont rares malgré tous les efforts de mon homme), j'arrive à prendre mon pied grâce au petit papillon qui vient chatouiller le bon endroit.

L'avantage du modèle que j'ai pris (enfin, y a beaucoup de modèles comme ça), c'est qu'il marche sur pile et que la partie contenant les piles se retire pour faciliter le lavage de l'anneau.

Donc votez113, si cela ne t'a pas fait grand chose, essaye de varier les positions, il se peut que cela te procure du plaisir dans certaines d'entre elles. (Ma préférée, moi allongée sur lui, l'anneau est pile au bon endroit).
37 ans Nord 19
A essayer d'urgrence !

Ce petit jouet paye pas de mine mais il fait son petit effet !
Lors de l'acte, (hum comment imager ce que je veux dire ...) lorsque Monsieur fait son entrée (je fais ce que je peux hein) ce petit bijou stimule une zone sensible et pfiou quel bonheur ^^

Un joujou pour femmes a mon avis, qui promet de jolis orgasmes ^^
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
fripouille4bbw a écrit:
Je ne connaissais pas la version vibrante.
Mais l'anneau que l'homme dispose à la base de son gland lorsqu'il est en érection est un petit jouet qui donnera à la Dame qui le recevra de torrides sensations .
Imaginez un peu le va et vient de ces fibres un peu raides au creux des muqueuses délicates du ventre de cette Dame...
Il y a longtemps, cet anneau étroit et léger était fait d'une bague de cuir avec fixés dessus des poils un peu raides ; une légende affirme que certaines civilisations anciennes d'Asie et d'Afrique utilisaient pour fabriquer ce jouet des paupières avec les cils de chameaux ou de lamas pour le continent américain. Aujourd'hui tout cela est synthétique, mais le résultat est identique.
La Fripouille



un oeil de biche? le neuneil de bambi?
bref cela m'intrigue
a present on appelle cela , un oeil de " biche" ..
41 ans 12494
On a finit par tester , c'est poas trop mal mais bon c 'est pas le nirvana non plus .. A utiliser de temps en temps...
38 ans Allier 19
essayer et adopter :mrgreen:
48 ans Thorigné city.. 1056
Bon a essayé aussi mais le bruit qu'il fait est assez gênant, ça nous a perturbé, on a fini en fou rire et on a été obligé de tout recommencer depuis le début !! :lol:

Peut être en existe t'il des plus discrets ?
V
106 ans 5489
Karaba a écrit:
le bruit qu'il fait est assez gênant, ça nous a perturbé,


C'est le pb de beaucoup de sex-toys vibrant :(
Il parait que sous l'eau (pour ceux étanches comme un certain canard...) ca fait beaucoup moins de bruit :oops:
48 ans Thorigné city.. 1056
Ah oui ? Un canard ? :lol:
V
106 ans 5489
Karaba a écrit:
Ah oui ? Un canard ? :lol:

je dirais même plus : un canard diabolique ! :twisted: :lol:
10361
Noub a écrit:
Karaba a écrit:
Ah oui ? Un canard ? :lol:

je dirais même plus : un canard diabolique ! :twisted: :lol:


c'est tres utile pour allez dans les coins .... ( coin)
48 ans Thorigné city.. 1056
Mais moi je n'ai pas de coin...que arrondis et de belles courbes !! :P
V
106 ans 5489
Karaba a écrit:
Mais moi je n'ai pas de coin...que arrondis et de belles courbes !! :P

ca tombe bien... le canard est tout en rondeurs :P :lol:
B I U


Discussions liées