MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation "augmentée"?

104 ans 348
Pour moi ce sera Ketchup Mayo !
A
40 ans Par ici 944
😋
11
Personnellement j'aime l'inattendue et être surpris , me faire badigeonner les testicule et la verge de nutela ou autre ne me déplais pas bien au contraire . La fleur féminine ou son anus au chocolat j'adore ou a la confiture de fraise . Pour ce qui es du chocolat anal naturel qui en sort sur tout ci il est un peut dure j'adore !!! voir cet orifice s'ouvrir pour moi et un colombin bien odorant en sortir me fait juter en abondance . Mes dames avez vous deja eu ce genre d'expérience bisous a toutes .
387
Silvère, mon hero, mon poète, j'adore tes écrits 😍
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Non pitié pas bisous je vais vomir.😷😝😷😝
Entre Hanabi et cet hurluberlu on est gâté côté fluides corporels.
387
Allégorie, on va les marier 😉
P
56 ans 3727
C'est quoi cette histoire de fluides corporels ?
2513
Voilà 3 ans que j'exerce le métier de journaliste d'investigation du web. J'ai décidé de mener une série d'enquêtes sur ce que sont devenus ceux qui ont eu un succès fugace et viral sur internet. Je suis en train d'enquêter sur les suites de la vidéo "2 girls, 1 'stache, 1 freshmaker et 1 coke", vidéo très virale de l'année 2004.
La vidéo montrait un mystérieux homme moustachu demander à deux jeunes femmes de mettre un bonbon Mentos dans une bouteille de Soda et de pratiquer un lavement anal avec le geyser créé, après quoi l'homme venait boire la fontaine qui s'écoulait de l'orifice de ces dames. Après quelques fausses pistes du côté du darkweb et des internets germanophones, toutes mes sources m'indiquent ce site, VLR, et j'espère en apprendre plus sur les jeunes femmes et le mystérieux homme moustachu...
M
33 ans 6
je pense que cela dépend des personnes. Perso, le naturel me va..mais pourquoi pas pimenter parfois ?
104 ans 348
maadingorocco a écrit:
mais pourquoi pas pimenter parfois ?


Avec du piment donc ? 😱🔥
M
33 ans 6
haha Manpac,tu m'as fait trop rire ..Merci de vouloir me voir courir aux urgences 😂 😂 😂
18
Y a pas forcément quelque chose à se mettre dessus pour la fellation.je pense que si chaqun essaye de donnée du plaisir à sont ou sa partenaire sans pensée à sont propre plaisir tout fonctionne. Javait une ex qui mettait tellement de volonté à me mettre bien que jetait obligé daimée
11
Pour moi la plus belle c quand ma partenaire prend plaisire a pratiquer quelle me regarde tout en ce régalent quelle joue avec mon sex le leche le prend tout en bouche avec ou sens les main quelle fasse durer ce moment de rêve quelle décide du moment ou mon jus vas l'envallire et quelle continue de pomper après ma jouissance et je perds tout mais moyen
B I U


Discussions liées