MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

41 ans nancy 704
Bon joris on arrete deux secondes!
Est ce que , à part ce post, tu es concerné par le sujet principal de ce forum?
52 ans Nice 591
Deux jours après son arrivé la chose bleu femelle ne pouvait plus s'assoir !
Certains disent même que c'est grace au baume magique du grand vieu truc qu'elle a survecu à sa première semaine...

(Pfff faut que j'arret ce sujet :s)
71
Nimporte quoi Gargamel veut capturer les Schtroumpfs pour fabriquer la pierre philosophale et Azraël c'est pour les manger !!!!!!!!!!!
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Lodie toi qui voulait la preuve que les Schtroumpfs sont amoureux de la Schtroumpfette cherche sur internet ou lis l'album la Schtroumpfette !!!!! et en ce qui concerne la sexualité des Schtroumpfs je ne suis pas interesser c'est vous qui avait commencer pardis!!!!!!!!!!!!!!! et avant que les Schtroumpfette arrive il n'y avait pas de soucis personne ne penser à l'amour et une autre preuve cherche sur internet Wikipedia Schtroumpf et tu verras qu'il y a aussi le Schtroumpf amoureux qui est toujours après la SCHTROUMPFETTE vas donc voir :x :x :x :x


Joris, je ne sais pas si cette information est arrivé à ton cerveau de 14 ans mais dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.Il existe des gens qui aiment les gens du sexe opposé et ceux de leur propre sexe, et ceci parfois simultanément.Donc pas besoin de preuve qu'ils soient amoureux car cela n'évince en rien l'autre hypothèse.
3712
Orane a écrit:
Lodie a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Et en fait, ce ne sont pas vraiment des schtroumps (triste je sais) mais au dernière nouvelle on m'a bien spécifié que c'était des drag queen portoricaines sur le point de perdre leur notoriété, vêtues de bleu pour pouvoir réaliser leur rêve : devenir comédiennes.


:lol: :lol: :lol:
C'est terrible quand même... Mais alors, et Gargamel ?


Gargamel est amoureux du grand schtroumpf, c'est pour ça qu'il veut le capturer !
:roll: :roll:


Ha NON !
Gargamel se tappe son chat !!
Et même qu'il est tellement "monté gros" qu'il est obligé de l'entouré de chatertone pour pas qu'il éclate...
jl'ai lu dans voici la semaine dernière !!! VERIDIQUE
71
C'est Lodie qui voulait une preuve !!!!
39 ans Rouen 120
CaRoLynE-- a écrit:
Orane a écrit:
Gargamel est amoureux du grand schtroumpf, c'est pour ça qu'il veut le capturer !
:roll: :roll:


Ha NON !
Gargamel se tappe son chat !!
Et même qu'il est tellement "monté gros" qu'il est obligé de l'entouré de chatertone pour pas qu'il éclate...
jl'ai lu dans voici la semaine dernière !!! VERIDIQUE


Nom d'un Schtroumpf, je ne le savais pas ! Merci CaRoLynE de l'information !
A
112 ans 6176
CaRoLynE-- a écrit:

Ha NON !
Gargamel se tappe son chat !!
Et même qu'il est tellement "monté gros" qu'il est obligé de l'entouré de chatertone pour pas qu'il éclate...
jl'ai lu dans voici la semaine dernière !!! VERIDIQUE


alertez la SPA c'est scandaleux de faire subir ça a un pauv' chat chat


non vraiment le monde des schtroumpfs ,c'est plus ce que c'était ! :lol:
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Orane a écrit:
Lodie a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Et en fait, ce ne sont pas vraiment des schtroumps (triste je sais) mais au dernière nouvelle on m'a bien spécifié que c'était des drag queen portoricaines sur le point de perdre leur notoriété, vêtues de bleu pour pouvoir réaliser leur rêve : devenir comédiennes.


:lol: :lol: :lol:
C'est terrible quand même... Mais alors, et Gargamel ?


Gargamel est amoureux du grand schtroumpf, c'est pour ça qu'il veut le capturer !
:roll: :roll:


Ha NON !
Gargamel se tappe son chat !!
Et même qu'il est tellement "monté gros" qu'il est obligé de l'entouré de chatertone pour pas qu'il éclate...
jl'ai lu dans voici la semaine dernière !!! VERIDIQUE


tu vas nous traumatiser le p'tit Joris avec tes histoires de chaterton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon soit dit en apssant Joris, ce post à la base c'est de l'humour, c'est pour rire et comme dit plus haut les stroumpf ne sont aps réels donc homo, bi ou hétéro on s'enb fout c'était juste pour rire...

Maintenant si c'est l'homosexualité/bisexualité en général qui te pose problème passe ton chemin car nous n'apprécions pas les intolérants et reviens dans quelques années qaund tu auras compris le ridicule de ton intervention ici ;)
52 ans Nice 591
trisss a écrit:

Joris, je ne sais pas si cette information est arrivé à ton cerveau de 14 ans mais dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.Il existe des gens qui aiment les gens du sexe opposé et ceux de leur propre sexe, et ceci parfois simultanément.Donc pas besoin de preuve qu'ils soient amoureux car cela n'évince en rien l'autre hypothèse.


Peut on comprendre qu'ils sont particulièrement souple, ou que la vie en communauté leur est indispensable pour un épanouissement bucco-lingual ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Joris57 a écrit:
C'est Lodie qui voulait une preuve !!!!



Ah bah oui mais je voulais aussi la preuve qu'ils n'étaient pas bisexuels...

Note : quand je dis "amoureux de", j'entends "attiré sexuellement par", mais je crois que ça aurait été trop pour Joris...


Quant au chat de Gargamel, le pauvre, mais dans quels monde vivons-nous, mes pauvres petits schtroumphs ? :lol:
71
Arreter donc un peu je ne parle pas pour l'homosexualité en général mais pour les Schtroumpfs ils ne sont pas homosexuel !!!!!
L
42 ans 3913
En même temps qu'est-ce que ca peut bien faire qu'ils soient ou non homo franchement ?

On s'en fout un peu quand même et je le re dis c'était pour rire...
A
112 ans 6176
Soslan a écrit:
trisss a écrit:

Joris, je ne sais pas si cette information est arrivé à ton cerveau de 14 ans mais dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.Il existe des gens qui aiment les gens du sexe opposé et ceux de leur propre sexe, et ceci parfois simultanément.Donc pas besoin de preuve qu'ils soient amoureux car cela n'évince en rien l'autre hypothèse.


Peut on comprendre qu'ils sont particulièrement souple, ou que la vie en communauté leur est indispensable pour un épanouissement bucco-lingual ?


faudrait vraiment qu'ils soient très très souples :lol: :lol: :lol:
71
Mais qui à eu l'idée de faire ce sujet sur les Schtroumpfs ce n'est vraiment pas interessant puisque c'est FAUX !!!!!!!!!
B I U