MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sens que je vais me casser incessament sous peu...

45 ans Metz 498
Exactement !!!!!!

Je te conseille aussi d'aller faire un petit tour :

http://www.ufc-net.com/index.php?page=lieu.htm

c'est le site de l'ufc que choisir de nancy , crois moi ils ont des  
tonnes de docs (moi j'y est bosser a Lyon pendant 1 an) et ils pourront aussi t'aiguiller sur d'autres associations qui pourrait t'aider dans tes démarches
42 ans 3372
HUM


je suis en train de me demander, vu que j'ai le statut de chomeur et non d'etudiant si je n'aurais pas des facilités pour la caution de l'appart

faut vraiment que j'aille me renseigner a la mairie !

dee : le seul truc qui me lie a lui c'est le crédit

ce qui est chiant c'est qu'on a acheté plein de trucs ensemble ( machine a laver, seche-linge, ordinateur ) je sais pas comment on fait ? on coupe la poire en 2 ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Erreur ce qui vous lie financièrement tous les deux c'est :
- Le crédit
- Le compte joint
Ce sont deux choses bien distinctes.
Et fouille bien pour voir s'il n'y a pas d'autres trucs où ton nom apparait.

Pour ce qui est de la machine à laver et de tout le tintouin, ce que je vais te dire va te paraître bête, mais laisse les derrière toi.

Démarre ta vie dans un nouvel appart avec des choses qui ne vous auront pas appartenues à tous les 2.
Tu remarqueras que je n'ai pas dit "des choses neuves".
Car je conçois que c'est un investissement lourd, et je crois savoir qu'il existe des endroits où on trouve de l'électro ménager d'occasion en très très bon état (emmaus) mais à des prix "occasion".
42 ans 3372
il vient juste de rentrer alors qu'il devait finir le boulot à 21H00

il a "craqué" et son boss lui a dit de renter et qu'ils s'arrangeraient pour les heures

et en plus il s'est fait chourave son portable
:roll:

aie aie aie
40 ans Nancy Vannes 3418
Je vais pô aimer ce k je vais te dire, mais Dee et les otres ont raison fo k tu soies (g déjà mal) h y p o c r i t e !!! (j'y suis arrivée)
Et ne cède pas!!!! Il s'est fait voler, bon ben c t son tour aujourd'hui et pis c tout, mais ça tu dois pô lui montrer. Sois une gentille fille compatissante mais garde un coeur de pierre!!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
cookie a écrit:
J'ai juste une question : ton bail (de la ou tu habite) il est au deux noms ou seulement un seul nom?
je pose la question car moi on est tous les deux marqués dessus ( faudrait pas que t'ai des soucis aprés).


Cookie à raison : n'oublie pas de faire un avenant au bail !
S
53 ans Bruxelles 375
Tigroutte,
je viens de découvrir ton post là maintenant, tout de suite et sache que je suis de tout coeur avec toi.
Bigggggg Kissss
55 ans Var 2447
Coucou Tigroutte

Je reprends le post et il a bien évolué.....ainsi que ta situation d'ailleurs !

....je te souhaite beaucoup de courage.

Tiens nous au courant et tiens bon, on est là. ;)
40 ans 91 !! 175
tigroutte a écrit:
graindethe a écrit:
Que lui reproches-tu exactement : son manque de maturité ? L'aimes-tu encore comme au 1er jour ?

S'il changeait, reconsidèrerais-tu ta décision ?


non je ne l'aime plus comme au premier jour
je l'aime d'amitié
plus d'amour

et oui je lui reproche entre autre son manque de maturité

je crois pas que j'aurais du habiter avec lui directement apres m'etre fait mettre a la porte par mon pere
j'aurais du vivre seule pour faire retomber la pression
là je suis passée d'une pression a une autre sorte de pression...
je vais pas bien je me sens mal et j'ai l'impression de ne pas etre aimée
meme si je sais qu'il m'aime
peut etre ke jarrive un peu tard mais si tu l'aime plus ou tu prend du recul en te prenan quelque jour voir une semaine seule loin de ché toi ou alor tu te poz et vous en discutez...
49 ans Wizernes 2630
tigroutte a écrit:
HUM


je suis en train de me demander, vu que j'ai le statut de chomeur et non d'etudiant si je n'aurais pas des facilités pour la caution de l'appart

faut vraiment que j'aille me renseigner a la mairie !

dee : le seul truc qui me lie a lui c'est le crédit

ce qui est chiant c'est qu'on a acheté plein de trucs ensemble ( machine a laver, seche-linge, ordinateur ) je sais pas comment on fait ? on coupe la poire en 2 ?



Coucou Tigroutte..
je te souhaite plein de courage et de bonheur car tu le merites...vraiment...j'espères que la vie sera a la hauteur de ton merite..

POur ce qui est des achats effectués faut regarder sur les factures..a quels noms elles sont...moi facile elles sont toutes au nom de Mossieur alors je sais que je pourrais meme pas avoir un meuble.. :roll: enfin non nous sommes mariés donc logiquement ca devrait etre "bons " moitié" moitié..alors moi je prepare aussi mon coup en douce..là je n'ai rien alors je vais cherché un boulot et des que je sents que je peux "m'envoler" je demanderais le divorce a l'amiable de toute facon ce sera acceptée puisqu'a premiere vue c ce qu'il attends... :roll: ;)
52 ans 2024
toutouille a écrit:
tigroutte a écrit:
HUM


je suis en train de me demander, vu que j'ai le statut de chomeur et non d'etudiant si je n'aurais pas des facilités pour la caution de l'appart

faut vraiment que j'aille me renseigner a la mairie !

dee : le seul truc qui me lie a lui c'est le crédit

ce qui est chiant c'est qu'on a acheté plein de trucs ensemble ( machine a laver, seche-linge, ordinateur ) je sais pas comment on fait ? on coupe la poire en 2 ?



Coucou Tigroutte..
je te souhaite plein de courage et de bonheur car tu le merites...vraiment...j'espères que la vie sera a la hauteur de ton merite..

POur ce qui est des achats effectués faut regarder sur les factures..a quels noms elles sont...moi facile elles sont toutes au nom de Mossieur alors je sais que je pourrais meme pas avoir un meuble.. :roll: enfin non nous sommes mariés donc logiquement ca devrait etre "bons " moitié" moitié..alors moi je prepare aussi mon coup en douce..là je n'ai rien alors je vais cherché un boulot et des que je sents que je peux "m'envoler" je demanderais le divorce a l'amiable de toute facon ce sera acceptée puisqu'a premiere vue c ce qu'il attends... :roll: ;)


Si tu es mariée sous le régime de la communauté ma Toutouille, c'est moitié/moitié.
42 ans 3372
bon

voilà les nouvelles du front

rien n'a changé

moi je cherche un appart discretos j'ai fais genre que j'en cherchais un pour nous 2 comme m'a conseillé Dee

lui ne se doute de rien, sauf que depuis l'explication de l'autre jour il me colle de plus en plus ( j ai horreur qu'on me colle, on dirait un parasite...), il fait le leche-cul ( oh oui ma ouloutte, bien sur ma louloutte, t'as raison ma louloutte, arggggggggggghhhhhhhhhh).

Voilà c tout!
49 ans Wizernes 2630
Hibis a écrit:




Si tu es mariée sous le régime de la communauté ma Toutouille, c'est moitié/moitié.



oui oui ca je sais mais c'est pour tigroutte que je disais cela comme ils ne sont pas mariés.. ;)
tigroutte..encore pleins de courage...pour toi..je t'admire..vraiment
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tigroutte a écrit:
bon

voilà les nouvelles du front

rien n'a changé

moi je cherche un appart discretos j'ai fais genre que j'en cherchais un pour nous 2 comme m'a conseillé Dee

lui ne se doute de rien, sauf que depuis l'explication de l'autre jour il me colle de plus en plus ( j ai horreur qu'on me colle, on dirait un parasite...), il fait le leche-cul ( oh oui ma ouloutte, bien sur ma louloutte, t'as raison ma louloutte, arggggggggggghhhhhhhhhh).

Voilà c tout!

Lol, OK il est devenu Monsieur Super Glue, mais dis-toi que c'est un mal pour un bien. Mais je reconnais que quand ils font ça, on en développerait presque de la haine pour eux. :roll:

Au moins, pendant ce temps là il n'est pas en train de faire murir des crasses dans son petit cerveau de ****** biiiipp****** [nous interrompons ce programme car l'auteur de ce post utilise des mots grossiers qui n'existent même pas encore sur notre planète, mais qui implantent des images subliminales horribles dans nos esprits]. :twisted:

Bah et puis ça lui passera. Comme tout bon ******biip****biiip****biiip**** qui se respecte, il se fatiguera très vite et reprendra ses vieilles habitudes. A savoir, les doigts de pieds en éventail, le cerveau en hibernation et l'ego regonflé à bloc.
Surtout n'oublie pas de l'abreuver avec moult détails techniques.
Au besoin, s'il devient trop pressant, remets lui en une couche sur les psys qu'il a promis d'aller voir. Ca l'occupera un bon moment. Non pas qu'il ira réellement hein ?
Mais en parfait ***biiip****biiip***biiip, il ira se cacher dans son trou en faisant semblant de réfléchir au problème.
Pourquoi agirait-il différement ? Il a obtenu ce qu'il voulait (du moins, c'est ce qu'il croit).... Il va déménager avec sa bonne. ET comme en plus rien ne cloche chez lui, mais que c'était lié au stress de tes examens. Tout baigne. :roll:

Prends ton mal en patience et mets les bouchées doubles pour dégoter les clefs du paradis.
Après, il sera toujours temps de l'envoyer se faire épiler le pubis par des babouins et des mandrills. :evil:
42 ans 3372
tu sais qu'il a qd meme pris rdv chez une psy ? pour vendredi prochain...mais heureusement que je suis là pour lui rappeler parce qu'il ne s'en souviendrait plus...comme de par hasard....
B I U