MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faite vous une collection?

F
62 ans DEUX-SEVRES 99
J'ai fait la collection de petites boîtes mais avec la poussière (le ménage quelle poisse ! :? mais il faut bien le faire !) je les ai rangées dans  
un placard.
1443
Je collectionne ce qui se rapporte aux hérissons...j'en ai vraiment sous toutes les formes :D
49 ans Wizernes 2630
moi je collectionne les fées, elfes...
les figurines de jeux videos....
les Bonsais....'fin la m'en reste un....les deux autres sont morts :roll:
48 ans 10768
moi je collectionne rien...
heuuu... les fringues ça compte ? :lol:


sérieusement quand j'étais ado oui (timbres, pins, magazines ou moindre photo sur mes idoles, figurines star wars, et d'autres surement encore), et puis j'ai arreté et tout jeté (ou donné ou vendu) parce que la seule chose que ça faisait c'est prendre de la place et la poussière finalement, donc bof...
57 ans 62 214
moi je collectionne les dés a coudre en porcelaine, j'en une bonne 100éne, principalement ceux qui représente les régions.
50 ans Bayonne 1323
moi je collectionne rien je laisse mon homme le faire... il a 3 vitrines pleines de figurines 2.5cm pour les jeux warhammer et aussi d'autres qui patientent dans leurs boites :!:
50 ans 665
je collectionne les tortues, les salieres et poivrieres et je fabriques plein de personnages avec des pots de fleures un chat, un lapin un poussin enfin plein :lol: de nids a poussieres
937
angii a écrit:
il a 3 vitrines pleines de figurines 2.5cm pour les jeux warhammer et aussi d'autres qui patientent dans leurs boites :!:


Ben voilà avec mon chéri on collectione ça tous les deux mais en plusperso, je collectionne les sorciéres (en poupée, figurine, bougie, donc merci halloween :twisted: ), et j'ai d'autres collections bizzares: les croix et chapelets (environs 120), les bougies et bougeoirs, et les crânes (j'en ai 2 vrais hérités de mon pére :? , en résine, en bougies, en platre...)

A part ça je suis tout à fait normale quoi que..... :twisted:
V
37 ans allier 36
moi,je collectionne tous ce qui ce rapporte aux chats.
des figurines, comme des posters, des cartes, ect...........
L
46 ans pariscity or in another world 334
oui je collectionne les cartes Magic, c'est un jeu à jouer et à collectionner

cette collection n'est évidemment pas à but decoratif puisque je joue avec avec mes amis

(vous ne connaissez probablement pas mais c'est un jeu qui existe dans le monde entier y compris en chine. Il y a des tournois et le champion du monde gagne plus de 20000 dollars sans compter les plus petits tournois)

de plus c'est un investissement car certaines cartes sont tres tres cheres

c'est la seule collection que j'ai suivi durant des années (12 ans).

en fait je conserve tout ce quej 'ai donc on peut dire que j'ai des collection d'un peu tout mais rien de suivi.
L
46 ans pariscity or in another world 334
ha si, sur mon ordi j'ai maintenant une superbe collections de photos quej 'ai faites de fleurs, de ciel, de nuages et d'astres. lol
50 ans Bayonne 1323
j'ai oublié de dire, il les collectionne mais joue aussi avec à warhammer battle et warhammer 40000, ça vous dira peut etre rien, c'est des armées.
il en a pas loin de 700 pour une seule armée et il a actuellement 4 armées ( bonhommes et véhicules) :!: donc les fig's sont tout le temps sortient des vitrines et il scouate la moitié du bureau rien qu'avec plus son atelier peinture (et oui en plus il les peint...)

enfin je préfère cela qu'au foot :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
ouiiiii

j'aime bien ausi warhammer battle meme si ça fait des années que jen 'ai pu y jouer (personne avec qui jouer)

j'ai les Nains ancienne version lol
J
43 ans 571
salut, je ne collectionne plus, mais ado c'étaient les cartes téléphoniques,
et les tétines (non pas celle de bébé ;), il y en avait de toutes les couleurs)
mais bon je ne sais plus ce que j'en ai fait :roll:
50 ans Bayonne 1323
lol Lenzo tu sais qu'ils ont sortis la nouvelle version depuis un petit moment :!: et tu trouve pas sur IDF des joueurs... pourtant il y a des communautés de joueurs.
Dans le coin, ils cherchent tout le temps des joueurs si tu sais pas quoi faire de tes vacances :lol:
B I U