MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir

50 ans lyon 65
plus la discussion avance sur ce post et plus les choses me paraissent claires

TU ES UNE PROVOCATRICE ...

tu as peut etre enclenché ta destruction et tu cherches à te  
dédouaner, à te trouver des excuses et pourkoi pas entrainer les gens dans ton délire morbide

tu mélanges tout ... mais c'est ton choix ... mais alors assumes ... ne vient pas polluer des ames sensibles et insulter l'intelligence des gens qui viennent sur ce forum ...

en effet chacun est libre de choisir sa fin, mais dans la dignité ...

de toute façon je pense qu'il n'y a qu'une réponse à ton post :

l'IGNORANCE ...

alors ciao bella ...

ps : les filles laissons tomber !! elle se nourrit de chaque reproche ou de chaque remark

LA ROUE TOURNE ....... ou .... TOURNERA ...
55 ans franche-comté 46
Tu ouvres une discussion en sachant qu'elle va créer une polémique, puis tu nous reproches nos avis... Tu pensais quoi ? Qu'on allait te dire "Vas-y... Fais toi vomir, c'est génial... C'est le moyen le plus sûr et le moins dangereux pour maigri" ??? Non, mais franchement... Arrête !!! Ne viens pas nous demander d'approuver. Et puis... Ce n'est pas parce qu'on te donne notre avis que l'on te juge.... Enfin, moi, maintenant... Je t'ai jugée...Provocatrice et emmer###### !!!!!!
P
47 ans 1611
Gardons quand meme le calme...

NiniAnge, tu cherches visiblement quelque chose que nous ne pouvons pas te donner. Je pense qu'il faut pas s'attarder sur ce sujet, tu as peut etre ton chemin a parcourir et nous le notre. On t'a donne nos avis, j'espere que t'en tiendras compte un minimum. Bonne chance.
nan ........ le coup de gueule c'était pour une personne en particulier...... vous remercie de vos avis....... j'ai posté en me disant que si 50 personnes me répétaient que c'était pas la bonne solution..... ben ca me ferait p.e réfléchir....... parce que suis bien consciente que je cours à ma perte.....
55 ans franche-comté 46
NiniAnge a écrit:
parce que suis bien consciente que je cours à ma perte.....


C'est déjà ça...

Si tu veux maigrir très vite (ce qui à mon avis n'est pas une bonne chose, mais bon...) il existe des régimes draconniens que tu peux faire sur un labs de temps assez court (si c'est trop long... Tu mets toujours ta santé en péril). Combien de kilos as-tu à perdre ? Si c'est moins de 5, tu devrais t'en sortir assez rapidement, à condition de bien observer une phase de stabilisation. Si c'est plus... IL va falloir te résigner à prendre ton mal en patience et à maigrirde façon lente, mais saine et éfficace
Pardon de m'être emportée tout à l'heure, mais ton discours me fout vraiment les boules ! Essaie de penser à long terme, et encore une fois... Si tu n'y arrive pas... Fais toi aider !!!
Courage !
49 ans 95 1388
Salut Niniange,

tu es en bonne santé non? si c'est le cas, c'est déja un beau cadeau que Dieu t'a donné. Pour le physique, sache qu'il en faut pour tous les gouts, certains hommes aiment les femmes fil de fer d'autres des rondes. Ne crois pas que tes kilos superflus puissent être un handicap dans ta quête de l'âme soeur.

De plus si tu ne veux pas faire de régime c'est que ça ne doit pas tant te complexer. Perso, je ne suis pas pour les régimes, il faut juste essayer de manger en quantité raisonnable, si malgré tout on doit être gros et bien que peut on y faire, on ne va pas se gacher la vie pour ça non.
Bonne soirée à tous
Clafouti
hum j'ai 50kg a perdre pour arriver à mon idéal....... enfin 45...... alors hum le régime draconien........ bof...... à midi oui pas de prob..... mais le soir ma mère me force à manger.... donc c pour ça que j'ai recours à l'autovomissage.... mais à côté j'ai tout de même arrêté le grignotage intempestif.... je ne fais pas de crises de boulimie....... et je m'asstreint à 30min de vélo d'appart par jour (pis ben je marche.....) afin de pas perdre mes muscles..... plus la piscine (wouiiiiiiiiiiiii c'est bientot les vaaaaacancesssssss :multi: )

Dreamer
Nan rien à battre du regard des autres...... je sais que je plais, vu que je me fais en moyenne draguer 3 fois par semaine, mais le problème c'est pas les autres........ c'est moi !!!!!!!!
Et oui pour le moment je suis en bonne santé, mais y a tout de même milles trucs que tu peux pas faire pleinement quand tu es obèse...... et moi je veux les faire toutes ces choses......... comme pouvoir courir 30min sans être essouflée comme une vache....... rentrer dans les fringues de Morg** ou autres marques......... etc......
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pas bien compris la 50 ou 45 kg a perdre?

pour partir de combien a peu pres eet pour arriver a combien?
et pour quelle taille?
tu as un ideal de minceur extreme on dirait?

mais pour courrir 30 mn sans etre essouflée il faut des muscles, il faut du souffle... bref pas une carrure pour les fringues dont tu parles

tu es sensibles a la mode actuelle? ou c'est pour etre comme les copines?

si tu as vraiment du surpoids, tu ne maigriras bien que lentement

meme si tu es pressée on a toutes assez de mauvaises experiences avec les regimes pour te le jurer
F
50 ans Neverland 1830
Tu ne perdras pas 45 kilos en un temps record sans les reprendre, ni par une diete complete ni par des vomissements. Des gens y sont parvenus, je l'ai vu de mes yeux. Beaucoup le savent ici. Mais personne ne t'encouragera à le faire parce que c'est excessivement risqué et completement idiot.

Mais quand bien même tu le tenterais quand même: sache que les gens qui y sont parvenus n'avaient pas beaucoup de jugeotte (jusque là ca va c'est compatible avec ton discours) mais par contre ils avaient autrement plus d'estomac que ce que tu nous montres ici. Parceque entre nous le coup du "je me fais vomir paske ma môman me laisse pas vivre d'un demi taillefine sans aspartam le soir" ca me fait bien marrer. Ca plus la pseudo assurance sans nuance caracteristique de l'ado pre-acnée , ca te donne a peu près autant de crédibilité qu'une pub slimfast. Quand je pense au nombre d'ados murs et sympas qu'on a ici, je me dis que tu es vraiment tres en retard.
Cocagne a écrit:
pas bien compris la 50 ou 45 kg a perdre?

pour partir de combien a peu pres eet pour arriver a combien?
et pour quelle taille?
tu as un ideal de minceur extreme on dirait? 

oui 45 kg à perdre..... je fais 97.5kg pour 1m63.... et j'aimerias en faire une cinquantaine.....fin m'arrêter quand je me sentirais bien...et que je me trouverais bien.....

Cocagne a écrit:
mais pour courrir 30 mn sans etre essouflée il faut des muscles, il faut du souffle... bref pas une carrure pour les fringues dont tu parles

tu es sensibles a la mode actuelle? ou c'est pour etre comme les copines?

Nan c'est ma passion.....je dessine mes fringues...... je les crée........ et c'est bien plus joli un beau tissu qui tombe bien sur des formes fines que sur des rondeurs..... fin c'est MON goût.....

Flying saucisse...... je ne dirais rien...... tu veux pas la peine que j'use le bout de mes doigts sur mon clavier
7404
NiniAnge a écrit:

Flying saucisse...... je ne dirais rien...... tu veux pas la peine que j'use le bout de mes doigts sur mon clavier


dommage parce que si t réfléchissais sur le fond de son propos tu y verrais pas mal de vérités qu'il serait bon que tu médites un peu...
623
Eve03 a écrit:
NiniAnge a écrit:

Flying saucisse...... je ne dirais rien...... tu veux pas la peine que j'use le bout de mes doigts sur mon clavier


dommage parce que si t réfléchissais sur le fond de son propos tu y verrais pas mal de vérités qu'il serait bon que tu médites un peu...


Je suis d'accord avec eve03... flying saucisse est censé dans ses propos et si tu venais ici en pensant qu'on serait tous d'accord avec ta façon de voir les choses.. ben tu t'est trompée...
Nan mais je ne suis pas une gamine a la jugeotte pré pubère...... et j'accepte pas qu'on me traite de la sorte.............
48 ans 17521
NiniAnge a écrit:
Nan mais je ne suis pas une gamine a la jugeotte pré pubère...... et j'accepte pas qu'on me traite de la sorte.............

alors essaie de te conduire en adulte responsable, s'il te plait. :roll:
42 ans 69 4262
Tu veux etre bien dans ta peau mais te faire vomir est le meilleurs moyen de ne pas y arriver...Meme en damettant que ca marche, il ya un moment ou tu en arrives à te degouter, parce que tu sais que ds le fond, ce n'est pas sain ce que tu fais, que ton corps n'apprecie pas...En te faisant vomir tu vas perdre beaucoup d'elements essentiels a ton bien etre et a ton equilibre mental et physique, et de par ce fait tu risuqe de te sentir faible et mal.....


Si tu commences a te faire vomir, tu met le doigt ds une chaine....Ca voudra dire que des que tu arretera de te faire viomir, tu reprendras ton poid...

Se faire vomir, niniange a tout du comportement pathologique de la boulimie....CA signale que tu ne vas pas bien...


MAis dis moi est ce que tu te sent mal ds ta peau parce que tu es trop ronde ou tu es ronde parce que tu te sens mal?

Oncroit souvent que c la premiere solution et ca n'est jamais le pratiquement à part peut etre les gens qui ont un maladie metabolique....dont le surpoid n'est pas associé à une maladie psychologique...

J'ai du mal a savoir ce que tu cherches en fait en venant ici...


POurquoi reagis tu aggressivement? Ce n'est pas un reproche, mais est ce que qqpart ca n'est pas parce que tu te sens dérangée par nos propos?
Te sens tu mal à ce point?

Encore une fois je precise niniange, ce n'est pas agressif comme question, c'est une simple demande...
B I U