MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des femmes soumises?

93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bon, c'est visible ou pas ?... :lol:

Oui, je sais ce que tu vas me dire, "aux yeux des initiés"...Mais encore ?...

Quel est ce "code vestimentaire  
visible" en public ?...:)


je rêve, le chat, ou tu as pris deux ans en deux jours ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est hors-sujet.:mrgreen:
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bon, c'est visible ou pas ?... :lol:

Oui, je sais ce que tu vas me dire, "aux yeux des initiés"...Mais encore ?...

Quel est ce "code vestimentaire visible" en public ?...:)


ça peut être un collier en cuir autour du cou, une laisse, marcher 2 pas derrière sa maîtresse et la suivre comme un petit chien...

en fait tout dépend de ce qui fait vibrer le couple, parfois ce n'est pas visible et parfois si.

pour ma part, j'avais une chaîne de cheville avec une clef, donc discret mais explicite pour les initiés
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Autant en ce qui te concerne, je trouve cela très mignon, autant le coup de la laisse dans un contexte public, je trouve cela de mauvais goût.

Cela me fait songer à un cliché pris par Noob sur VLR où on voyait un gosse jouer avec une corde auprès de deux femmes.Cela avait soulevé un vent d'indignation.:lol:

Les plus anciennes s'en souviennent peut-être.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Autant en ce qui te concerne, je trouve cela très mignon, autant le coup de la laisse dans un contexte public, je trouve cela de mauvais goût.

Cela me fait songer à un cliché pris par Noob sur VLR où on voyait un gosse jouer avec une corde auprès de deux femmes.Cela avait soulevé un vent d'indignation.:lol:

Les plus anciennes s'en souviennent peut-être.


pour la laisse, c'est rare et vraiment les couples qui assument et se fichent du regard des autres.
mais le collier de chien autour du cou c'est fréquent.

je ne connais pas ce cliché mais dit comme ça, je ne vois pas trop ce qu'il y avait de choquant
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne suis pas convaincu qu'ils se fichent du regard des autres, bien au contraire...Enfin, passons...


Pour le cliché, cela serait amusant de le voir ressortir, peut-être que les temps et les sensibilités ont changé...
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je ne suis pas convaincu qu'ils se fichent du regard des autres, bien au contraire...Enfin, passons...


Pour le cliché, cela serait amusant de le voir ressortir, peut-être que les temps et les sensibilités ont changé...


effectivement, ils se fichent du regard des autres et s'exhibent et apprécient les commentaires

et tu ne peux pas retrouver cette photo ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les protagonistes ne participent plus vraiment, ou bien on été invités à ne plus participer.

Si une lectrice ou un lecteur voit à quel cliché je fais allusion, et qu'elle ou il saurait en retrouver la trace...
P
46 ans 45
148015 a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bon, c'est visible ou pas ?... :lol:

Oui, je sais ce que tu vas me dire, "aux yeux des initiés"...Mais encore ?...

Quel est ce "code vestimentaire visible" en public ?...:)


ça peut être un collier en cuir autour du cou, une laisse, marcher 2 pas derrière sa maîtresse et la suivre comme un petit chien...

en fait tout dépend de ce qui fait vibrer le couple, parfois ce n'est pas visible et parfois si.

pour ma part, j'avais une chaîne de cheville avec une clef, donc discret mais explicite pour les initiés

je trouve la chaîne de cheville discrète et sensuelle comme marque de soumission, le collier autour du cou(je parle du truc bizarre) me laisse dubitatif mais après tout pourquoi pas si les deux sont d'accord.
par contre j'aimerai bien savoir s'il y a d'autres signes discrets qui indiquent une relation de soumission/dominant.
1791
Tout ce que le dominant peut imposer dans la limite de la soumise

Et le collier de chien/ne est très prisé, moi ce n'était pas mon truc.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En dehors de la cheville, d'autres détails t'inspiraient pour ressentir symboliquement cette soumission ?
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
En dehors de la cheville, d'autres détails t'inspiraient pour ressentir symboliquement cette soumission ?


La symbolique la plus forte, c'est le collier, le mien c'était la chaîne de cheville et la clef.

Sinon le vouvoyer alors qu'il me tutoyait
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et ce vouvoiement te semblait naturel ou bien un peu saugrenu ?...

On peut être très respectueux d'une personne en la tutoyant.

J'apprécie même le vouvoiement dans certains contextes pour bien marquer la distance vis à vis de la personne, mais c'est un autre sujet...
1791
Ce n'était pas naturel au début puisque je l'avais tutoyé pendant quelques temps

Mais une fois, l'habitude prise, j'ai adoré cette dimension de respect.

D'autant plus qu'il était le seul homme à me tutoyer, ceux qui voulaient converser avec moi, devait me vouvoyer.
Ça accentuait le lien entre nous, il était le seul à me posséder
P
46 ans 45
148015 a écrit:
Ce n'était pas naturel au début puisque je l'avais tutoyé pendant quelques temps

Mais une fois, l'habitude prise, j'ai adoré cette dimension de respect.

D'autant plus qu'il était le seul homme à me tutoyer, ceux qui voulaient converser avec moi, devait me vouvoyer.
Ça accentuait le lien entre nous, il était le seul à me posséder

est ce qu'il a été question à un moment donné de votre relation de faire intervenir une tierce personne et comment tu l'as vécu dans le cas contraire est ce que tu sais si ça été le cas pour d'autres couples et comment chacun d'eux a vécu la situation?
B I U


Discussions liées