MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sens que je vais me casser incessament sous peu...

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tigroutte a écrit:
tu sais qu'il a qd meme pris rdv chez une psy ? pour vendredi prochain...mais heureusement que je suis là pour lui rappeler parce qu'il ne  
s'en souviendrait plus...comme de par hasard....

Peuh et pourquoi devrait-il s'en souvenir maintenant que tout est rentré dans l'ordre. :lol:
42 ans 3372
enfin depuis qu'il a craqué au boulot il semble vraiment avoir oublié ce que je lui ai dis... c'est dingue qd meme...

je suis vraiment préssée de partir de là !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Les chiens aussi sont comme ça je crois. Que tu sois partie 5 minutes ou 5 semaines, ils te font la fête pareil.
Ils n'ont pas la même notion du temps qui passe.

Ton zom a la faculté de rebasculer son stress sur son entourage.
Là il a fait une crise au boulot car il a eu peur d'avoir à se prendre en main, mais maintenant qu'il sait que tu faisais juste un caprice... ben il reprend le cours de sa vie tranquillement.
42 ans 3372
ah ben ça tombe bien je cherche un chien...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tigroutte a écrit:
ah ben ça tombe bien je cherche un chien...

Lol, pour tout de suite ou pour après le déménagement ?
55 ans Var 2447
Salut Tigroutte

Contente de voir que ça avance tout doucement pour toi.

Dee a raison mets les bouchées doubles, c'est le passeport pour ta liberté.

Dee, Tigroutte veut un chien parce que c'est pot de colle, fidèle, plan-plan, léche-bottes...mais au moins on sait pourquoi : C UN CHIEN !! ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Alors tu l'as quitté ce merdeux ?


Je me rappelle d'un épisode au supermarché qui m'a grandement irritée, et les autres de VLR aussi d'ailleurs. Au supermarché; mais quel connard !!

Jette le à la rue !!
42 ans 3372
je cherche un appart en ce moment

pas evident parce que j'ai pas un gros budget et en + monsieur est en vacances donc faut que je la joue discrete

mais sinon il avait rdv chez la psy a 11h30
vous avez vu l'heure qu'il est ? il est encore au lit....
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:

mais sinon il avait rdv chez la psy a 11h30
vous avez vu l'heure qu'il est ? il est encore au lit....


:roll: Mr fai des efforts... :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Vire le de son plumard :evil:
*
48 ans Niort 183
Moutonoir a écrit:

Je me rappelle d'un épisode au supermarché qui m'a grandement irritée, et les autres de VLR aussi d'ailleurs. Au supermarché; mais quel connard !!



tigroute donnes tu la permission a moutonoir de nous raconter cette anecdote ? a moins que tu preferes la raconter ?


et pis bravo a monsieur pour avoir louper son RV ca prouve bien les efforts qu il veut faire pour vous !!! mais quel C-- !!!!!
42 ans 3372
mouton si tu veux bien....

non parce qu'il m'en fait tellement j'ai peur de pas raconter la bonne...

et le virer de son plumard je prefere pas comme ça au moins je suis tranquille !
39 ans Rouen 2073
Citation:
et le virer de son plumard je prefere pas comme ça au moins je suis tranquille !

La dessus je suis d'accord avec toi si tu le reveilles c va etre l'horreur !!

Je me permets de repondre g lu les pages précédentes et moi aussi je te souhaite bonne chance et si tu veux un coup de main je ve bien t'aider comme les autres l'ont fait ! (dommage ke je soi en vacances sinon j'avais mon code civil avec moi)

Je pense ke dee a raison il fo ke tu te depèche pour partir mais c vrai ke c + facil a dire k'a faire ... Pour le RV dsl mais falai pas espérer gran chose. Les promesses de cet homme me font penser cela : "les paroles, les paroles, les paroles ..." (dalida).

Alors voila bonne chance
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tigroutte a écrit:
je cherche un appart en ce moment

pas evident parce que j'ai pas un gros budget et en + monsieur est en vacances donc faut que je la joue discrete

mais sinon il avait rdv chez la psy a 11h30
vous avez vu l'heure qu'il est ? il est encore au lit....

Hmmm je suis étonnée tiens.... :roll: Non parce que j'y croyais moi à ses bonnes résolutions.
Je n'étais pas du tout persuadée que le soufflé retomberait aussi vite qu'il est monté.
Juste le temps pour lui de se rendre compte que les choses sont rentrées dans l'odre et que tu es redevenue (à ses yeux) cette bonne vieille Tigroutte.
C'est vrai que sa motivation pour se faire soigner sautait aux yeux.
Il est tellement conscient et lucide sur son propre cas... c'est un vrai bonheur. :evil:

Tu connais le traitement Tigroutte, si jamais il se fait trop collant... demande lui où il en est de ses visites chez le psy (fais l'idiote et ne mentionne pas le RDV manqué d'aujourd'hui). Cela devrait calmer ses ardeurs pour un moment et te donner un peu d'air pour pouvoir chercher un appart en toute quiétude.

Il sera tellement occupé à faire semblant de se prendre en charge qu'il en oubliera de te pister dans tes démarches.

Bon courage.
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu nous avais raconté une fois où il t'avait manqué de respect (et c peu de le dire) en plein milieu d'un supermarché alors que deux grues se gondolaient :x :x

Mets le feu au plummard.
B I U