MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

37 ans 13
Et ben LauraKaory ya des claques qui se perdent chez certains... tu as bien raison de faire du tri... j'en fais régulièrement sur face de bouk et ça ne fait  
pas de mal ;-). pour ma pomme mes rrr sont arrivés donc nouveau cycle et bonne nouvelle j'ai trouvé un taff pour 5 mois donc ça va faire du bien de se bouger un peut de voir autre chose ;-) bonne aprem à toute
et si jamais on se recontacte ozs passer de bonne fête et beaucoup d'onde positive et de jolies +++++
36 ans Tremblay en France (93) 6
Bonsoir a toutes donc voila g 28 ans et je suis en essai bb depuis 2 ans le pb c ke je n ai plus de regles depuis 2 ans a cause du poids a ski parait donc voila sa fait 2 mois ke je fais un rééquilibrage alimentaire avec sport g perdu 10kg g encore du boulot je suis partager entre l impatience et la volonte de perdre lentement mais surement
g vu plusieurs gygy aucun ne veut m aider tant ke je ne perd pas de poid et pa k un peu je pese 160 kg donc je sui loin de l imc 35 c pa facile tous les jours je vous comprend moi ossi je vois tt lmonde autour de moi enceinte avec des enfants jme sens exclu kan elles parlent de leur grossesse etc et surtt je ne supporte pas d entendre quelqun se plaindre d une grossesse jla remet en place directttt sans pitie lol et souvent j eprouve de l envie jespere que sa ne deviendra pas de la jalousie...
40 ans ici et ailleurs... 1068
en même temps, Facebook, moins on en met, mieux c'est !
moi j'avoue qu'a la place de tes amis, j'aurai peut être eu une réaction semblable... même si ta réaction est humaine car tu en as peut être marre de ne pas y arriver, tu ne peux pas empêcher les gens de tomber enceinte et d'annoncer leur bonheur à la terre entière !
pense au jour où ce sera ton cas, t'abstiendra tu vraiment de l'annoncer si tu as une copine qui galère ?

Pour avoir vécu le chemin de l'infertilité, et pour aujourd'hui être enceinte suite à une FIV réussie, lorsque je l'ai su, j'aurai voulu ouvrir la fenêtre et crier ma joie à la terre entière.. et ce que je vais te dire est triste mais ce jour là, j'en avais vraiment rien à faire de tous ceux qui galéraient comme moi ! parce que moi aussi, j'avais enfin droit à ce bonheur, et à l'annoncer comme je l'avais rêvé depuis toujours..
38 ans Laura 65
Oui je sais, je reconnais que j'ai été maladroite et je regrette ce que j'ai mis.

Je précise encore que je suis super contente pour eux et que j'en veux juste à la nature de "m'oublier".

Je me suis excusée et ce que je trouve hyper dommage c'est que les gens ne se souviennent que de tes erreurs et pour le moment je ne les ai pas revus mais je pense que ça ne passera plus malheureusement.

De plus oui lorsque ça m'arrivera je pense que je le crierais sur tous les toits et je l'annoncerais à tout le monde et c'est justement ce que les copains n'ont pas fait !!! La copine m'a bien dis qu'ils m'avaient mise à l'écart pour ne pas avoir une réaction comme celle que j'ai eue. Bah c'est là qu'ils ont eu tort car je pense que si je l'avais su officiellement j'aurai réagis autrement ! D'ailleurs ma grande soeur vient de m'apprendre qu'elle était enceinte et je suis super contente pour elle !!! Elle me l'a dit officiellement et en plus je suis la première au courant (enfin après le papa quand même !) :D :D :D :D Je suis hyper contente !!!!!!!

Là justement de la part des copains, ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'ils me mettent à l'écart, que l'annonce est arrivée comme un cheveu sur la soupe lors de l'anniversaire d'une autre copine encore et les choses que l'autre copain non concerné m'a dites (genre que je devais aller voir un psy, que si j'étais pas faite pour être mère c'était comme ça et puis c'est tout"...)

En ce qui concerne FB, depuis j'ai fermé mon compte, certes j'en ai créer un autre mais beaucoup plus restreint (je suis passé de plus de 100 "amis" à 20 environ) et du coup je n'ai même plus envie de poster quoi que ce soit. Je pense que je ne mettrai plus grand chose de toutes façon.

Moi je prends du recul, d'autres non et c'est dommage.
40 ans ici et ailleurs... 1068
je comprends ce que tu peux ressentir, mais tu sais, les gens ne savent pas non plus comment faire avec les gens qui galèrent...
En parler ? ne rien dire ? c'est un sacré dilemme parce que si la personne te vomit sa joie devant toi alors que tu galères depuis un bail, tu risques de mal le prendre en disant que ce n'est pas cool et qu'elle ne pense pas aux autres, et à l'inverse, si elle prend des pincettes et ne l'avoue qu'a moitié, tu peux mal le prendre parce qu'on t'a mis de côté, et que tu te sens comme une pestiférée...
Mes copines, qui sont toutes tombées enceintes très facilement m'ont avoué il y a peu, avoir longtemps réfléchi à la manière dont elles allaient m'annoncer leur grossesse.. et pourtant, je n'avais pas l'impression de donner un sentiment de mal être ou de jalousie...
mais c'est humain, on essaye toujours de protéger les autres pour ne pas les blesser.
et ton conjoint, il en pense quoi de toute cette histoire ?
38 ans Laura 65
Oui c'est sûr, tout le monde ne peux pas réagir de la même façon.

Le hic c'est que justement à la base ce sont des potes à mon homme. C'est pour ça aussi que je me suis platement excusée (je regrette vraiment aussi).

Après, mon homme se range de mon côté car lui aussi ça le mine de ne pas avoir d'enfants mais il est beaucoup moins expansif et garde beaucoup de choses pour lui, alors il tempère entre eux et moi.

Enfin là du coup ça s'est passé le 18/12 (l'engueulade entre le pote et moi) et depuis silence radio avec moi, mon homme continue a leur parler (et c'est normal avec leur passion en commun). Du coup je fais profil bas mais je pense vraiment que de toute façon c'est mort.
37 ans 400
Bonjour à toutes les essayeuses,

Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter de passer un bon reveillon et surtout une très bonne et fertile année 2016 !

Bises
39 ans 697
Une bonne année 2016 et de magnifique +++

Bisouxxx

:drinking: :kiss:
49 ans Suisse 201
Bonne Année 2016 à toutes et plein de belles choses et de beaux ++++.

Bisous :kiss:
49 ans Suisse 201
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien.
Avec les fêtes, ce poste n'est plus très actif, alors je viens un peu aux nouvelles ;) Pour ma part, rien à signaler pour le moment. Du coup, si c'est pareil chez vous, c'est normal que le poste soit pas très actif :lol: :lol: :lol:
37 ans 400
coucou lyssie,

Rien à signaler ici non plus.

Moi je me remet doucement de la perte de ma maman et je recommence à penser aux essais bébés, alors que je n'avais plus ça en tête depuis 2 mois.

Je suis comme vous le savez dans une nouvelle région et j'ai un amie ici. Elle m'a conseillée un gyneco car je lui ai parlé de mes problèmes pour avoir un bébé (elle vient d'avoir, elle, son 4eme enfant !), il est apparement bien et gentil. Mais je n'ose pas franchir le pas car je sais ce qu'on va me dire pour la énième fois : perdre du poids.

Je crois qu'après 3 ans d'attente et de tests qui me disent que tout va bien, ya juste le poids...je vais me laisser tenter par perdre du poids.

Au départ je ne voulais rien changer car j'ai trop souffert des régimes qui m'ont fait perdre des dizaines de kilos, certes, mais m'en ont fait reprendre encore plus après. J'avais été voir en septembre une diététicienne qui m'avait donné quelque conseils bien mais je n'avais pas trop le feeling avec elle. Je me suis donc remis à nager (mon sport favori) entre septembre et novembre, mais suite à notre déménagement et autres soucis, il faut que je m'y remette ici. Et c'est pas les piscines qui manquent dans la région, et les horaires sont très larges (du genre 9h-21H non-stop) et ça c'est très pratique.

Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de perdre un peu de poids avant de repartir pour une aide médicale. Je pense que c'est nécessaire...
49 ans Suisse 201
Bonjour Tink,

Oui, les régimes, je connais bien aussi. Tu perds à fond puis tu reprends 2 fois ce que tu as perdu. Moi j'ai arrêté aussi.

Pour ma part, je pense que ce qui m'a aidé, c'est de reprendre le sport. En 2014, j'allais 3 fois par semaine en salle de sport avec une copine (ça aide pour la motivation, à 2...) et c'est là que les choses ont changé pour moi. J'ai réussi à perdre un peu de poids et à retrouver un semblant de cycle.

Maintenant, il semble que mes cycles soient à nouveau perturbés car j'en suis à 42 jours et test pipi négatif. Donc je vais me remettre à bouger (plus en salle de sport, cette fois), mais soit piscine, soit marche (y a des jolis coins pour se promener par ici).

Courage à toi et je croise les doigts pour que cette année soit annonciatrice de beaux +++.

Bisous.
39 ans 697
coucou les filles
ici toujours négatif :cry:
J'en suis à C-5 en cours
J'ai des cycles régulier .
Moi aussi j'ai envie de me mettre aux sport comme le tai chi ! + un peu de sport en salle ! :D
Juste pour perdre ce ventre immonde qui m'obsède :?
E
38 ans 10
Bonjour à toutes!

Je me joins à vous, si il y a encore un peu de place.

Petite présentation rapide:
Moi 30 cette année, Lui: 37
Lui: 1 enfant , moi: 0
Nous: 0 enfant
Mariés depuis juillet 2015
Essai BB depuis env. août 2015.
Après avoir testé dudu le cycle précédent, je dois me mettre au clomid ce mois-ci.

Ma gynéco était persuadée qu'avec dudu ça allait fonctionné. Du coup, elle m'avait fait l'ordo pour cloclo vraiment "que si ça fonctionne pas... mais normalement ca devrait être bon"... du coup... j'étais vraiment vraiment deçue! Si nos essais bb ont démarré en août, je me suis toujours inquiété de ma fertilité... du coup, j'ai l'impression que perso, je suis en essai BB depuis plusieurs années... c'est pourquoi (ou c'est normal ? ), chaque cycle "nul" ... j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus !!! C'est un sacré cercle vicieux! Moins tu y arrives, plus tu y penses... et plus tu y penses, moins t'as de chances d'y arriver...

Et tout autour de moi est fait pour que j'y pense... !!

En ce qui concerne les annonces des amies, soeurs ... j'ai également été dans le même cas. Bizarement, les fois où j'ai été mise dans la boucle au plus tôt, j'étais juste contente... et les fois où j'ai eu cette sensation d'être écartée... ça m'a fait mal... Je crois que finalement c'est une difference ... il y a celle pour qui ça vient presque "comme ça"... et les autres ...
Une difference ça s'accepte, mais ça doit pas se marquer... enfin je sais pas si je suis compréhensible...

Bref bref... je pollue un peu ce post plein de couleur, avec mon humeur trop triste !...

Bon courage à toutes... et plein plein d'ondes positives à défaut de +++... ;) ;) ;)
38 ans Laura 65
Bon courage à toi Epa ! Et il ne faut jamais désespérer !!!

Juste une question pour info car moi en "essai" depuis novembre 2013 je le rappelle mais mon gynéco ne bouge pas pour le moment et ne m'a rien donné à part de l'acide folique, c'est quoi dudu et clomid ???

Merci à celles qui éclaireront ma lampe un peu éteinte ;) :lol:
B I U


Discussions liées