MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des femmes soumises?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
CitronGlace, ton amant t'emmenait ailleurs que vers le plaisir ?
1791
potatoes a écrit:

QUOI!!la scène de la poteries dans le film Ghost était une séance S/M :shock:
il faudra que je revois le film :D


Mdr mon téléphone a fait des siennes
Il ne connaît pas potatoes
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
CitronGlace, ton amant t'emmenait ailleurs que vers le plaisir ?


Uniquement

Je voulais dire qu'on n'emmène pas un partenaire là où il ne veut pas aller
L
38 ans 8
Et toi potatoes pense tu que les hommes soit capables d'avoir une relation sans tabous (avec soumission ou autre) avec leurs femmes ou faut-il que ce soit une relation sans attache sentimentale pour que cela fonctionne?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pose-lui la question en message privé.;)
P
46 ans 45
line56 a écrit:
Et toi potatoes pense tu que les hommes soit capables d'avoir une relation sans tabous (avec soumission ou autre) avec leurs femmes ou faut-il que ce soit une relation sans attache sentimentale pour que cela fonctionne?

à mon avis c'est plus compliqué de passer d'une relation dite normale avec sa femme à une sorte de domination/soumission(surtout si dans le couple on joue pas souvent) la transition me parait pas évidente par contre quand c'est une nouvelle rencontre et que les deux sont disposés à partir dessus je trouve que c'est plus simple.
Citronglace pourrait confirmer ou pas, il peut y avoir une attache sentimentale ou pas à mon avis ça gène pas, ça peut arriver plus tard, partir sur une histoire que pour jouer et peu à peu se trouver des affinités.

le chat je croyais que tu n'aimais pas la plongée sous marine :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La question semble s'adresser plus particulièrement à toi. ;)

(Essaie de lui faire dire ce qu'elle entend par "sans tabou", cela me rend curieux.)
L
38 ans 8
Et donc tu n'as jamais connu une femme prête à te suivre dans ce genre de relation?

Et pour les curieux, ils peuvent me poser la question directement.
P
46 ans 45
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
La question semble s'adresser plus particulièrement à toi. ;)

(Essaie de lui faire dire ce qu'elle entend par "sans tabou", cela me rend curieux.)

tiens c'est curieux que tu dises que ça te rend curieux au lieu de curieuse :shock: :shock:


Oh mon dieu je viens de comprendre le chat n'est pas une chatte mais vraiment un chat :D
P
46 ans 45
line56 a écrit:
Et donc tu n'as jamais connu une femme prête à te suivre dans ce genre de relation?

Et pour les curieux, ils peuvent me poser la question directement.

humm comment répondre sans me faire griller :D
si j'ai connu une femme prête à suivre heu pas vraiment ou alors je m'y prenais mal, j'étais peut être trop soft ou alors trop dominateur je sais pas vraiment puisque je connais pas bien les codes et les rites, c'est selon le feeling.
1791
potatoes a écrit:
line56 a écrit:
Et toi potatoes pense tu que les hommes soit capables d'avoir une relation sans tabous (avec soumission ou autre) avec leurs femmes ou faut-il que ce soit une relation sans attache sentimentale pour que cela fonctionne?

à mon avis c'est plus compliqué de passer d'une relation dite normale avec sa femme à une sorte de domination/soumission(surtout si dans le couple on joue pas souvent) la transition me parait pas évidente par contre quand c'est une nouvelle rencontre et que les deux sont disposés à partir dessus je trouve que c'est plus simple.
Citronglace pourrait confirmer ou pas, il peut y avoir une attache sentimentale ou pas à mon avis ça gène pas, ça peut arriver plus tard, partir sur une histoire que pour jouer et peu à peu se trouver des affinités.

le chat je croyais que tu n'aimais pas la plongée sous marine :D


Il existe toutes les possibilités

Un couple vanille (nom donné à ceux qui ne pratiquent pas le bdsm) peut vouloir mettre du piment dans sa sexualité et à renfort de discussions essayer quelques pratiques soft pour accentuer ou pas en fonction de l'excitation ressentie. Ou l'un des 2 a envie d'essayer ou sait que ça lui plaît mais n'en a jamais parlé et prends son courage à 2 mains et se confie à l'autre ou va lui demander ponctuellement une fessée, qu'on lui pince les seins, qu'on le morde, qu'on lui lèche les pieds et l'autre observe ce que ça procure comme sensation et prendra l'initiative de recommencer sachant que ça plait.

La communication est très importante et amener les choses doucement si le partenaire n'est pas vraiment à l'aise ou ouvert est essentiel pour ne pas se prendre un mur

Ça peut être 2 personnes qui sont d'accord sur les envies, limites et veulent juste vivre ca ensemble, sans sentiment

Les sentiments peuvent naître ou fil du temps ou pas

Certains soumis (moins les femmes qui trouvent plus facilement) payent des dominas pour avoir leur comptant de soumission, humiliation...
Pas de sentiments dans ce cas.

et je rigole doucement de cet échange "anodin"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quel est le plus humiliant ?...

Payer ou être payé pour du sexe ?
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quel est le plus humiliant ?...

Payer ou être payé pour du sexe ?


Ni l'un ni l'autre
Chacun a ses raisons de le faire
L
38 ans 8
Et bien moi j'ai connu un homme un peu plus âgé que moi, il m'a fait découvrir certaines choses, certains plaisirs que je ne connaissait pas encore, c'étais une relation de dominant mais soft. Il me dominait et j'adorais ça, mon corps lui appartenait. Mais cela se passait toujours dans le respect et ça passait par des discussions également.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parfois, ça discute trop. :lol:
B I U


Discussions liées