MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

71
Je ne vous demande pas de ne pas rire et loin de là mais arrétons là: Le Schtroumpfs ne sont pas homosexuel et loin de  
41 ans nancy 704
Bon dans ce cas je ne vois qu'une explication : je dirais qu'à 14 ans on n'a peut-etre pas la maturité et le recul pour comprendre ce texte.

Voilà sur ce je pense que le sujet peut-etre clos puisque joris est butée.
71
Très drole j'en meure de rire et pour dire des choses comme ça faut mieux se taire car je ne suis pas butée et loin de là :x :x :x :x :x
52 ans Nice 591
Pfff les trucs bleu homo du sexuel... Sont pas dans la merde :x

(dsl)
71
Combien de fois il faudra vous le dire mais les Schtroumpfs sont TOUS amoreux de la Schtroumpfette
36 ans Charleville-Mézières 1453
Combien de fois il faudra te le dire mais c'est de l'humour et tu es butée, sans compter que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...
71
Combien de fois il faudra te le dire Lodie mais je ne suis pas butée et loin de là et je ne trouve pas de tous ça amusant!!!!!!!
C
53 ans 1965
Joris...n'as tu jamais envisagé la possibilité que les schtroumps prétendaient être hétéro pour un jour te faire la surprise de leur coming out?
Peut-être, ils prétendent aimer la schtroumphette pour que des personnes intolérantes leur fiche la paix.
Moi je pense qu'il serait temps de révéler le vrai secret des schtroumps...je sais ça va être dur pour toi de l'apprendre Joris, mais les schtroumps sont en fait......Portoricains :roll:
Et en fait, ce ne sont pas vraiment des schtroumps (triste je sais) mais au dernière nouvelle on m'a bien spécifié que c'était des drag queen portoricaines sur le point de perdre leur notoriété, vêtues de bleu pour pouvoir réaliser leur rêve : devenir comédiennes.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Mais combien de fois faudra t'il te le dire Joris que nous, si ça nous fait rire ?
Et sur ce point moi je vais être butée :lol:


(et que là, franchement, ça me fait mourir de rire ta façon de réagir... Mais c'est parce que je n'ai que ça à faire, sinon ça serait différent...)


Mais comme nous n'avançons pas d'un chouïa, et que ça pourrait en lasser plus d'un, peux-tu s'il-te-plaît m'apporter la preuve que les shtroumphs sont tous amoureux de la shtroumphette (les pauvres, comment ils faisaient avant qu'elle n'arrive...), et qui plus est qu'ils ne sont pas bisexuels, puisque le débat sur la sexualité des shtrouphs te passionne... A toi de l'étayer !
71
Vous avez ce n'est pas la peine de poster des messages pour dire des choses qui n'ont ni queue ni tête les Schtroumpfs sont amoureux de la Schtroumpfette et C'EST VRAI alors stop.
A
112 ans 6176
Serait-il possible que les Schtroupmfs soient bisexuels ?:lol:

voila qui satisfairait aux hypothèse des uns et des autres..n'en déplaise au "dépourvu d'humour"
36 ans Charleville-Mézières 1453
cornflakegirl a écrit:
Et en fait, ce ne sont pas vraiment des schtroumps (triste je sais) mais au dernière nouvelle on m'a bien spécifié que c'était des drag queen portoricaines sur le point de perdre leur notoriété, vêtues de bleu pour pouvoir réaliser leur rêve : devenir comédiennes.


:lol: :lol: :lol:
C'est terrible quand même... Mais alors, et Gargamel ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Joris57 a écrit:
et C'EST VRAI alors stop.



Ca, ça, c'est de l'argumentation ou bien je ne m'y connais pas...


Résumons, les schtroumphs sont donc en fait des drag quenns bisexuelles et portoricaines vêtues de bleu pour réaliser leur rêve et amoureuses de la schtroumphette... Qui l'eut cru ? (lanturlu ou lustucru, comme vous voudrez :arrow: )
39 ans Rouen 120
Lodie a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Et en fait, ce ne sont pas vraiment des schtroumps (triste je sais) mais au dernière nouvelle on m'a bien spécifié que c'était des drag queen portoricaines sur le point de perdre leur notoriété, vêtues de bleu pour pouvoir réaliser leur rêve : devenir comédiennes.


:lol: :lol: :lol:
C'est terrible quand même... Mais alors, et Gargamel ?


Gargamel est amoureux du grand schtroumpf, c'est pour ça qu'il veut le capturer !
:roll: :roll:
71
Lodie toi qui voulait la preuve que les Schtroumpfs sont amoureux de la Schtroumpfette cherche sur internet ou lis l'album la Schtroumpfette !!!!! et en ce qui concerne la sexualité des Schtroumpfs je ne suis pas interesser c'est vous qui avait commencer pardis!!!!!!!!!!!!!!! et avant que les Schtroumpfette arrive il n'y avait pas de soucis personne ne penser à l'amour et une autre preuve cherche sur internet Wikipedia Schtroumpf et tu verras qu'il y a aussi le Schtroumpf amoureux qui est toujours après la SCHTROUMPFETTE vas donc voir :x :x :x :x
B I U