MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

34 ans Paris 3680
vous êtes adorables à vous réjouir autant je vous adore !

Franchement c'est la première fois depuis un bon moment que j'y crois, que je crois VRAIMENT en qqch et en  
qqn. C'est un peu étrange d' "abandonner" en qq sorte ma vie solitaire (même si c'est avec plaisir que je le fais).

Et franchement il est top le chaton que j'ai trouvé.
Il m'a même offert un sac à main pour le white day xD
60 ans calvados 16079
Je suis vraiment ravie de lire tes mots Kuro, ça fait du bien de croiser du bonheur à l'état pur.

:kiss:
33 ans En Indochine 573
:teddy: :multi: \:D/

C'est une super bonne nouvelle ! =D
Profite surtout, je vous souhaite tout plein de bonheur !!
50 ans à la maison ! 10072
ça, c'est top !!!!
34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde

Je reviens donner quelques nouvelles au sujet de mon chaton et moi

Ça fait maintenant six mois qu'on est ensemble. On a des petites disputes et c'est normal. Mais le reste du temps ça se passe bien. On arrive à faire des sorties et activités ensemble et je me sens vraiment sereine.

Enfin aussi sereine qu'une speed comme moi puisse être hihi

On a des projets. Ça fait un bien fou d'ailleurs d'en avoir. Je me sens plus sûre de moi aussi faut dire ça aide pas mal quand le monsieur te répète combien il te trouve belle etc.

Bref il est pas parfait car nul ne peut l'être. Il a ses côtés énervants aussi mais il me fait me sentir bien et je suis sûre de notre relation pour le moment.

Voilà pour les news
50 ans à la maison ! 10072
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
39 ans 886
Ça fait vraiment plaisir à lire Kuro :D
42 ans très au sud 7915
Oui j'suis super contente de lite tout ça Kuro!

Je réalise que je me suis jamais disputée avec chéri... je crois que le pire qu'il a eu c'est ses fringues sur le lit en vrac ou ses BD et maintenant j'ai même plus besoin de prononcer les paroles "tu tries" il vois juste la pile et il fait ^^
P
41 ans 47
Kuro_Hime a écrit:
Hello les gens,

Alors je me pose une question sur les sites de rencontres.

Vu que j'aimerais bien rencontrer plus de gens et que j'ai jamais testé je me suis dit "oh tiens, si j'essayais un site de rencontre".

Alors qu'on soit clairs, hein, j'y vais pas en quête de l'Hôôôôômme futur mari et père de mes enfants, mais au final je me suis dit "pourquoi pas après tout" je suis aussi consciente des "risques" que peuvent induire ce genre de sites, mais pour une fois je me dis qu'avant de critiquer même si c'est pas mon truc de prime abord,j'vais essayer avant...

Donc si vous avez des conseils sur quel site ou des conseils ou autres je suis preneuse car j'y connais rien.

Enfin bon sujet peut-être un peu inutile vous moquez-pas ;)

Bref à bientôt !


Pourquoi te casser la tete à vouloir trouver un homme sur des sites de rencontre alors que je suis là, juste devant toi ? Sur des sites de rencontre, on rencontre pleins de de gens qui y viennent pour jouer avec les sentiments des autres. Alors juste un mot en mp et tu mettra fin à la solitude
K
46 ans 728
Si tu avais lu juste la dernière page, tu aurais lu que Kuro est désormais heureuse en couple. Aux dernières nouvelles, le jeune couple se cherche un appartement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On essaie de caser Clau' ?
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On essaie de caser Clau' ?


:lol: perdu d'avance ... j'ai trop de tares ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tant que ce ne sont pas des tarés que tu rencontres.:lol:

(vue en ligne ;) )
60 ans calvados 16079
C'est bien pour ça que je ne rencontre quasiment jamais vu les zozios :lol:

Vue en ligne ne veut rien dire, je ne ferme jamais ma session
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(VLR T'oublie quand tu n'es plus active. :P )
B I U