MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sens que je vais me casser incessament sous peu...

55 ans Var 2447
Coucou jolie tigroutte ;)

Comme dit GDT la coupe est pleine....elle a même débordée !!

Quoique tu fasses je te souhaites d'être forte.
Par expérience j'ai remarqué que lorsque l'on ne  
voit plus que les défauts de l'autre et qu'ils nous insupportent, la cassure est là.
En tout cas celle de l'esprit et du coeur....

Peut être tout simplement tu as besoin de vivre autre chose.

Mes plus douces pensées à toi.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pas cool... Bon, évidemment, je ne te connais qu'à travers VLR mais je pense que tu es une fille dynamique et qui ne passe pas par 4 chemins pour faire ou dire ce qu'elle veut.

Maintenant la décision t'appartient. Une chose est sûre, ne te barre pas sur un coup de colère. Réfléchis.

Courage ;)
42 ans 3372
tu sais ça fait +/- 3 ans que j'y réflechis

mais je me suis laissée submerger par la vie quotidienne, les factures, l'ecole d'inf, les stages, et j'en ai fini par ne plus y penser...

la situation m'enervait mais elle me semblait sclérosée, impossible a modifier

aujourd'hui j'ai compris que ce n'etaitpas le cas et que c'est moi qui detenais les clés tout comme je detiens les clés de mon mieux etre physique

alors encore une fois ça va etre a moi de prendre une décision mais ce sera la dernière !!!!
J
34 ans liège,dublin,cork,kerry,galway 32
de toute façon peut importe le choix que tu fais se sera le bon si tu y a murement réfléchi
fait se que te dicte ton coeur
40 ans Nancy Vannes 3418
je ne veux pas te donner, juste te dire que perdurer là où ça ne passe pas ne sert à rien et que... ben on est là pour toi tiens! :D
Bisous la belle
41 ans Bruxelles 7458
tigroutte a écrit:
le problème c'est que ça fait 6 ans que je lui en parle, et ça fait 6 ans qu'il me dit "je vais changer,je vais changer, parce que je t'aime"

mais il ne m'aime pas de la façon que je voudrais, a savoir il me considere plus comme sa mere peut etre qu'autre chose

Et il en dit quoi de ça?
pasque mon tchou a changé (enfin :lol: ) par amour mais il a fallut bcp en parler jusqu'à le saouler :shock:

En tous cas quoi que tu fasses tigroutte nous sommes là pour toi!
L
75 ans 7509
Lui as tu dit que tu vas le quitter et tout les pourquoi ?
_
36 ans 1768
peut être qu'un psy pourrait l'aider si c'est psychologique en rapport avec sa moman...
55 ans Var 2447
irishErin a écrit:
peut être qu'un psy pourrait l'aider si c'est psychologique en rapport avec sa moman...


Encore faut-il en avoir conscience....
Faut aussi être prêt à faire des efforts
Faut en avoir envie

...et puis faut pas tout mettre sur le dos de la môman !! Même s'il doit y avoir une part de vrai.
Mais quand on est adulte on est quand même apte à voir que notre façon de parler et nos actions sont répréhensibles, qu'elles sont de notre responsabilité.


Enfin c'est ce que je pense....
_
36 ans 1768
justement, peut être que si il n'a vraiment pas envie de perdre sa chérie et qu'il essaye de changer, tout en se rendant compte qu'il n'y arrive pas, peut être que si elle lui propose une "thérapie", ça les aiderai....

*Erin emet des hypothèses...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
... oui, mais si Tigroutte n'a plus que des sentiments amicaux envers lui, est-ce que c'est une bonne idée de raccommoder cette histoire ? Pour moi ça serait reculer pour mieux sauter.
55 ans Var 2447
GDT a écrit:
... oui, mais si Tigroutte n'a plus que des sentiments amicaux envers lui, est-ce que c'est une bonne idée de raccommoder cette histoire ? Pour moi ça serait reculer pour mieux sauter.


Tout a fait d'accord !!

Ma grand mère disait qu'une chaussette réprisée recraquait toujours ailleurs !! :roll:
*
48 ans Niort 183
tigroutte je te souhaite beaucoup de courage pour cette histoire.

te sens tu prete a affronter "l apres sans lui " si oui alors fais ce que te dicte ton coeur , et puis si de toute facon c est plus de l amitié que tu ressents pour lui ca sera plus facile.

tiens nous au courant, nous sommes toutes et tous là pour te soutenir !!!

bisou ma puce
42 ans 3372
effectivement irisherin la thérapie de couple aurait puetre une bonne idée, mais le problème est que moi je ne l'aime plus comme on aime son amoureux

j'ai l'impression que dans ma vie de ts les jours c'est un boulet plus qu'autre chose

je fais le rapprochement avec sa maman parce qu'elle est decédée qd il etait petit et c'est sa mamie qui l'a élevé mais le problème est qu'elle l'a trop couvé
tu ne veux pas manger a la cantine ? ben c pas grave je te ferais a manger tt les midis
tu ne veux pas aller a la piscine ? ben c pas grave je te ferais des dispenses
tu aimes les cassettes vidéos ? ben tiens je te donne 20 000 francs pour que tu en achetes ( véridique )

tu vois c'est ce comportement que je ne supporte plus

et il y a autre chose aussi : j'ai ete élevée par mon père qui etait plus que dur avec moi, qui gueulait et tapait assez souvent sur moi, et j'ai l'impression d'etre avec mon père mais en miniature

dès qu'un truc ne lui plait pas il gueule, il tape ( dans les murs, pas encore sur moi ), il soupire, et dans ces moments là je me rememore de mauvais souvenirs je n'en peux plus de dormir que d'un oeil parce que je sens qu'il va gueuler

mini : moi aussi je lui ai parlé encore et encore et encore mais ce que je dis n'a pas d'impact sur lui
tu sais ce qu'il m'a dit l'autre fois ? " de toutes façons tu serais perdue sans moi..." alors que c'est moi qui fais tout ! les comptes, les courses, la bouffe, les papiers...
moi je lui ai dis " si j'etais toi je parierais pas là-dessus" mais ill'a pris a la deconnade

je ne lui ai pas dis ce que je comptais faire
pourquoi ? parce que
1- si je lui dis il va pas comprendre
2- il va croire que c'est un coup de stress a cause de mes exams
3- ou alors il va croire qu'il y a un mec la dessous

je prefere tout faire en fatch comme on dit chez moi et lui laisser une belle lettre le jour ou je profiterais qu'il bosse pour emmener mes 3 pauvres affaires et mes chats dans mon nouvel appart...

je sais c'est discutable comme solution mais je ne vois pas d'autres moyens de le faire malheureusement
*
48 ans Niort 183
oalalalalaa tigroutte mais comment fais tu pour rester !!!!! on veut un zom bordel pas un autre gosse de X années a couver parce qu il faut remplacer moman et qui en plus gueule des que ca va pas ou que c est pas fait comme il aimerait !, et en plus il pense etre l indispensable dans ton couple .


tigroutte..... tu as ma benediction si tu decides de prendre la porte !!

(bon faut que j aille bosser là , je reprendrai ce soir la discussion)

tigroutte encore une fois je te souhaite bien du courage !!!!
B I U