MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faite vous une collection?

S
37 ans france 2687
etes vous collectionneur ? de quel(s) "objet " ? quels sont vos préférez ?

comment vous est venu cette passion? etes vous un vrai fan ou juste ptit collectionneur?  
43 ans bretagne 56 1126
oui
moi je collectionne les lapins duracell
on peut en voir sur mon blog :D
47 ans perpignan 137
heuuuuu!!!!!

moi je collectionne les ennuis, j'en ai pas mal lol et depuis quelques années j'ai une super collection. :lol: :lol: :lol: mais suis heureuse quand meme :D :D :D :D :D

bisous
V
63 ans 124
Bonjour,je collectionne les barbies.Depuis toute petite ,je suis fan et j'ai à présent 45 ans.J'en ai plein la maison .J'ai aussi un tas de renseignement sur barbie et ses amis.Mes enfants et mon mari trouve ça 'cool'.Cat.
60 ans 91 25732
Non je ne collectionne rien, mais mon entourage semble croire que je collectionne les chats, donc ils m'en offrent, donc à force ça fait comme une collection ! :lol:

Mes préférés : un chat en granit breton offert par maman, un chat en bois offert par zom pour nos noces de bois et une statuette de la déesse Bastet, ramenée d'Egypte par un ami qui n'est pas tout à fait sûr que ça ne soit qu'une reproduction...
moi c'était les canettes de coca-cola !!!

j'étais dingue mais j'ai arrêté !!!

aujourd'hui elles prennent la poussière ds la cave !
47 ans perpignan 137
des canettes de coca cola tiens tiens c pas mal tout ça, vides ou pleines lollll

si elles sont pleines ben tu dois avoir une sacré reserve lol :D :D :D lol tu ne risques pas de mourrir de soif ......

peut etre d'autres font la collection de tablettes de chocolat noir si c'est le cas ben là je veux bien partager cette collection miam miam

bisous
moi je collectionner les bebes a 15 ans

maintenant j essaie de les faires!!!!!!! :lol: :lol:
65 ans 173
pour ma part, la collection de petites bouteilles d'alcool de monsieur me suffit largement
33 ans Nowhere 933
Les ipod mini toutes generations confondues ... Mais avec une seulle règles ils doivent ne plus marcher ...
Les planches de snowboards (env 87 à ce jour ...)
Les vieux skis...
46 ans Toulouse 456
Je collectionne les miniatures de parfum depuis 16 ans et les anges depuis 8 ans.
430
moi j'aime bien me ramener des dés de régions différentes mes copines m'en ramène d'où qu'elle viennent s'est sympa du coup pleins de gens pense que j'ai été au 4 coin du monde
37 ans 49 703
Je fais la collection de timbres banales je sais pour l'instant en attente je n'ai pas le tps et la collection des poupées en porcelaine je trouve sa trop beau mais sa coute cher donc j'en ai peu
33 ans Picardie / Oise 119
Moi je colletionne l
- Les cartes pour cabine telephonique française et depuis peu, etrangère
- Les pandas
- Les grenouilles
- Tout ce qui se raporte à Nirvana
- et les boite d'alumettes !
41 ans nancy 704
Je collectionne :

les bagues de cigares ( meme si je n'en fume pas)
les elfes et les fées
et surtout les livres anciens
B I U