MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir

D
33 ans 4
oui mai j ai vu que par exemple pour les problèmes aux dents si je me les brosse tou de suite après sa va é puis j ai essayé juste  
3 jour la semaine dernière é j ai perdu déja 1 kilo alor il faut que je continue
mais aussi j ai trouvé qu' en fin d'après midi j avais hyper mal au ventre.
ça, est-ce que c'est grave ?
45 ans brest 3644
ben oui c'est grave :shock:
P
32 ans 2
Oui, c'est l'estomac ....
N'essaye surtout pas de faire des abdos après ..
J'ai essayéé, c'était affreux .
D
33 ans 4
j ai vraimen trè peur parce qu la sa dégénère je ne controle plus rien (après avoir gerbé je fait toujours des abdos) et je ne peut en parler à personne
j ai peur car la seule fois ou je pouvais pas gerbé je me sentais tro mal et depuis que je recomence j'ai maintenant mal à la gorge. je me cache tout le temps (et pour vomir et quand j'ai mal) et tout ça me fait super peur
33 ans 62
Citation:
oui mai j ai vu que par exemple pour les problèmes aux dents si je me les brosse tou de suite après sa va


je t'informe juste que se brosser les dents juste après ne résout rien... au contraire le dentifrice juste après l'acide ça va encore plus attaquer tes dents.... (eh oui faut attendre dix minutes, et c'est tres long qd on se sent aussi sale... pr moi c'est un peu comme une punition)

Citation:
j ai essayé juste 3 jour la semaine dernière é j ai perdu déja 1 kilo


ça tu risque de le reprendre rapidement, pis ça vaut pas le coup contre tout ce que tu perds....

Citation:
alor il faut que je continue


NON ce n'est pas une obligation, tu as encore le CHOIX tu peux dire NON à tout ça... ce choix profites en c'est précieux et ça dure pas longtemps

Citation:
mais aussi j ai trouvé qu' en fin d'après midi j avais hyper mal au ventre


ça c'est un appel à l'aide de ton corps qui veut te faire entendre ce qu'on te dit ici : tu te détruis

Citation:
ça, est-ce que c'est grave ?


le "ça" me choque autant que la question... le reste aussi est grave
P
44 ans Troyes / Provins 69
J'ai essayé cette technique. Pas efficace du tout.
Au début, les premières fois tu as déjà du mal à le faire, puis tu te débrouille bien tu trouves des astuces pour mieux y arrivé (boire beaucoup d'eau sinon ça ne remonte pas, la position de ton corps, le choix des aliments...). Au début c'est plaisant, tu te dis que tu peux manger ce que tu veux, tu ne prendras pas un gramme, voir même maigrir. Totalement faut!
Au début tu est contente, puis arrive un moment (je parle pour mon cas) où cette envie de manger n'importe quoi te prend à tout moment, tu dévore... puis tu culpabilise, alors tu vas te faire vomir... ](*,) Puis il arrive un moment où tu en as marre de ça, alors tu pleure, mais tu le fais quand même. #-o
Pour moi c'est une dépendance, tu ne peu plus t'en passer et le pire c'est d'arrêté, et pour mon cas, cela fais un an 1/2 que j'essaye d'arrêter.
J'ai consulté un médecin pour mes brulures oesophagiennes, qu'il me donne quelque chose pour adoucir, m'explique que je peut m'estimé "guérie" s'il se passe 6 mois sans que je le fasse, il me la donné mais m'a proposé un traitement psy, j'ai refusé de le prendre... Trop d'effet secondaire et pas moins de 3 semaines de traitement pour avoir les premiers effets.
Puis ce sont les crachats sanguinolants, là tu te dis que c'est grave, mais c'est plus fort que tout.
Mon meilleur remède fût la rencontre de mon mari, le deal, lui il arrête la clope moi les vomissements. Et c'est très dur, mais j'y suis arrivée.
Effectivement je ne suis toujours pas guérie car il arrive toujours un moment où ça va pas et comme un fumeur qui recommencerais tu le refais. Le fais d'arrêter est dur car chaque bouchée que "tu enfournes" tu te pose la question de savoir si elle va restée.
En ce moment ça ne va pas et me revoilà parti la dedans depuis une semaine, alors que je ne l'avais pas refais de l'année... :?

C'est vraiment dur, je te déconseille vivement de ne jamais commencé, tu peu être plus forte que ça, et ne tombe pas dans cette dépendance, à oui pour le fais de maigrir, dès que j'arrête je reprends entre 5 à 10kg, donc ne commence pas,fais le pour nous, stp
43 ans Campagne poitevine 2254
ça fait peut-être perdre du poids de faire ça...mais à quel prix ! Et tu reprends tout peu de temps après. C'ets pas une vie de faire ça tout le temps, et si je dis ça, c'ets parce que je suis concernée par le problème. Après, tu finis par être complètement esclave de ça, tu ne peux plus t'en empêcher. Moi je finis par avoir une culpabilité terrible à chaque fois que je mange, comme des crises d'angoisse, et le truc, c'ets que je ne sais même pas si ce qui m'angoisse, c'ets manger, ou savoir que je vais vomir après. C'est comme une dépendance, je pense que comparer ça au tabagisme, c'est pas idiot, parce que dans mon cas, vomir, ça me permet de relâcher la pression, comme si je vomissais mon stress...
Mais c'est vrai que je voudrais arrêter ça parce que je sais que c'ets pas bon pour moi et que je suis en train de tout foutre en l'air : ma santé, mes rapports avec les autres (quand tu ne peux plus sortir sans y penser, c'ets dur). J'ai de terribles brûlures d'estomac mais bon, je ne prends rien pour ça, parce que je me dis que si ça finit par trop me faire souffrir, ça m'aidera ptêt à arrêter.
S'te plaît, ne commence pas à entrer dans le cercle vicieux des vomissements, c'est trop dur d'arrêter.
D
33 ans 4
dsl de vous décevoir mais :cry: je suis déja dedans (d'ailleurs j'ai eu un malaise l'autre jour et un truc m'inquiète en particulier : le fond de ma gorge est tout rouge et même quand je n'ai plus mal a la gorge, ça reste rouge. Est-ce que c'est irrité à vie ? parce que lors d'examins poussés ça pourrait se voir...)
R
48 ans ...in my mind.... 351
dark_yoru a écrit:
dsl de vous décevoir mais :cry: je suis déja dedans (d'ailleurs j'ai eu un malaise l'autre jour et un truc m'inquiète en particulier : le fond de ma gorge est tout rouge et même quand je n'ai plus mal a la gorge, ça reste rouge. Est-ce que c'est irrité à vie ? parce que lors d'examins poussés ça pourrait se voir...)


encore une fois, ce n'est pas notre deception dont il faut que tu tiennes compte...mais le mal que tu fais à ton corps...que TU te fais.

Un des premiers pas vers l'âge adulte est d'être responsable.

Fais appel à un spécialiste et tu éviteras de gâcher de précieuses années de ta vie :roll: .
33 ans 62
j'ai relu le topic depuis le début, c'est triste à dire mais en revoyant ce que j'avais posté je me suis donné envie de pleurer... :oops:

j'ai recommencé depuis, je me sens chaque jour un peu plus mal, j'ai des crises de boulimie, suis au bord de l'anorexie... je suis en mauvais état et prtant ça ne fait pas longtemps; et avec ça, pour toutes celles qui veulent se faire vomir pour maigrir : je n'ai pas perdu bcp de poids, mais ça suffit pour dérégler completement mon corps : à 2h du matin (eh oui) je viens d'avoir une crise de bouli, j'ai l'impression d'avoir un casque tres serré, la gorge en feu, chaque fois je me demande si c'est pas du sang qui va sortir tellement ça fait mal, mes regles (triste à dire) ont deux semaines de retard, je me retrouve avec des meches de cheveux entieres dans les mains, j'ai le visage gonflé... et j'ai du mettre ma fiert de coté au moins pour l'instant, accepter de prendre rdv dans un cmp pour trouver le probleme; p e régler les crises et l'am

et avec ça : tout ce que j'ai gagné c voir vendredi ma balance indiquer 48,5, soit simplement 5,5 kg qu'au début de toute cette histoire (sachant qu'elle indique 3kg de plus que la réalité pcq elle a un probleme), et pr seulement ça ça a dérégler pas mal mon corps... commencez pas là dedans, svp...

dark_yoru tu sais tout ça, je te l'avais déjà dit, je sais aussi que ça ne va pas te faire changer d'avis mais réfléchis au moin... ne serait-ce que pour ne pas devenir aussi minable que moi :oops:
M
34 ans 6
bonjour a tous moi je suis obsedée par mon poids je ne suis jamais contente de mon poids il y a 2 ans je suis partie au niger et c'est a partir de ce moment la que j'ai voulue maigrir je pesé 60 kg pour 1m60 dc j'étais un peu bouboule et en retournant en france j'avais perdu 6 kg je n'ai jamais atteint ce poids là mais en septembre dernier alors que je pesais 58 kg j'ai décidé que j'allais perdre 4kg pour atteindre les 54kg que je mettais fixé et depuis je n'arrive plus a m'arreter de penser a mon poids je ne suis toujours pas satisfaite. Le problème c'est que j'ai tendance a beaucoup manger quand je m'ennuie chez moi , donc je vais manger pour me remplir l'estomac puis je bois beaucoup d'eau et je me fais vomir cela dur depui 6moi maintenan je n'arrive plus a m'arreter je me dis chaque jour que je me détruit petit a petit mais j'y arrive pa . Si vous pouviez m'aider me donner des conseils ca serait sympa ! merci d'avance .
33 ans 62
ça ressemble a de la boulimie :oops:
est-ce que tu es suivie? :oops:
M
34 ans 6
non je ne sui pa suivi pour ce probmème je voi une psy pour mon manke de confiance mé sinon non je continue a agir en me faisant vomir mé je ne veu pa ke lé otre le sache!!
33 ans 62
et si tu en parlais à ta psy? pas besoin que tout le monde le sache mais elle pourrait t'aider :oops:
M
34 ans 6
oui mais justemen je lui en é parlé mé pour linstan ca ne maide pa bocou je narive pa a lui dire ke je continu a me fer vomir dailleur personne de ma famille né o couran jmen sor plu é jaimerai bien sortir de cet enfer!!
B I U