MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de mariage 50% trouvés ms manque 50% Besoin d'aide !

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Bon, j'ai enfin trouvé une tenue correcte pour le mariage de mon frère où je suis témoin... Enfin, j'en ai trouvé deux sur les 3 nécessaires (mariage sur plusieurs jours  
:roll: )
Pour la 1ère, j'ai choisi une robe blanche (mais non, je ne veux pas faire concurrence avec la mariée... de toute façon, elle est en ivoire :P ) avec bijoux rouges de chez Swatch que j'ai galérés à dénicher !!
la robe (attention, on ne se moque pas ! Sinon, je ne mets plus jamais de photo :evil: (par contre, si vous vous demandez ce que je fais les bras en l'air, je retiens juste ma tignasse de blonde aux cheveux même pas longs :lol:
les bijoux
Il me manque une étole ou une veste, les chaussures et le sac à main .... Et là, je sèche (faut dire que j'ai déjà mis 3 mois à trouver la robe et les bijoux :roll: ) A la base, j'avais en tête de faire une association rouge (pas trop flamboyant quand même :lol: ) et blanc.

Quelqu'un a des adresses, des marques, des vendeurs ebay, des découvertes sur le net ou même, au fin fond de son armoire, les perles rares qu'il manque à ma tenue ???
47 ans perpignan 137
bonsoir

tres joli choix pour la robe j'aime beaucoup
42 ans Sud Ouest 3873
oui la robe est très jolie :D
tu as regardé sur les sites de vpc proposés par VLR ?
ici
sinon ben... classique la redoute, 3 suisses, quelle, etc... ils font des promos en ce moment et ils ont tjs du choix dans les modèles d'étoles et de chaussures...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:oops: :oops: Merci !! :oops: :oops:

En fait, je cherche vraiment quelque chose qui sort de l'ordinaire.
En prime, je suis assez exigeante niveau sac à main et chaussures :roll: J'adore le style sac baguette de Guess mais niveau prix, j'aime beaucoup moins :lol:
Bref, je veux un truc qui "pète" sans forcément me ruiner :?
40 ans Beauvais 1646
La robe te va trop bien !!
Pour les bijoux et les sac t'as essayé sur les marchés? parfois en cherchant on trouve des trucs vraiment très joli, j'ai plein de long collier super beau achetés à 2euros. Sinon HetM on des bijoux fantaisie pas chère, il y a Claire's aussi sinon certaines boutiques de fringues ont également leurs collec de bijoux.
Jsais pas si ca t'aidera mais si j'ai d'autres idées je viendrai te les dire au cas ou :lol:
49 ans Strasbourg 93
Très jolie robe...
je n'ai pas de miracle à te proposer, juste une astuce. Pour le mariage de ma soeur, j'avais aussi besoin d'une étole, et je ne trouvais rien qui allait avec ma robe, je suis donc allée dans un magasin de tissu, là j'ai eu de bons conseils de la vendeuse qui a pris la longueur de tissu qu'il me fallait et m'a confectionné mon étole sur mesure, dans un beau velours rouge. Je crois que j'en ai eu pour 20 euros.
42 ans Sud Ouest 3873
ça dépend de ton budget...
pour l'étole, sur ebay y a ça.

et si tu tapes étole+rouge, tu verras, y a du choix ;)
et pareil pour les chaussures.
42 ans Sud Ouest 3873
sinon un beau sac blanc, non ?
j'aime bien cuilà
avec des escarpins plats blancs pointus
pis l'étole en soie rouge...

chais pas ;)
42 ans Sud Ouest 3873
perso je ferais pas le total look rouge (surout les chaussures rouges chuis pas fan) ça sera bof (enfin my opinion hein), je garderais le blanc ou une couleur neutre avec juste les bijoux et l'étole/veste flashy.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
petitefraisedesbois a écrit:
ça dépend de ton budget...
pour l'étole, sur ebay y a ça


J'aime beaucoup ! Merci pour le lien !

Clairouille : J'ai déjà les bijoux. C'est Zom qui s'en est occupé :lol:

Et puis :kiss: à toutes. Z'êtes trop gentilles avec moi et ma robe :oops:
un :kiss: spécial à Clairouille que je n'ai pas vue depuis un moment ;)
38 ans sur une ile 327
la robe est trés sympa, tu l'as prise ou??? elle fait trés printaniere, trés fraiche...enfin j'aime bien!!! :lol: En plus, elle te va vraiment bien! ;)
et pourquoi tu prenderais pas un ti bolero rouge au lieu d'une etole? c'est plus pratique a porter!
pour ce qui est des bijoux, si tu es un peu manuel, tu peux te faire une bague et un collier en perle!
( je dois faire une parure pour une amie qui est de mariage ce week end, elle est en rouge et blanc aussi ;) )

bon courage en tout cas;)
bisous
auré
42 ans Sud Ouest 3873
bibibook a écrit:

pour ce qui est des bijoux, si tu es un peu manuel, tu peux te faire une bague et un collier en perle!


tsss, vous lisez pas les filles, elle a dit qu'elle les avait déjà.
:mrgreen:
40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
ça dépend de ton budget...
pour l'étole, sur ebay y a ça


J'aime beaucoup ! Merci pour le lien !

Clairouille : J'ai déjà les bijoux. C'est Zom qui s'en est occupé :lol:

Et puis :kiss: à toutes. Z'êtes trop gentilles avec moi et ma robe :oops:
un :kiss: spécial à Clairouille que je n'ai pas vue depuis un moment ;)


oups jsuis à la masse :lol: j'étais persuadé d'avoir lu bijoux!
en tout cas jsuis sure que tu seras à tombé :D :kiss:
38 ans sur une ile 327
oups sorry!!! :oops:

je me suis un peu emportée là!!!;)
bisous
auré
40 ans Beauvais 1646
petitefraisedesbois a écrit:
bibibook a écrit:

pour ce qui est des bijoux, si tu es un peu manuel, tu peux te faire une bague et un collier en perle!


tsss, vous lisez pas les filles, elle a dit qu'elle les avait déjà.
:mrgreen:


c'est l'heure tardive qui fait ca :lol: :oops: j'crois qu'on a lu trop vite en fait :lol:
B I U