MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir

43 ans Campagne poitevine 2254
ça fait combien de temps que tu vois ta psy ?
M
34 ans 6
jen é vu une lané dernière et jcroyé ke ca alé mieu donc g areté de la voir et jen voi une otre depui plu de 2moi maintenan !
35 ans 3
mon 1er jour sur le site!!
c'est spécialemet pour te répondre miniange!
au fait, comme toi j'y ai pensé après une belle gifle reçue par ma balance!
Régime, sport, restriction... rien ne me satisfaisait jusque là!
j'ai décidé d'essayer de me faire vomir! :)
après chaque repas, comme se brosser les dents, c'était un rituel!
voilà un mois que j'ai commencé!
comme toi, 3jours: -2kgs! :D
et ainsi de suite... 40jours: -8kgs! et sans se priver!!!!!! :shock:
C'était génial: natation pour accompagner le tout et petite restriction trompe-l'oeil pour les parents!! tt va sur des rails! ils ne s'en doutent pas!
Seulement, voilà deux jours que je sens une irritation dans le fond de l'oesophage très pénible, un gout amer qui remonte et des levres qui font mal!!! je stress plus pr mon poids que pr mon bac français!!! mais je persévère!!! perdre du poids me redonne confiance en moi et me motive... du coup, ma santé payera les pots cassés... :(
M
34 ans 6
tout comme toi j'ai ressenti des douleurs dans l'oesophage je commence serieusement a m'inquieter mais je voulais juste savoir tu te fais vomir en le faisant exprès ou tu peux arreter lorsque tu le souhaite ?
moi je me fais vomir 1jour sur deux généralement quand ma mère n'est pas là et l'acide remonte quasiment tout le temps au début je ne sentais rien mais là je le sens tout le temps
je veux juste te dire que si tu peux arreter, arrete maintenant avant qu'il ne soit trop tard !!
35 ans 3
ben quand je ne peux pas, que je ne suis pas chez moi ou que j'ai pas le temps, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas avoir vomis (a part que je me culpabilise bcp!!)
je pense que je peux arreter mais j'ai sérieusement peur de tout reprendre :s je me préfère largement avec deux crans de moins ds la ceinture il faut dire.... :(
j'ai commencé le 10mai...
35 ans 3
j'ai commencé le 10mai...
ben quand je ne peux pas, que je ne suis pas chez moi ou que j'ai pas le temps, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas avoir vomis (a part que je me culpabilise bcp!!)... des fois je suis en retard pour le lycée donc jemporte avec moi chewing-gum, eau, serviettes en papiers pour le faire avant de rentrer en cours!!! si je ne me faisais pas vomir, j'avais mal au ventre et des nausées me prenaient! 1mois et demi que je n'ai pas eu mes regles! des taches rouges sur la peau dû a un manque nutritionel surement... :s je m'inquiète de plus en plus!
je pense que je peux arreter mais j'ai sérieusement peur de tout reprendre :s il faut dire que je me préfère largement avec deux crans de moins ds la ceinture il faut dire.... :(
M
34 ans 6
oui mais tu c il y a dotre moyen de perdre du poid ou de se stabiliser et juste tu pesé combien lorske tu a commencé ? et tu pese combien maintenan ?
et moi tu voi jve arreté parcke g lu bocou darticle qui mon dégouté mai jarive pa a marreté moi jsui obligé de le fer et ya défoi jmen ren mm plu compte et jen parle a une psy et pour linstan ca maide pa du tt dc jsé plu koi fer !
25680
boubbba a écrit:
Seulement, voilà deux jours que je sens une irritation dans le fond de l'oesophage très pénible, un gout amer qui remonte et des levres qui font mal!!! je stress plus pr mon poids que pr mon bac français!!! mais je persévère!!! perdre du poids me redonne confiance en moi et me motive... du coup, ma santé payera les pots cassés... :(


Et ça c'est que le début des ennuis de santé.
Tu as songé à consulter en urgence, parce que si tu continus c'est là que tu vas te retrouver très rapidement.
Et tu pourras plus rien caché à personne, ni à tes parents, ni à ton lycée, ni à ton corps.
71 ans Charente Maritime 3080
boubbba a écrit:
si je ne me faisais pas vomir, j'avais mal au ventre et des nausées me prenaient! 1mois et demi que je n'ai pas eu mes regles! des taches rouges sur la peau dû a un manque nutritionel surement... :s je m'inquiète de plus en plus(
Boubba, règle et nausées sont des choses qui vont de pair. Encore ce soir, j'ai à peine touché au repas à cause de cela, et me suis ensuite couhé une heure sur le ventre en attendant que la douleur passe. Et des règles irrégulières et douloureuses au lycée, c'est vraiment très courant. Au point que certaines de tes copines ne doivent pas venir à ce moment là. En as-tu déjà parlé avec elles ?
Et surtout, en as-tu parlé avec ton gynéco ? La médication de base est le spasfond. Mais dans des cas comme celui que tu décris, il y a d'autres traitements encore plus adapté, comme la pillule un an ou deux le temps que ça se régularise.
B I U