MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faite vous une collection?

S
37 ans 7
Les converses all star ... :oops: je dois en avoir une trentaine de paires :oops:
65 ans Région parisienne 2214
Les tortues et les bijoux en ambre
J
42 ans mulhouse 134
Coucou,

Alors moi je collectionnait depuis l'age de 8 ans environs, les boules que l'on ramene de vacances avec de la neige a l'intérieur.
Mais j'ai remarquer au fil des années que ça ramenait trop de poussiere et que je deteste faire la poussiere, donc j'ai arreter il y a 5 ans et je les aient toutes donner a une de mes cousines qui a reprit le flambeau!

je peut toujours aller les admirer chez elle, et las bas j'ai pas besoin de faire la poussiere!!!! :)

Biz a tous
43 ans Amiens 136
ben moi je collection les photos d'identités rien a voir avec Amélie Poulain, je les collection depuis le college, j'en ai une 60taines, je vois l'évolution de mes ami(e)s et autres, ça me fait déliré...
je suis une fan de photo en generale, j'en ai + de 3000 sur papiers je pense, je suis accro au souvenirs, une nostalgique ce qui est pas toujours positif
3712
J'ai pendant longtemps collectionné les rateaux !! (ça compte?) :lol: :lol:

Sinon je ne suis pas une grosse collectionneuse. J'ai eu ma lubie des pin's losque j'étais ado, les bouteille collector d'alcool vide (c'est pas moi qui les buvait hein), les paquets de clopes...

des trucs bien nul quoi :)

Ca ramasse trop la poussière à mon goût tous ces ptis machins :)
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Je collectionnerai bien les hommes :lol: mais c'est eux qui veulent pas :( :(
52 ans yvelines 399
Je collectionne les cons, j’en ai plein les placards : des pauvres,des p’tits,des sales,des gros,des vieux. Mais je suis HS la.

Alors je :arrow:
48 ans 17521
je ne collectionne plus rien, mais dans ma jeunesse :roll: j'ai collectionné :

- les capsules de canettes (quelles qu'elles soient, j'en avais des centaines)...

- les éditions différentes du "Horla" de Guy de Maupassant (j'ai arreté, y en avait trop, c'était trop cher)...

sans que ça soit une réelle collection, j'ai un max de trucs (livres, cd, dvd, video) sur Noir Désir, Rosa Crux, tous les bouquins de et à proport de John Fante, Charles Bukowski... toutes les BD de Guillaume Sorel, etc... ça ressemble à des collections, mais ça n'en est pas réellement.
41 ans paris 75019 37
Moi je collectioone les vaisseaux spatiaux de Star Trek, toutes séries confondues (il y en a 5). Malheureusement ça n'intéresse personne et je me sens tout seul avec :(
1311
Oh merdouille :oops: Catheline, j'en avais un de lapin Duracell dûment gagné en animations comerciale et je l'ai jeté la semaine dernière :oops: si j'avais su...

Moi je collectionne les bouddhas :D j'en ai quelques petits et un trés grds a l'entrée de mon appart ;)
40 ans Algrange, 57 66
Ben moi j'adore collectionner, depuis que j'suis gamine, allez savoir pourquoi...

Je collectionne les figurines et statue de Bouddha(j'adore, je trouve ça magnifique)...

Et euh sinon, je collectionne tout ce qui existe sur Mylene Farmer et Zazie(ça revient cher lol)... Enfin, je suis toujours a la recherche du petit truc rare quoi...
Une petite collection de grenouille dans plein de matieres differentes loll
43 ans 11
je commence une collectin de dagues et d'épée
46 ans Toulouse 456
Boo_AhHh tu serais jalouse de mes trésors zaziens alors :) :D
5030
Moi c'est pas zazie, mais obispo!! ;) ;)

Meme si jme calme depuis une ou deux années, j'avoue continuer à acheter les collectors, les Grandes plaques publicitaires dans les Fnac (dernière en date, une panneau de 1m60 de haut!! :roll: Mon homme a ralé en voyant ce truc!! :oops: )!!
B I U