MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation "augmentée"?

43 ans Sud 29
Est-ce que les hommes ont toujours une tendresse particulière pour la fellation "classique" (lèvres, langue, haut-bas etc) ou apprécie-t-ils particulièrement la "fellation augmentée" (miel, nutella, bave, champagne, glaçons...)?

Femmes: pour vos  
chéris, quelle est la fellation du siècle? Et vous qu'aimez-vous pratiquer???
Hommes: qu'est-ce qui vous rend fou???
Pour ceux et celles qui n'aiment pas la fellation, dites-le aussi!

Et dites-nous vos recettes secrètes, techniques et autres folies ;)

"l'artisanat: le savoir, la transmission" ;D
S
46 ans 30
hello

rien de compliqué mais !....de la gourmandise et de l'envie surtout. je pense que ce qui est bon c'est surtout l'inattendue, la spontanéité, comme ça sans calcul et sans prévenir, une envie...on baise lol en gros.

Il m'est arrivé (je l'avoue) de rencontrer une charmante dame que je salut d'ailleurs qui par le plus grand des hasards avant visiblement besoin de m'offrir ses seins lol! nous sommes partis en voiture, puis, ne pouvant pas attendre, nous nous sommes garés là sur le côté de la route, un dimanche matin, ce n'était pas au regard de toute le monde mais nous ne nous sommes ps vraiment caché...

bref ! à peine l'un à côté de l'autre, j'avais déjà ma main dans son soutif, nos langues se mélangeant (une femme ronde faut il le préciser ! )

***************

Nous nous sommes séparé comme ça, c'était bon, rien de technique lol que du plaisir pur
43 ans Sud 29
En revanche ce post-là n'intéresse pas beaucoup...

Bon on a quand même un réponse de Sherieouh, ouh qu'il avait envie de raconter son aventure qu'il a l'air d'avoir beaucoup appréciée ;) Mais il n'y a même pas de fellation dans ton histoire!
C'était pourtant le thème du post...

Dans ce cas, créé toi-même un nouveau post du genre "petites aventures avec une inconnue dans la forêt" et tous ceux qui l'ont fait et ont envie de le raconter le feront ou ceux à qui ça fait envie pourront le dire aussi. C'est le principe des posts à "thème".

Sherieouh, il n'y a rien a prendre mal dans ce que je viens de dire s'il te plait ;)

Allez on sourit, le sexe c'est cool! :D :D :D
S
46 ans 30
ahah !

To be continued ! je ne suis pas susceptible m'dame !

bises et bonne fell' heu journée
12
un acte comme un autre
34 ans paris 134
Je suis très sensible des testicules donc au on les leche les malaxe ca me rend fou. Après c'est une attitude un regard cokin quand elle te prend en bouche c'est exitant.
Que ce soit classique ou augmente du moment que la personne y met du Coeur a l ouvrage. C est bout après jouer avec les textures température pour briser le quotidien pk pas.

Jpense que c'est l'envie de faire plaisir et de voir l'autre aimer ce qu'on lui fait qui fait que c top.
11
une fellation sans artifices, la vraie! lol avec un penis poilu!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu veux leur faire bouffer un hérisson ?...
43 ans Sud 29
Mimibrun75,
je suis d'accord quand tu dis: "Jpense que c'est l'envie de faire plaisir et de voir l'autre aimer ce qu'on lui fait qui fait que c top". Je remarque aussi que rien que le "plaisir" qu'on peut prendre à le faire, peut deja vous rendre fous ;) Autant que voir l'effet qu'on produit sur vous peut faire augmenter notre plaisir ;)
Bref le plaisir des 2 côtés de "l'engin" est idéal... :D

Nickfrance,
ah ouais c'est vrai qu'il y a encore des adeptes des poils chez l'homme et la femme... je respecte mais ce n'est pas mon cas... ;)
34 ans paris 134
Après c'est comme tout niveau sexé faut innover pour cassé. La routine. Les gorges profond s'est psychologique car perso niveau sensation c pas terrible.

Comment faire un bon cunni ?
43 ans Sud 29
Mimibrun, pour le sujet du "cunni" il faudrait que tu lances un nouveau post, tout le monde pourrait le voir et y participer (ou pas) ce serait mieux ;)

justement je me demandais ce qu'aimaient (ou pas) les hommes dans la "gorge profonde"??
103 ans chezmoi 1783
Ah ah je ne m'étendrais pas sur le sujet mais en revanche je ne trouve pas ça terrible de faire ça avec du nutella ou des trucs liquides parce qu'après ça colle à part peut-être la chantilly ! lol
moi, je préfère de haut en bas car j'aime bcp les cuisses me serrer la tête et les vas-et viens du bassin de la fille. V'est très stimulant et jouissif.
60 ans 2
Bonjour,
Personnellement, celle qui est préférée est celle où on ne met pas du tout la main, juste la bouche en pourtour, la langue agile qui se promène partout de haut en bas et en douceur lenteur ou rapide selon les réactions...
Voila sans vous exciter plus!
Bonne année 2017 :roll: :)
oui bien sûr mais avec des variantes qq fois. L'important, c'est une bonne jouissance. Voilà.
B I U


Discussions liées