MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

34 ans Paris 3680
PacoPaieCash a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Hello les gens,

Alors je me pose une question sur les sites de rencontres.

Vu que j'aimerais bien rencontrer plus de gens et  
que j'ai jamais testé je me suis dit "oh tiens, si j'essayais un site de rencontre".

Alors qu'on soit clairs, hein, j'y vais pas en quête de l'Hôôôôômme futur mari et père de mes enfants, mais au final je me suis dit "pourquoi pas après tout" je suis aussi consciente des "risques" que peuvent induire ce genre de sites, mais pour une fois je me dis qu'avant de critiquer même si c'est pas mon truc de prime abord,j'vais essayer avant...

Donc si vous avez des conseils sur quel site ou des conseils ou autres je suis preneuse car j'y connais rien.

Enfin bon sujet peut-être un peu inutile vous moquez-pas ;)

Bref à bientôt !


Pourquoi te casser la tete à vouloir trouver un homme sur des sites de rencontre alors que je suis là, juste devant toi ? Sur des sites de rencontre, on rencontre pleins de de gens qui y viennent pour jouer avec les sentiments des autres. Alors juste un mot en mp et tu mettra fin à la solitude


Pourquoi j'avais cherche sur un site de rencontres ? Eh bien tout simplement parce que c'était l'option qui me semblait la mieux convenir à ce moment. Et aussi que je viens sur vlr absolument pas dans une optique de rencontre amoureuse loin de là.

Et en effet je suis en couple et très heureuse. On cherche tranquillement un appartement pour la rentrée. Huit mois déjà presque.. Cette relation m'apporte ce que j'ai toujours voulu avoir dans une relation. Je me sens bien. Je vois du changement dans ma vie.

Le chat et Clau vous m'avez fait rire.
60 ans calvados 16079
C'est au moins ça de gagné si on t'a fait rire Kuro :D
En passant, je suis super contente pour toi que ton histoire amoureuse prenne cette direction et je te souhaite plein plein de bonheur, sincèrement.

Histoire de rire un peu (vu que je n'ai pas grand-chose à faire et surtout envie de m'aérer l'esprit) comment comptes-tu t-y prendre Le Chat pour me caser ?(déjà je déteste ce mot)

1) écumer les maisons de retraite
2) faire les petites annonces à l'ancienne
3) .......??? :?:

:lol:
P
41 ans 47
Klarisa a écrit:
Si tu avais lu juste la dernière page, tu aurais lu que Kuro est désormais heureuse en couple. Aux dernières nouvelles, le jeune couple se cherche un appartement.


Merde et donc je continu ma recherche alors
Merci quand meme
K
46 ans 728
Même si ce site a une rubrique "annonces en vue d'une rencontre", ce n'est pas le but du site. Donc faire plus attention avant d'écrire si tu ne veux pas lasser les autres participants et te sentir de trop.
P
41 ans 47
Je taquine juste,
B I U