MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

36 ans 35 1076
Je rejoins crunky, après une séparation, je me disais non pas question de rencontrer un mec sur un site de rencontre. lol

Une amie me dit, vient sur Badoo, créer  
un profil, histoire de voir à quoi cela ressemble. Après avoir discuter avec quelques mecs et fait beaucoup de tri dans ceux qui m'ont abordé, j'ai commencé un discuté avec un mec et après avoir papoter pendant 3 semaines, il me demande si on peut se voir, moi pas sûr et puis le destin a voulu que je passe un entretien dans la ville où il habitait (à 200km de chez moi), donc nous avons sauté sur l'occasion pour se rencontrer et là bam, on ne s'est plus laché, 1 mois après je déménageais et venait habiter avec lui.

Ca va faire 4 ans, nous nous sommes mariés l'année dernière et nous allons avoir une petite puce fin juin.

Désolé du pavé Kuro mais juste pour te montrer que même si les sites de rencontres ce n'est pas le top, il faut surtout savoir faire beaucoup de tri et savoir ce que tu cherches aussi dès le départ, et ben tu peux faire la belle rencontre..

Biz à toi
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Non, mais je retiens ta sensibilité à l'argument.

Tu les trouves où :lol: :lol: :lol:
J'admire ton imagination
34 ans Paris 3680
Pompon35 a écrit:
Je rejoins crunky, après une séparation, je me disais non pas question de rencontrer un mec sur un site de rencontre. lol

Une amie me dit, vient sur Badoo, créer un profil, histoire de voir à quoi cela ressemble. Après avoir discuter avec quelques mecs et fait beaucoup de tri dans ceux qui m'ont abordé, j'ai commencé un discuté avec un mec et après avoir papoter pendant 3 semaines, il me demande si on peut se voir, moi pas sûr et puis le destin a voulu que je passe un entretien dans la ville où il habitait (à 200km de chez moi), donc nous avons sauté sur l'occasion pour se rencontrer et là bam, on ne s'est plus laché, 1 mois après je déménageais et venait habiter avec lui.

Ca va faire 4 ans, nous nous sommes mariés l'année dernière et nous allons avoir une petite puce fin juin.

Désolé du pavé Kuro mais juste pour te montrer que même si les sites de rencontres ce n'est pas le top, il faut surtout savoir faire beaucoup de tri et savoir ce que tu cherches aussi dès le départ, et ben tu peux faire la belle rencontre..

Biz à toi


Une chouette histoire ;)
C'est super !

Merci pour ce retour ^^
Poster une annonce sur VLR ??
30 ans France 39
Alors pour les sites j'ai vu que adopteunmec avait été cité ;).
j'ai eu l'occasion de le tester aussi (enfin 6 mois c'est un test approfondi ^^) et sur le principe c'est pas mal même si aucune rencontres "sérieuses" pour moi. Pour commencer c'est fun je trouve :).

Meetic je ne conseille pas pour cette tranche d âge d'autant plus que le site est payant pour les mecs et le principe que les mecs payent pour me rencontrer ça me gêne. :oops:

Sur badoo tu ne peux pas pré sélectionner du coup tout le monde peut t'écrire et ça devient lourd assez vite.

Et le dernier pour moi qui est tinder. C'est plus facile de commencer et le contact se fait facilement. C'est comme ça que j'ai rencontrée mon homme actuel (depuis le mois de décembre maintenant :)).

Après il y à un autre site qu une copine a testée c'est lostoo je crois mais pas assez de retour sur ça alors je ne me prononce pas.
34 ans Paris 3680
Je me suis inscrite sur Adopte ce soir.
J'avoue que je rigole un petit peu de voir la manière qu'ont les gens de parler ou de se décrire.

On verra bien !
Pour VLR euuuh non merci !
30 ans France 39
Super tiens nous au courant de tes "trouvailles" ;)
C
47 ans Région parisienne 185
Kuro_Hime a écrit:
Pour VLR euuuh non merci !


Pourquoi "Euhhhh non merci" pour VLR ? Pas envie de tomber sur un rond, gros ou autre ? (c'est juste de la curiosité cette question ;) )

Quoique apparemment la plupart des hommes ayant mis des annonces n'ont pas l'air de l'être...
34 ans Paris 3680
Cornetto a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Pour VLR euuuh non merci !


Pourquoi "Euhhhh non merci" pour VLR ? Pas envie de tomber sur un rond, gros ou autre ? (c'est juste de la curiosité cette question ;) )

Quoique apparemment la plupart des hommes ayant mis des annonces n'ont pas l'air de l'être...


alors cela n'a absolument rien à voir avec le physique des gens juste je considère VLR comme un site où je m'amuse beaucoup où je discute comme un forum quoi (ce que c'est) et non comme un site de rencontre même si au cas où des personnes face de belles rencontres sur ce forum j suis contente pour elles bien évidemment

est par site de rencontre j'entends bien évidemment un site de rencontre au sens de couple et cetera car j'ai rencontré sur ce forum de super personnes (bisous les copines :kiss: )
34 ans Paris 3680
Kuro_Hime a écrit:
Cornetto a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Pour VLR euuuh non merci !


Pourquoi "Euhhhh non merci" pour VLR ? Pas envie de tomber sur un rond, gros ou autre ? (c'est juste de la curiosité cette question ;) )

Quoique apparemment la plupart des hommes ayant mis des annonces n'ont pas l'air de l'être...


alors cela n'a absolument rien à voir avec le physique des gens juste je considère VLR comme un site où je m'amuse beaucoup où je discute comme un forum quoi (ce que c'est) et non comme un site de rencontre même si au cas où des personnes face de belles rencontres sur ce forum j suis contente pour elles bien évidemment

est par site de rencontre j'entends bien évidemment un site de rencontre au sens de couple et cetera car j'ai rencontré sur ce forum de super personnes (bisous les copines :kiss: )


et je suis désolée pour les fautes d'orthographe la tablette a tendance à corriger et écrire un peu n'importe quoi
42 ans très au sud 7915
et j'ajouterai que ce n'est parce que l'on est ronde que l'on souhaite rencontrer une personne qui aime les rondes et être choisi(e) pour ce critère physique. Du coup chercher sur VLR ça peut être no way pour beaucoup ici!
Et comme l'a bien dit Kuro on y vient pour papoter, on peut participer et aimer bien des parties du forum et ne pas vouloir passer une annonce de rencontre sur ce site pour autant (par ex pour la raison que j'ai évoquée aussi).
Comme certaines n'aiment pas être une paire de seins ou une partie de corps beaucoup de filles ici ne veulent pas être "une ronde" et donc un physique.
Juste une suggestion.
Il y en a qui se mettent en rogne dès qu'on parle de rencontres (à croire qu'elles ont un problème avec ça !).

Tinder il paraît que c'est très orienté "rencontres coquines"
34 ans Paris 3680
reinette81 a écrit:
et j'ajouterai que ce n'est parce que l'on est ronde que l'on souhaite rencontrer une personne qui aime les rondes et être choisi(e) pour ce critère physique. Du coup chercher sur VLR ça peut être no way pour beaucoup ici!
Et comme l'a bien dit Kuro on y vient pour papoter, on peut participer et aimer bien des parties du forum et ne pas vouloir passer une annonce de rencontre sur ce site pour autant (par ex pour la raison que j'ai évoquée aussi).
Comme certaines n'aiment pas être une paire de seins ou une partie de corps beaucoup de filles ici ne veulent pas être "une ronde" et donc un physique.


Voilà Reinette a assez bien résumé les choses.
Je ne suis pas en rogne (je sais ps si je suis visée) quand on parle de rencontres ou quoi mais juste à mon sens VLR n'est pas le lieu.

Tinder connais pas.
49 ans 1682
alors pour ma part, j'ai rencontré mon chéri il y a 3 ans sur badoo...cela faisait presque 2 ans que j'étais sur différents sites de rencontre...j'ai eu des discussions passionnantes (ironie) avec de drôles de zigotos (notamment un fétichiste des chaussures mdr) mais aussi de belles rencontres amicales...et puis il y a eu mon doudou...donc je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience de ces sites...
après je m'imposais des règles de sécurité...au cas où..première rencontre toujours dans un lieu public..je donnais les coordonnées, nom et téléphone à ma meilleure amie..et je lui envoyais un message après le rdv...histoire de dire que tout allait bien..je sais, ça fait un peu parano mais moi ça me rassurait...
1574
Un site de rencontres qui s'appelle adopte..
Éclat de rire...

C'est hyper engageant comme truc... :D
B I U