MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

43 ans 152
pour ma part je suis peut être (sûrement !) pas douée en informatique mais mon pc refuse d'accéder à Badoo ! :shock:
je ne peux y accéder qu'en lançant la  
page en "cache" ne me demandez pas pourquoi par contre ](*,)
34 ans Paris 3680
146133 a écrit:
Un site de rencontres qui s'appelle adopte..
Éclat de rire...

C'est hyper engageant comme truc... :D


Je trouve ça pas forcément top perso les noms des sites etc ou même le concept "supermarché" faut adhérer.
Après à voir hein..
30 ans France 39
Oui voilà je pense que le concept même du site de rencontre peut en gêner plus d'un du fait que ça ne fasse pas très naturel du coup ils essayent de mettre un peu d'humour pour attirer les clients et détendre l'atmosphère si on peut dire ça comme ça. ;)
31 ans 307
Vic- a écrit:
Oui voilà je pense que le concept même du site de rencontre peut en gêner plus d'un du fait que ça ne fasse pas très naturel du coup ils essayent de mettre un peu d'humour pour attirer les clients et détendre l'atmosphère si on peut dire ça comme ça. ;)


Oui voilà... Adopte est très portée sur l'humour. Le fait de mettre dans son panier un mec, de l'appeler produit, ça me choquait pas mal au début aussi. Au final, je trouve ça assez marrant quand même... ;)
1574
Ah mais s il y a du second degré j'adore...
Bon ben bonne recherche hein Kuro :D
C
47 ans Région parisienne 185
reinette81 a écrit:
et j'ajouterai que ce n'est parce que l'on est ronde que l'on souhaite rencontrer une personne qui aime les rondes et être choisi(e) pour ce critère physique. Du coup chercher sur VLR ça peut être no way pour beaucoup ici!
Et comme l'a bien dit Kuro on y vient pour papoter, on peut participer et aimer bien des parties du forum et ne pas vouloir passer une annonce de rencontre sur ce site pour autant (par ex pour la raison que j'ai évoquée aussi).
Comme certaines n'aiment pas être une paire de seins ou une partie de corps beaucoup de filles ici ne veulent pas être "une ronde" et donc un physique.


Mouais enfin je pense que les gens sur les sites de rencontre jugent en majeur partie sur le physique avant tout ;) donc cela pourrait revenir au même...

Enfin bref, merci pour vos explications mesdames !! :)
30 ans France 39
Oui c'est certain que sur ces sites on "juge " au physique et après on regarde la fiche de la personne.
Mais dans la vie de tous les jours c'est pareil,un homme vient t'aborder parce que de prime abord c'est ton apparence qui lui plaît. Après il peut y avoir d'autres choses qui attirent,comme le charme,le sourire,l'humour,voir une personne qui s'amuse etc ;).

Sur ce genre de site,comme dans le "réel",on regarde tous le physique. La différence c'est l'importance qu'on y accorde. Certains s'arrêtent sur les yeux,d'autres sur le sourire,etc...
M
47 ans Ici et là... 2051
Il y a une différence entre le fait d'être choisie parce que la photo de ton profil plait et être choisie parce que tu es ronde.

J'ai rencontré mon ex-mari sur le canal "rencontre" du chat par sms d'orange. En 2002, j'ai acheté un nouveau portable, il y avait une fonction "chat" et les sms étaient compris dans mon forfait donc je ne payais pas. J'ai essayé "actualité" mais c'était trop déprimant, "cinéma" mais je suis pas assez cinéphile, alors finalement j'ai été sur "rencontre" en me disant qu'au pire je me ferais des amis, 4 ans après je me mariais !!

Mon chéri actuel, rencontré sur meetic.

Ca fait des histoires à raconter, tu rencontres des gens vraiment bizarres alors faut te protéger. Le gros problème de meetic c'est ceux qui en font leur marché "sexe" quand toi tu cherches une vraie histoire. Mais ça marche, faut juste être patient.
34 ans Paris 3680
Merci pour ton retour :)

Adopte c'est assez drôle par moments.
Pour le moment (bon moment assez court certes) je discute.
Les gens sont relativement normaux dans leurs discussions et les chelous je les évite/jarte rapidement ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'est-ce qu'une discussion "normale" ?...
34 ans Paris 3680
J'entendais pas la le fait que c'est une vraie discussion quoi un échange
44 ans 17
Je vais donner ma petite expérience..
4ans de célibat.. donc en résumer j'ai testé un peu tous les sites...
ovs très sympa pour les sorties mais je n'ai lié aucun lien même amical... faut croire que je ne suis pas allé à des sorties où les gens voulaient communiquer...
et après je me suis lancée dans les sites de rencontre!
et là on rencontre de tout! mais faut rester détendue et naturelle!
J'ai bien aimé le concept d'adopte, tout est dans l'humour... ma technique était d'aller faire un coucou à tout les profils qui me plaisaient, car si j'avais attendu, il n'y aurait eu que des tordus ou des mecs qui pensent que les rondes sont des filles faciles car désespérées (oui il m'a fallu aller sur un site de rencontre pour apprendre que j'étais une fille désespérée...). En faisant le premier pas tu vois si tu as des réponses ou non.. et j'ai continué comme ça quelques temps... quelques papotages, quelques verres dans un café pour une première rencontre (ouai j'ai fait une cure de jus d'orange...)et parfois ca tilt... à la fin je prenais ça comme un jeu, une chasse au trésor et je débriefais avec les copines en rentrant... ne surtout pas se prendre la tête, restée naturelle et surtout travailler sur soi pour être bien dans ses baskets... on ne peut pas attirer un mec équilibré si on l'est pas un minimum...
Un petit jeu qui au final a été gagnant car j'ai trouvé ma perle rare...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Qu'est-ce qu'une discussion "normale" ?...



Kuro_Hime a écrit:
J'entendais pas la le fait que c'est une vraie discussion quoi un échange




Certes, mais quels sont les sujets abordés ?...
44 ans 17
tu peux aborder comme sujets les passions que vous avez chacun, ou ce que vous aimez... Si il aime lire, si oui quel genre? quel film il est allé voir au ciné..
Où il vit, ce qu'il fait comme boulot....
et la météo, ça aide bien au départ quand on est mal à l'aise...
34 ans Paris 3680
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Qu'est-ce qu'une discussion "normale" ?...



Kuro_Hime a écrit:
J'entendais pas la le fait que c'est une vraie discussion quoi un échange




Certes, mais quels sont les sujets abordés ?...


Les intérêts, le boulot, la formation, la vie, des annecdotes.
Une discussion fluide qui ne bloque pas en qq sorte
Je saurais pas décrire ça mais une discussion ou tu sens que l'autre répond et renvoie la balle pas un dialogue qui s'arrête à "eh tu veux faire cnnaissance, viens on va à tel endroit demain"
B I U