MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

33 ans En Indochine 573
Coucou les filles !

Oui Kuro, dis-nous, comment ça s'est passé ? =)
36 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je me rends compte avec effroi, que je n'ai pas tenu le sujet à jour.
Je continue donc ici parce que j'ai pas forcément envie d'ouvrir un nouveau sujet.

Le 21 novembre donc, j'ai rencontré Monsieur. On est allés à l'aquarium de Paris et on a passé un très chouette après-midi. Au moment où il est parti je lui ai juste fait un petit bisou pour lui dire au revoir et on s'etait dit qu'on se reverrait très vite.

On s'est revus donc la semaine d'apres et encore après. Je me sens vraiment bien avec lui, on parle beaucoup, on essaie d'aller tranquillement, c'est rare que jej me sente si biena vec quelqu'un et qu'il soit sur le même rythme que moi. Je sais pas si c'est dû à son caractère un peu timide, et je sais que c'est normal/basique d'être respectueux avec une personne qui te plait mais je sais pas ce garçon est juste super.

Mon petit côté parano me fait me dire "mais elle est ou l'arnaque" mais j'essaie de profiter des débuts et de voir comment ça évolue, sans trop me prendre la tête.

En tout cas il est vraiment super et je me sens bien avec lui. A voir la suite



Contente pour toi si cela se passe bien, ne te prends pas la tête vis le moment présent et surtout n'écoute pas ta petite voix de parano ;)
34 ans Paris 3680
Bon alors suite à des récriminations (A-no coucou :lol: )

J'ai comme dit rencontré un charmant monsieur fin novembre.
Et je ne l'ai plus quitté depuis.

Ca avance tout doucement parce que j'ai besoin de ça, j'ai envie de prendre mon temps et puis j'ai vécu des gros traumatismes dont j'ai encore des séquelles (pas envie de m'étendre sur le sujet).

Il sait tout ça. Il l'accepte et mieux, il m'aide.
On parle beaucoup et je me sens bien avec lui.

Je suis amoureuse. Je pensais pas que c'était possible que je retombe amoureuse.

Je commence à faire des projets un petit peu.

On essaie de se voir régulièrement même s'il respecte mon emploi du temps et mon indépendance.

Franchement ça se passe bien.

En décembre, j'ai eu l'occasion de rencontrer ses frères qui lui rendaient visite. C'était un moment sympa.

Récemment il m'a dit qu'il m'aimait donc je suis très contente.

Bref je suis heureuse.

Je suis nulle pour raconter les choses qui vont bien désolée :)
93 ans 9582
ben non t'es pas nulle m'enfin !
il fait quoi de beau le Prince Charmant ? il habite dans ton coin ? oui oui tata veut tout savoir fais péter ma boîte à MP :lol:
33 ans 1489
Trop contente tout de bon Kuro!!!! :kiss: :kiss: :kiss:
33 ans En Indochine 573
Trop bien, c'est une bonne nouvelle ça !!
Profite, le bonheur et l'amour c'est trop bon ;)
34 ans Paris 3680
Bonsoir,

Je reviens vers vous encore un peu

Je me demande : est-ce que c'est normal que parfois les choses semblent "évidentes"
On se connait depuis seulement quelques mois mais souvent quand je suis avec Monsieur j'ai l'impression qu'on se connait depuis plus longtemps.

Ce week-end il vient chez mes parents.
Ca peut paraître peut-être tôt, j'avoue qu'on s'est pas fait la réflexion du timing, c'est juste que je sais qu'il avait envie de venir et qu'il souhaite aussi m'emmener rencontrer sa famille (qui râle parce que ses frères m'ont rencontrée mais pas les parents).

Je vous aime les vlr !
50 ans à la maison ! 10072
Non, ça ne me surprend pas ce côté "évident". Même si pour moi ça n'a pas changé grand chose au problème, j'ai ressenti ça (et j'ai du mal à m'en débarrasser, de cette évidence).Je suis vraiment heureuse pour toi.
49 ans 1682
allez je me jette à l'eau pour raconter ma petite expérience...
j'ai exploré pendant..3 ans...les sites de tchat et de rencontre...et puis un jour j'ai rencontré mon doudou...
et comme toi Kuro, nous avons été étonné de la facilité et de l'évidence de nos sentiments...c'était assez étrange, flippant mais évident !
je l'ai connu en mai et en novembre j'emménageais chez lui ! et cela va faire 4 ans !
donc ne t'inquiète pas, laisse toi porter par votre histoire et surtout profites !!! :D
49 ans région parisienne 5831
pareil, on a été super rapides avec mon mari: il m'a présenté très vite ses parents (au bout de 3 jours, je crois, bon, j'avoue que sur le coup, j'ai tiqué, car je n'étais pas au courant que j'allais les voir), et on est parti en vacances ensemble dans sa famille au bout d'un mois. C'est aussi au bout d'un mois qu'il s'est mis à squatter mon appart, et au bout d'un an, on prenait un appart ensemble.

Donc, à mon avis, tu n'as pas d'inquiétude à avoir: parfois, c'est facile et évident, et les choses vont vite. ;)
42 ans très au sud 7915
tout pareil que les filles!
à force de lectures et de films on pourrait croire que l'amour c'est compliqué, pas facile... le fameux amour vache(ment) compliqué. Mais en fait non un amour ça peut aussi être simple, apaisant et évident. Mais de cet amour là peu de gens en parlent car il fait moins de bruit mais n'en est pas moins fort ou moins vrai ;)
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
On se connait depuis seulement quelques mois mais souvent quand je suis avec Monsieur j'ai l'impression qu'on se connait depuis plus longtemps.

Il y a des situations comme ça où le temps semble se dérouler à une vitesse différente. C'est parce que tu passes de très bons moment avec lui, que tu te sens bien (peut-être plus ?), que tu es dans un très bon équilibre sentimental. Le reste, comme la présentation à tes parents, va donc de pair ;)
60 ans calvados 16079
Je suis ravie pour toi Kuro, tu mérites bien ce bonheur alors profites-en à fond. :D

Je ne résiste pas à vous copier une partie d'une description d'un homme qui m'a contactée (et après on va me dire que je suis exigeante :lol: humour humour)

"se que je aime pas les personnes qui critique s'en me connaitre ou bien vous avez pas un vrai coeur dans vôtre coeur, je rechercher une seule personne qui à le coeur sur la main pas selle qui n'a aucun coeur ,moi je aime trop les moule d'une femme mais je cherche une seule femme qui veut se faire manger moule tout les jours il y'a que des *** dans de site qui ne dit pas merci quand je vote sur les fotos "

:oops:
38 ans Région toulousaine 26
ClauBreizhPolska a écrit:


"se que je aime pas les personnes qui critique s'en me connaitre ou bien vous avez pas un vrai coeur dans vôtre coeur, je rechercher une seule personne qui à le coeur sur la main pas selle qui n'a aucun coeur ,moi je aime trop les moule d'une femme mais je cherche une seule femme qui veut se faire manger moule tout les jours il y'a que des *** dans de site qui ne dit pas merci quand je vote sur les fotos "

:oops:


J'ai rien compris... :shock:
60 ans calvados 16079
Osidea a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:


"se que je aime pas les personnes qui critique s'en me connaitre ou bien vous avez pas un vrai coeur dans vôtre coeur, je rechercher une seule personne qui à le coeur sur la main pas selle qui n'a aucun coeur ,moi je aime trop les moule d'une femme mais je cherche une seule femme qui veut se faire manger moule tout les jours il y'a que des *** dans de site qui ne dit pas merci quand je vote sur les fotos "

:oops:


J'ai rien compris... :shock:


Tu es comme moi, tu n'as pas le décodeur ? ;)
B I U