MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation "augmentée"?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
karma35 a écrit:
Il a bien dit "Toutes nos préoccupations " hein? Et bien dans ce cas, Jeremie,je suis préoccupée par mon découvert bancaire. Merci à toi hein!!
Et puis,  
je suis aussi préoccupée par le climat. Si tu peux aussi faire quelque chose..


Idem même préoccupations.
Autant faire d'une pierre deux coups 😂😂😂
K
43 ans 18
Et bien , j’espère qu'il ne nous décevra pas alors!lol
49 ans 94 658
Les filles, Jeremie veut répondre à vos préoccupations, ça veut pas dire les résoudre !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
karma35 a écrit:
Et bien , j’espère qu'il ne nous décevra pas alors!lol


Je ne crois plus au miracle depuis fort fort longtemps .lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Les filles, Jeremie veut répondre à vos préoccupations, ça veut pas dire les résoudre !


Tu n 'as pas tort ..merdoum
47 ans Bruxelles 27
Ma sex friend me fait souvent des gorges profondes, en englobant tout le sexe, et elle alterne avec des coups de langue juste sur le sommet du gland, ce que j'apprécie beaucoup.
Je pense que la complicité aide beaucoup à se lâcher, et connaitre son partenaire est évidemment un plus.
Après, le plaisir de la découverte, à tâtons, peut être stimulant aussi
A
62 ans 13
N'est-ce pas une expérience géniale? J'en suis persuadé.
J'aimerais vivre ce genre de séance quelque peu imprévisible.
A
62 ans 13
La gorge profonde....Ah!oh!ah!oh!Rôôôô
C'est super!
A
62 ans 13
Un bon cunni? Tout en douceur avec la langue qui flirte avec le clitoris. Auparavant penser aux caresses avec les mains, le cou, les joues, les hanches,le dos via la colonne vertébrale, les seins et leur mamelon, l'entre cuisses et...enfin....la vulve. Waouh!!! Que du bonheur
44 ans Région parisienne 12
Pour moi ça sera fellation champagne lol
Ce que j’aime c’est regarder ma partenaire dans les yeux pendant la fellation tout en lui caressant le corps
42 ans Paris 11
Pas besoin d’artifice pour décupler le plaisir... le naturel est ce qu’il y’a de mieux finalement
H
56 ans Paris 917
J'ai l'impression que vive les rondes prend la tournure d'un site de cul!
Franchement, on a pas besoin de savoir dans les détails ce qui vous fait jouir!
34 ans 163
C’est la bonne rubrique, ça va. Quand ce thème aura colonisé jusqu’aux recettes de rubrique cuisine, là, faudra s’inquiéter ! 😁
A
40 ans Par ici 944
Pourtant, gustativement ce n’est pas inintéressant...
désolée Lannabella je n’ai pas pu résister 😆😉

Et je le pense vraiment en plus☺️
37 ans 471
C'est ici la recette de la béchamel? 😊
B I U


Discussions liées