MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

S
48 ans 4940
oh non j'ai raté aussi le mp a envoyé avant dimanche :(
34 ans 1324
Ok, je t'envoie un mp, comme pour les autres. Mais dernier délai ce soir. Plus aucune exception après.
34 ans Paris 3680
Je dis ça au vu des différentes réponses, mais c'était pas un petit peu tot pour la deadline ?

J'espère qu'on aura tout le monde du coup :)
34 ans 1324
Pas tellement plus tôt que les autres années.
34 ans Tours 2857
Les autres années le forum fourmillait. Maintenant y'a autant d'animation que dans Bourges aprés 21h.
35 ans 1064
Euh...et avant toute question...non je n'ai un QI plus bas que la moyenne !!Je crois que je n'ai pas tout compris au fonctionnement de la RDC ...Enfin si le questionnaire ça je m'en doute !

Je vais allez fureter un peu de ce côté là, et si vraiment mon cerveau ne veux pas comprendre...je reviens ! :roll:
34 ans Tours 2857
Tu as des questions orfees ?
34 ans 1324
Orphee, ce soir, je vais vous donner à Solice, lilly et toi, le nom de vos filleules et leurs adresses. Grâce aux questionnaires, tu pourras apprendre à connaître ta filleule et donc trouver les cadeaux qui pourront leur plaire. Il faudra donc envoyer le colis au plus tard à mi-décembre. Pour être sûre que ta filleule l'ait sous le sapin. Voilà voilà ^^ Je termine de corriger les copies de mes élèves et je vous transmets tout ça ! Sachant que votre filleule ne pourra pas être votre marraine !
35 ans 1064
Merci Lizzie !! En fait c'est plus simple que ce que mon cerveau avait prévu !!!
Alors, si j'ai tout compris, je vais de ce pas répondre au questionnaire! :lol:

Zazator, merci de t'inquiéter !!
34 ans 927
Bonsoir, est-il encore possible de s'inscrire ?
J'avais pas assez fouiner le forum et donc je n'ai pas vu que la RDC avait été faite... sinon tant pis et a l'année prochaine ;)
34 ans 1324
C'est exceptionnellement possible jusqu'à ce soir, mais il faut m'envoyer un mp avec nom, prénom et adresse postale. Dernier délai comme dit plus haut.
34 ans Tours 2857
Orfees a écrit:
Merci Lizzie !! En fait c'est plus simple que ce que mon cerveau avait prévu !!!
Alors, si j'ai tout compris, je vais de ce pas répondre au questionnaire! :lol:

Zazator, merci de t'inquiéter !!


:)
34 ans 1324
Il est minuit. Les MP sont envoyés, je vais dormir. Je l'ai bien mérité !
35 ans 1064
Merci Lizzie :kiss:
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

J'ai farfouillé sur le forum pour faire davantage connaissance avec ma filleule de cette année et je dois dire que je suis sur des pistes sérieuses en terme d'idées de cadeaux :lol:

En tout cas, elle a l'air très sympa ;)

Bonne journée
B I U