MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir

52 ans grenoble 2486
et puis niniange a une adoration pour le milieu gothique(je n'y vois aucun mal)et les gens qui en font partie notamment ceux qui sont "d'une minceur cadaverique" pour reprendre ses  
propres mots...puisqu'elle trouve que c'est la meilleure solution...moi je m'en moque...je dirai mm que ça m'epuise...tout le monde le sait que gerber pour maigrir c'est pas bon pour la santé... :evil:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
NiniAnge a écrit:
hum....... sans doute que le pas est déjà franchi........ après 1 ans de réflexion....... le psy déjà donné.... me trouve assez intelligente pour savoir ce que je me veux.... et un régime.... trop chiant....... j'ai sans doute pas trouvé la bonne méthode....... mais bon... se faire vomir apres le repas du soir.... c'est ce que j'ai trouvé de mieux (à midi je mange équilibré mais peu)...... je veux une perte de poids rapide sans suivit... et sans que mes parents sachent ma démarche...
(Pis ben pour les points positifs j'ai perdu environ 2kg en 3 jours............ )sinon wi ça me détruit.... je le sais...... mais bon .. voilà faut bien mourir de qqch..... :roll:

NiniAnge ?
Si tu as déjà franchi le pas. Si tu es déjà sûre de toi. Si tu es satisfaite des résultats à court/moyen terme de cette technique de vomissements intempestifs. Pourquoi alors venir poser des questions sur ce forum ?
C'est de la provoc ou un appel à l'aide ?
2309
Bien, bien... Que peut on te dire ... voilà un autre lien, là tu trouveras sans doutes des personnes pour te comprendre et trouver les mots...
44 ans paris 3592
dragibus38 a écrit:
et puis niniange a une adoration pour le milieu gothique(je n'y vois aucun mal)et les gens qui en font partie notamment ceux qui sont "d'une minceur cadaverique" pour reprendre ses propres mots...


on se calme avec le milieu goth, justifier un comportement abérrant par appartenance à un milieu, ça me révolte et si Nina veut prendre exemple sur eux, elle pourra trouver des jeunes filles bien en chair et bien dans leur peau.
Nina, manifestement tu n'as pas posé une question, tu as donné ton avis sur la question. Tu as le notre. A toi de voir si ta vie depend de ces quelques kilos et pk tu en es arrivée à cette extremité.
52 ans grenoble 2486
je n'ai rien contre le milieu goth...ce que je voulais signaler,c'est juste que niniange aime leur "minceur cadaverique"...dixit niniange...c'est tout!qu'on ne m'impute aucune discrimination quelqu'elle soit!
7404
coucou

bon ben écoute moi j'ai subi les conséquences de vomissements répétés alors qu'ils n'étaient pas intentionnels (conséquence d'une gastroplastie)

bref...

ce que je peux te dire c'est qu'effectivement tu vas maigrir vite...mais pas bien! c'est-à-dire que tu vas perdre de la graisse mais aussi du muscle, tu vas avoir la peau distendue et quand on te dit que tu peux y laisser ta peau ce n'est pas une image. il faut savoir qu'à chaque vomissement ton corps perd pas mal d'éléments qui lui sont essentiels...en plus de ne pas en prendre par la nourriture ainsi rejettée il puise dans ses réserves et au bout du compte s'affaibli

quand je dis "au bout du compte" c'est rapide, quelques jours ou quelques semaines peuvent suffire. Certains manques (tel que celui de potassium) peut mener rapidement à la mort!

c'est ce qui a failli m'arriver, j'ai été sauvée de justesse alors stp ne fais pas ça intentionnellement, quand je vois par où je suis passée, ne provoque pas une telle chose sous le prétexte du régime

de plus quand tu auras perdu ton corps sera tellement en manque que tu mangeras encore plus....

bref pour moi c'est une forme de suicide ni plus ni moins
51 ans 76 10598
voilà mon avis ( même si je suis pas persuadée que ce soit ce que tu recherches!): ARRETES TOUT DE SUITE!!!!

En te faisant vomir, voilà ce que tu gagnes:
:arrow: des dents rongées par les sucs gastriques
:arrow: des carences en vitamines, mineraux et j'en passe
:arrow: defaillance cardiaque due à une carence en potasium
:arrow: inflammation et/ou perforation de l'oesophage

ça te tentes toujours?
44 ans paris 3592
dragibus38 a écrit:
je n'ai rien contre le milieu goth...ce que je voulais signaler,c'est juste que niniange aime leur "minceur cadaverique"...dixit niniange...c'est tout!qu'on ne m'impute aucune discrimination quelqu'elle soit!


non non je déconnais je déconnais lol
(mais non je vais pas faire un procès)
42 ans 3372
et puis une irritation de l'oesophage
qui si elle est trop grave, amenera à l'amputation...

super de se nourrir par une stomie avec une poche tout le reste de sa vie...

tu veux manger ? non ça va j'ai ma poche...huuuuuuum génial !!!

Dernière modif par le 7251j; modifié 2 fois
37 ans Bordeaux 359
Niniange ça me déprime c'que t"écris...
Va voir quelqu'un, je sais pas mais FAIT KKE CHOSE !
Quand tu relis ce que tu écris, tu trouves ça vraiment normal?
T'as 19ans! tu devrais comprendre que c'est stupide de se faire vomir pr maigrir! :(
42 ans 69 4262
Niniange, chacun est libre de ses decisions et je te porterais aucun jugement ayant déjà eu moi meme recours a cette methode....


Tu as beaucoup plus de risques que d'avantages en essayant cette methode...


Je ne repeterai pas les risques car ils ont été citées plus haut...MAis crois moi c une tres tres mauvaise voie que tu choisis là.....

Non seulement tu peux y mlaisser ta peau mais tu risque d'y survivre dans un etat plus que pathetique avec dents abimées et la peau vieillie avant l'age...Tu cours droit à l'hosto en continuant ainsi....


En tout cas si tu veux en parler avec nous tu es la bienvenue....Il ya toujours quelqu'un qui t'ecoutera..
ou qui me jugera.....
dragibus38 a écrit:
et puis niniange a une adoration pour le milieu gothique(je n'y vois aucun mal)et les gens qui en font partie notamment ceux qui sont "d'une minceur cadaverique" pour reprendre ses propres mots...puisqu'elle trouve que c'est la meilleure solution...moi je m'en moque...je dirai mm que ça m'epuise...tout le monde le sait que gerber pour maigrir c'est pas bon pour la santé... :evil:


Je t'en pose des questions ????
52 ans grenoble 2486
no comment...
41 ans Bruxelles 7458
NiniAnge a écrit:
ou qui me jugera.....

Si tu viens poster ce n'est pas un peu que tu veux notre avis?
Si qqun vient te dire qu'il veut sauter par la fenêtre tu ne réagiras pas?
C'est exactement la même chose et tu ne le comprends pas... En espérant que tu t'en rendras compte un jour et que ce jour-là il sera encore temps de te sauver :roll:
Et un psy qui t'a dit ça il faudrait le dénoncer et le bannir de l'ordre des psy!
Il y a un code déonthologique et il ne peut absolument pas pousser quelqu'un dans une voie menant à la mort...
B I U