MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

Vic- a écrit:
Au début je n'étais pas très à l'aise avec l'idée,ça faisait pas naturel et très vite tu retrouves 2 sortes de profils différents sur ce genre  
de site. Le mec désespéré qui cherche la femme de sa vie parce qu'il n'à pas de vie sociale et le chasseur qui collectionne les coups d'un soir ou "amitié câline".

Et ils sont moches aussi ? Idiots, incultes, et puants ?
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
Si je les laisse m'aborder, on m'aborde pas

J'ai vraiment du mal à le croire. ;) Ou alors c'est une question de contexte, d'occasion, de lieu, pas du tout appropriés à l'engagement de conversations, de politesses, de séduction..........
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro_Hime a écrit:
Si je les laisse m'aborder, on m'aborde pas (véridique)
Et le truc c'est que les seuls fois ou on m'a abordée c'était clairement que du cul... Pas spécialement mon truc (en tout cas pas actuellement)


Certes, mais la partie émergée du cœur, c'est le popotin, non ?...
34 ans Paris 3680
Prax a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Si je les laisse m'aborder, on m'aborde pas

J'ai vraiment du mal à le croire. ;) Ou alors c'est une question de contexte, d'occasion, de lieu, pas du tout appropriés à l'engagement de conversations, de politesses, de séduction..........


Crois-moi Prax, je ne cherche pas de compliment, je constate qu'en 25 ans je me suis fait aborder une fois dans un bar et sinon par des gens étranges à la "eh madmoaaaazelle" ce qui ne compte pas à mes yeux.

Donc question de contexte, lieu, conversation etc...sans doute, mais qu'y puis-je?

Le chat : alors certes la partie émergée du coeur c'est le corps (popotin et reste haha ^^ ) mais peut-être suis-je idiote, peut-être naïve, peut-être "inadaptée" aux autres, mais désolée je ne cherche pas à commencer une relation par du sexe, et quitte à coucher avec qqn, j'aime autant le connaître un minimum avant ^^

Je rebondis sur le message de Vic- pour trouver le site qi me va, là aussi j'y connais rien, donc les partages d'expriences sont bienvenus !
1574
Ah le chat.. Quiconque à ton fessier obtient ton cœur?

Pfff pire que les gonzesses... :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, mais je retiens ta sensibilité à l'argument.
1574
Bonjour la réputation...

:roll:
34 ans Paris 3680
Vous m'avez fait sourire..

Par contre je me rends compte que le message de RondeCmieux est pas super sympa. Je trouve dommage de s'énerver hein ^^
31 ans 307
Alors, moi je suis célibataire que depuis un mois et demi à peu près et jamais je ne me suis inscrite sur un site de rencontre avant. C'était hors de question pour moi : pas naturel et je m'attendais à des mecs bizarres partout (Ah les préjugés !).
Et puis j'ai beaucoup entendu parler par des ami(e)s du site "adopteunmec". Tous me disaient qu'ils avaient fait de jolies rencontres, les filles qu'il n'y avait pas trop de lourdingues et j'ai sauté le pas.
J'y suis inscrite que depuis vendredi, je suis parti du principe que j'attendais qu'on m'aborde (alors que le principe même du site, c'est que les filles ne payent pas, donc logiquement plus à nous d'aller vers eux), je ne recherche pas non plus L'homme de ma vie ou je ne sais quoi, juste discuter, rencontrer sans me prendre la tête.
Et bien pour le moment aucun mec lourd, un ou deux qui dès le départ m'ont fait comprendre qu'ils ne cherchaient qu'une histoire d'un soir et après les avoir renvoyé gentiment chez eux ça a été.
De bonnes discussions avec des hommes sympas et une rencontre en perspective juste pour aller boire un verre.
Bon, j'ai pas de points de comparaison, je n'avais jamais essayé ce genre de sites avant mais en tout cas je suis vraiment satisfaite de celui-ci ;)
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
Crois-moi Prax, je ne cherche pas de compliment, je constate qu'en 25 ans je me suis fait aborder une fois dans un bar

Si les hommes que tu croises ne te remarquent pas, ne te complimentent pas, c'est qu'ils n'ont aucun goût. :kiss: Faut déménager. ;)
34 ans Paris 3680
Prax a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Crois-moi Prax, je ne cherche pas de compliment, je constate qu'en 25 ans je me suis fait aborder une fois dans un bar

Si les hommes que tu croises ne te remarquent pas, ne te complimentent pas, c'est qu'ils n'ont aucun goût. :kiss: Faut déménager. ;)


C'est gentil.
Je me dis que mon attitude est peut être en cause.
Parait que je suis trop directe/franche/honnête je n'en sais rien.. Ou je suis trop "renfermée" dans ce que je dégage j'avoue n'en rien savoir

Happier : merci pour ton retour sur Adopte.
Je ne connais aucun site je testerai probablement celui-ci car c'est un des "plus connu"...
34 ans Paris 3680
Kuro_Hime a écrit:
Prax a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Crois-moi Prax, je ne cherche pas de compliment, je constate qu'en 25 ans je me suis fait aborder une fois dans un bar

Si les hommes que tu croises ne te remarquent pas, ne te complimentent pas, c'est qu'ils n'ont aucun goût. :kiss: Faut déménager. ;)


C'est gentil.
Je me dis que mon attitude est peut être en cause.
Parait que je suis trop directe/franche/honnête je n'en sais rien.. Ou je suis trop "renfermée" dans ce que je dégage j'avoue n'en rien savoir

Happier : merci pour ton retour sur Adopte.
Je ne connais aucun site je testerai probablement celui-ci car c'est un des "plus connu"...


PRAX : j'ai oublié le :kiss: ^^
34 ans 229
Coucou,

Alors pour moi les sites de rencontres c'était niet, trop de mauvais échos.. bref non !
Jusqu'il y a 3 ans..avec une copine on s'inscrit sur badoo un soir pour se marrer, se moquer des mecs "tu veux voir ma "b**te", bref on a bien rigolé.
Je sais pas pourquoi qq jours après je me connecte je ne sais même pas pourquoi et un mec me parle, aucune idée de pourquoi j'ai répondu, et on a commencé à discuter, on s est échangé nos numéros et on se voit 1 mois et demi plus tard.. résultat on a emménagé 3 semaines après ensemble, on se marie cet été et on essaye d'avoir un enfant.. ca été l'amour fou au 1er rencard...
J'ai appris récemment qu'une ancienne copine se marie avec le mec qu'elle a rencontré sur ce même site, comme quoi tout est possible, il reste des hommes bien.
Mais bon à côté de ca je vois des amis sur ce genre de site tomber sur un paquets d'idiots pour ne pas être plus vulgaire.

Par contre je n'assume pas du tout de l'avoir rencontré via internet, à part mes amis, ma famille pense qu'on s'est rencontré dans un bar mdr

Courage à toi j'espère que tu trouveras ton bonheur :)
43 ans 152
je rajouterais le célèbre meetic pour ma part qui vaut ce qu'il vaut lol
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
Je me dis que mon attitude est peut être en cause.
Parait que je suis trop directe/franche/honnête je n'en sais rien.. Ou je suis trop "renfermée" dans ce que je dégage j'avoue n'en rien savoir

C'est sûr que ça joue beaucoup ce qu'on dégage. Il est tout aussi difficile d'aller vers une femme timide que vers une autre, très "ouverte". Je fais toujours un parallèle avec une boîte (même si, ne te connaissant pas, je ne ferai pas de comparaison stricte). Une jolie fille qui a tout ce qu'il faut et tout et tout, qui est seule dans son coin à faire la tête attirera beaucoup moins (voire pas du tout) les garçons qu'une autre, heureuse de vivre et qui pourtant n'a pas un physique aussi avantageux (ou vu comme tel).
B I U