MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

43 ans 73
Je ne sais pas de quel site cela vient, mais je suis étonnée que cela n'ai pas été filtré par des modérateurs...

Quoi qu'il en soit, je reconnais que monsieur  
a un langage fleuri :lol:
42 ans Le Havre 2722
ClauBreizhPolska a écrit:


"se que je aime pas les personnes qui critique s'en me connaitre ou bien vous avez pas un vrai coeur dans vôtre coeur, je rechercher une seule personne qui à le coeur sur la main pas selle qui n'a aucun coeur ,moi je aime trop les moule d'une femme mais je cherche une seule femme qui veut se faire manger moule tout les jours il y'a que des *** dans de site qui ne dit pas merci quand je vote sur les fotos "


:shock:

Un amateur de fruit de mer déçu par la qualité de l'arrivage, peut-être ? :lol:
60 ans calvados 16079
AngelPeople a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:


"se que je aime pas les personnes qui critique s'en me connaitre ou bien vous avez pas un vrai coeur dans vôtre coeur, je rechercher une seule personne qui à le coeur sur la main pas selle qui n'a aucun coeur ,moi je aime trop les moule d'une femme mais je cherche une seule femme qui veut se faire manger moule tout les jours il y'a que des *** dans de site qui ne dit pas merci quand je vote sur les fotos "


:shock:

Un amateur de fruit de mer déçu par la qualité de l'arrivage, peut-être ? :lol:


J'adore ta répartie :lol:
93 ans 9582
Léon de Bruxelles ?
34 ans Paris 3680
Vous m'avez fait tellement rire les filles (Angel, A-no vos réparties m'ont tuée :lol: )

Clau, crois-moi, j'ai vu aussi des trucs comme ça sur certains sites, je crois que j'avais fait des copiés-collé pour montrer à ma soeur que ça faisait bien rigoler. Si je les trouve je vous les renvoie.

En ce qui concerne mon amoureux :

Le gala de ma boîte où il m'a accompagnée, s'est bien passé. Il a réussi à discuter avec des collègues et le copain d'une collegue et à s'amuser.

Le week-end s'est super bien passé. Mes parents l'adorent et veulent qu'il revienne. Ils le trouvent gentil, sympa, et visiblement je suis "rayonnante" avec lui.

A Paques c'est mon tour :)

Et hier on a beaucoup discuté lui et moi et on a envisagé, de passer des vacances ensemble et si on ne se chamaille pas, d'envisager de chercher un appart ensemble quand je serai plus stable dans mon job, et qu'il saura où sa boîte déménage,
J
52 ans 575
Paulo de Stroame :lol:
Les selles c'est excellent, ce message pourrait presque passer pour du dixième degré.


Franchement Clau je ne comprends pourquoi tu n'as donné suite 8)
60 ans calvados 16079
JulaleximanSandra a écrit:
Paulo de Stroame :lol:
Les selles c'est excellent, ce message pourrait presque passer pour du dixième degré.


Franchement Clau je ne comprends pourquoi tu n'as donné suite 8)


:lol: Quand on te dit "t'es cone ou sympat" de prime abord ça laisse perplexe :lol:

Vaut mieux en rire n'est-ce pas ?
J
52 ans 575
T'es cone ou sympat


Le verbe être sans faute, la classe, l'entrée en matière Wahou, il est extra.
Et puis les fautes sont logiques cône à glace, et sympat avec un t pour sympathique...
Franchement je vois pas pourquoi il ne te plait pas :mrgreen:
34 ans Paris 3680
C'est ouf comme tu es difficile, il avait pourtant tout pour plaire : un langage choisi, des accroches originales !
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
C'est ouf comme tu es difficile, il avait pourtant tout pour plaire : un langage choisi, des accroches originales !


Et si tu voyais sa photo, un régal :lol:
L'homme idéal en fait !
34 ans Paris 3680
:lol:
34 ans Paris 3680
Bon donc, deuxième essai en priant que ça marche cette fois :)


Ce week-end donc j'étais à la frontière Suisse chez les parents de mon chaton (car c'est un chaton alors je l'appelle comme ça :) )

j'étais très stressée car
- j'étais la première qu'il présentait à ses parents
- depuis le temps qu'il parlait de moi apparemment, ils m'attendaient apparemment
- je suis stressée quand même.

Bref ca s'est bien passée.
Ils m'ont apparemment bien aimée, dixit le chaton, mais il me dit "toute manière je les appellerai cette semaine, si ils disent des trucs je te dirai" haha !

Ils m'ont nourrie de fromages franc-comtois et de chocolat suisse on a été se promener et visiter une chocolaterie, bref j'ai passé un bon week-end !

Je suis très contente et je me rends compte que je suis très amoureuse (et comme lui aussi visiblement, ça tombe bien :) )

On a des projets : vacances, déménagement dans quelques mois, entre autres.

Bref, pour une fois, dans ce domaine je suis très heureuse, et ça va bien. Franchement je suis vraiment contente de ce qu'on fait de cette relation, de comment on avance ensemble.

Bref, je l'adore :lol:


(je file j'ai cours de danse, pour plus de mise à jour, faudra me dire, mais après la danse :D )
49 ans région parisienne 5831
ça fait plaisir à lire, tout ça! :D :D :D
93 ans 9582
yeahhhh! un chaton pour mon bébé chaton, trop cool !
36 ans 35 1076
Très contente pour toi Kuro!!!
B I U