MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jrelation avec un homme marié et en plus mon chef au boulot!

P
62 ans 7
Bonsoir à tous,
depuis 3 mois j 'ai une relation avec un homme marié et en plus nous travaillons dans la même entreprise....il n 'est plus mon chef ...mais nous nous  
voyons tout les jours...au boulot....
j'avoue que c 'est moi qui a cherché cette relation , au début cela a commencé par un jeu...des jeux de mots par mails, des moqueries pas bien méchantes , d'autres collègues y particapaient aussi...j'avais remarqué ces regards...sur moi...( j'ai eu confirmation par lui plus tard qu'il a changé de service parcequ'il m'avait dans son champ de vision et du coup qu'il était troublé....) notre petit jeu a pris une autre dimension et cela je l'ai bien cherché et désiré ...j'avoue aussi que j'était très excité d'avoir une relation avec mon chef.... en plus pas très beau ....en plus très impressionnant...nous posons donc nos conditions avant de nous voir...lui priorité a sa famille et discrètion au boulot...enfin j'accepte ...
cette histoire n'est peut etre pas encore finie...enfin je ne sais pas trop bien....lorsque nous nous voyons nous avons beaucoup de complicité et nous entendons très bien sexuellement aussi..il me fait quelques confidences concernant son épouse.....et plusieurs fois il me dit qu'il n'aime pas que mon cul....j'en déduis donc qu il a quelques sentiments pour moi....jusqu'à samedi 3 juin...grande fête au boulot les épouses et époux respectifs invités a cette fête ....et là biensur je rencontre l'épouse ...je suis restée très distante et lui aussi....à ma grande surprise ...je le surprend entrain de prendre la main de sa femme sous la table...et toute la soirée il était au petit soin avec qu'elle....je suis vraiment très triste...et ne sais plus quoi pensé de lui à ce jour... j'ai le sentiment aussi d'être humiliée ...et ne sais plus quoi en penser...en fin de soirée il m'a prise en photo....et me fait un clin d'oeil..!!! qu'en pensez vous... (moi je suis divorcée..avec deux enfants ..mon fils de 13 ans vit avec son pere et mon fils de 20 ans avec moi ....) et lui a 3 garçons...
45 ans brest 3644
tu savais ou tu mettais les pieds!!!
Coucou

Ton histoire me rappelle quelque chose... mais en plus soft

J'ai bossé dans une boite et là y'avait le dragueur de service, bref chaque jour il faisait la bise aux nanas et le matin et le soir... un soir il partait sans dire au revoir alors moi naivement je le lui fais remarquer et là il me sort "non ya ma femme qui vient me chercher"

tout cela pour te dire que certains mecs font les forts, les machos, les dragueurs qd ils sont tout seul mais alors dès que leur femme arrive ils sont transformés ! et là on éprouve une sorte de trahison traitrise.

Le conseil que je peux te donner c'est d'éviter les hommes mariés car bien souvent ça mène nul part, la seule chose qu'ils désirent (et même si ils disent le contraire) ce sont des galipettes. Un homme est différent d'une femme, une femme si elle trompe son mari, elle est prête à tout abandonné pour son amant, car la femme est une petite princesse qui vit dans son monde, surtout qd elle est amoureuse, l'homme lui ne pense qu'avec sa bi*e !

je suis dure mais objective, j'espère qu'il ne te fera pas trop souffrir si tu décides de rester avec ce genre de personne, et tu sais ya plein d'homme célib en quète d'amoureuse :D (et pense à sa femme aussi ....)
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Visiblement cet homme a été fort clair au début de votre relation: il donne la priorité à sa famille et tu l'as accepté.

De son coté je crois qu'il ne cherche qu'une relation extra-conjugale sans contraite. Peut-etre a-t'il des sentiments pour toi comme tu le penses mais mais es-ce pour autant de l'amour?
En engageant une telle relation avec cet homme tu devais tout de même avoir le secret espoir de le voir quitter sa femme pour toi sinon pourquoi aurais-tu le sentiment d'avoir utiliser et humilier lors de cette confrontation avec son épouse.
Je ne causionne certainement pas le comportement de cet homme et te juge en rien mais en t'engageant dans cette liaison avec lui tu te dirigeais forcement vers un mur.
Tu n'es que l'amante; la seconde.
Un homme dans la quarantaine avec un confort de vie ( épouse, enfants, pavillon et j'en passe) est tt disposé pour la bagatelle à condition que les deux pants de sa vie n'entrent pas en conflit.
En le mettant face à un choix j'ai bien peur que tu en connaisses toi-même l'issue.Bon courage à toi.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ce que je ne comprend pas c'est ces femmes qui couchent avec des hommes mariés!
parce que en plus de faire beaucoup de mal dans une famille ( qui plus est avec des enfants , ce qui est intolérable!!!), elles sont aussi trompées!
Alors en plus de faire du mal; elles souffrent, vraiment il n'y a aucun avantage à être la maitresse d'un homme!!!
et comme dit plus haut , tu savais très bien où tu mettais les pieds!
on récoltes ce que l'on sème!!!
je ne veux pas être méchante, je donne juste mon avis...abandonnée par mon père à cause de femme comme ça sans aucune conscience des choses, j'en ai souffert toute ma vie!
P
62 ans 7
salut,
c'est sympa de répondre....c 'est la 1ere fois que je vais sur un forum de discussions...parceque je n ai pas envie d'embêté mes amies avec mon histoire..et je connais d'avance leurs réponses...effectivement je savais ou je mettais les pieds...mais même a mon age et toutes les expériences que j ai pu avoir...je suis tombée dans le piège.... en fait je sais bien qu il ne peut pas quitter sa femme en plus il a 3 enfants et ils sont encore jeunes le dernier n a que 4 ans....mais ce que je n ai pas supporté c 'est qu il ne soit pas plus discret le soir de la fete et en plus il m avait dit qu avec sa femme...il ne la désirait plus physiquement ...enfin il restait que du respect ...il n'etait pas obligé de le faire voir ..par respect pour moi..
49 ans Hauts de Seine (92) 492
pascale62 a écrit:

il m avait dit qu avec sa femme...il ne la désirait plus physiquement ...enfin il restait que du respect ...il n'etait pas obligé de le faire voir ..par respect pour moi..


Avec ce genre d'homme capable de mentir à un femme avec laquelle il a 3 enfants et avec laquelle visiblement il partage encore le lit, tu ne pouvais pas t'attendre à ce qu'il se comporte avec panache et délicatesse.
Je ne saurai que te conseiller d'arreter les frais tant qu'il est temps avant de ne trop souffrir.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
et toi que respectes-tu , quand tu couches avec un homme qui a des enfants à qui tu pourrais gacher la vie en leur prenant leur père...
parce qu'apparemment il aime encore sa femme , dc leur couple semble aller bien si il est tendre et attentionné avec elle!
Un conseil , oublie ça tu vas souffrir , beaucoup, et tu vas faire souffrir, beaucoup...
tu as voulu sortir avec lui , lui a vu une opportunité sexuelle sympathique , très certainement rien de plus...cette histoire ne sera pas celle de ta vie, surtout si cette homme en plus de l'amour qu'il porte à sa femme , a un certain instinct paternel!
P
62 ans 7
Anouk a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est ces femmes qui couchent avec des hommes mariés!
parce que en plus de faire beaucoup de mal dans une famille ( qui plus est avec des enfants , ce qui est intolérable!!!), elles sont aussi trompées!
Alors en plus de faire du mal; elles souffrent, vraiment il n'y a aucun avantage à être la maitresse d'un homme!!!
et comme dit plus haut , tu savais très bien où tu mettais les pieds!
on récoltes ce que l'on sème!!!
je ne veux pas être méchante, je donne juste mon avis...abandonnée par mon père à cause de femme comme ça sans aucune conscience des choses, j'en ai souffert toute ma vie!


JE COMPRENDS TRES BIEN TA REACTION...SUIS DESOLEE QUE TU SOUFFRES AUJOURD HUI...MAIS C EST LA VIE DE TES PARENTSET TOI TU DOIS ETRE FORTE ...MES ENFANTS VIVENT LA MEME CHOSE QUE TOI...MON FILS DE 20 ANS ..SON PERE EST INSCRIT AUX ABONNES ABSENT QUAND IL A BESOIN DE LUI.....ET JE NE VEUX RIEN VOLER JUSTE QU IL RESPECTE MES SENTIMENTS ..EN AUCUN CAS JE NE VEUX QU IL QUITTE SA FAMILLE....IL M A FAIT COMPRENDRE QU IL N AVAIT PLUS DE RELATION AVEC SA FEMME JUSTE QU IL AIMAIT ENCORE MAIS PLUS DU TOUT D ATTIRANCE PHYSIQUE POUR ELLE....
j'aime ton "par respect" il ne respecte pas sa femme en la trompant !!! mais tu crois quoi franchement ? que tu comptes plus que sa femme ??? tu rêves là je crois. il a envie de s'amuser, de se prouver qu'il peut encore plaire et séduire une femme voilà tout !

n'attend rien de lui ainsi tu ne seras pas déçue
41 ans nancy 704
Donc d'éprès ce que tu dis ce n'est qu'une histoire de fesses.... donc ne lui enveux pas de ne pas faire attentiuon à toi quand sa femme est là...

il ne faut pas en vouloir à anouck de sa réaction nous sommes nombreux ( elle , ton fils, moi et encore pleins d'autres ) a connaitre les méfaits d'un divorce suite à un adultère

La seuls chose qui ressort c'est qu'on te previens parce que d'apres ta reaction tu as l'air d'epprouver des sentiments hors ( meme si sa sexualité et avec toi) son coeur appartient à sa femme....

voilà c'était juste mon avis il vaut ce qu'il vaut mais je serais d'accord avec les autres pour dire que si tu commences à l'aimer arretes la relation ici
P
62 ans 7
vous avez toutes raison...je le sais...mais je suis entrain de tomber amoureuse ...d un homme qui m a dit lui meme honte de sa lacheté..car nous avons etait convoque au bureau de la direction..car cette relation s est su au boulot...et moi j ai propose de mettre fin a cette relation d une part pour sa famille et d autre part pour son boulot..j ai donc propose ma demission au directeur qu il a refuse d ailleurs et laurent aussi ne voulait pas que je demissionne...mais 1 semaine plus tard le voyant rougir et gener quand il me croisait...je lui ai envoyer un mail pour lui dire qu il n avait pas a avoir honte et que je comprennais qu il ne quitte pas sa femme...mais que moi je l aimais quand meme...ilm a repondu et nous nous sommes revu depuis..et notre relation etait de plus en plus forte....je ne pense pas me faire des idees quand a ses sentiments d un autre cote je sais qu il est impuissant vis a vis de sa famille...et du boulot aussi..car c est tres mal vu...enfin ..j avais besoin qu on me remue un peu et vos messages me font sortir de mon nuage un peu...
45 ans brest 3644
pascale62 a écrit:
je ne pense pas me faire des idees quand a ses sentiments d un autre cote je sais qu il est impuissant vis a vis de sa famille..


faux si il le veut il peut quitter sa femme, il n'est pas impuissant vis à vis de sa famille, il ne veut pas la quitter c'est tout!
60 ans 91 25732
Il faut bien que tu te mettes dans la tête qu'il n'y a aucun avenir possible avec cet homme, d'ailleurs il ne te l'a pas caché, il t'a dit que sa famille passerait avant tout.

Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse à cette fête ? Qu'il délaisse son épouse ? Devant tous ces gens qui savent qu'elle est sa femme ? De toutes façons il n'aurait pas pu s'occuper de toi non plus dans ces circonstances. Il a joué son rôle de mari et de chef, rien de plus.

Quoique tu fasses et quoique tu puisses croire, et même si c'est difficile à accepter, tu n'es que le numéro 2 dans cette histoire et tu le seras toujours. Tu passeras toujours derrière son épouse et ses enfants et si un jour il doit choisir, c'est eux qu'il choisira, il l'a dit.

Alors pas la peine d'aller chercher des signes d'autre chose ou un pseudo respect. Ce jour là il devait te respecter en tant qu'employée, il l'a fait, il n'avait pas à te respecter en tant que maîtresse ça n'était absolument pas l'endroit.

Si tu ne supportes pas ce genre de situation, j'ai bien peur que tu ne puisses pas vivre longtemps ce type de relation qui va t'apporter bien plus de frustration et de souffrances que de joies...

En plus, si un jour votre histoire se sait, crois tu que tu pourras garder ton boulot ? Je n'ai pas à juger mais ce genre d'histoire n'est déjà pas simple mais dans le boulot c'est pire encore...

Il se peut tout à fait que cet homme éprouve des sentiments pour toi, mais ils ne seront jamais ce que tu voudrais, car moi j'ai l'impression que tu attends bien plus de cette relation que des moments de plaisir volés, je me trompe ?

Tu es encore jeune, des hommes libres il y en a plein. Penses-y les week ends pendant qu'il emmène madame et les enfants en balade et que toi tu es devant ta télé. Penses y le soir quand tu es seule et qu'il joue avec ses enfants et passe sa soirée avec madame. Penses y pendant qu'il est en vacances avec sa famille et que toi tu attends. Penses y quand il annule un rendez vous parce qu'il a une obligation familiale...

Moi je ne juge pas le fait d'être une maîtresse ou pas. Je dis juste que c'est une situation particulière et qu'il faut savoir et pouvoir la gérer au quotidien, en sachant que dans 99% des cas il n'y a rien à attendre que des moments éphèmères de plaisir. A toi de voir si c'est ça que tu veux vraiment... ;)
60 ans 91 25732
J'ai oublié qqchose : à toutes celles qui jettent la pierre aux maitresses parce qu'elles détruisent des familles et qui ont malheureusement subi ce genre de choses, et je comprends leur souffrance, je rappelle que la maîtresse n'était pas seule dans l'histoire, l'homme qui a quitté leur femme pour elle était là aussi.

La maîtresse ne l'a pas drogué et ligoté pour l'obliger à quitter sa famille, c'est lui qui l'a décidé. Il n'a pas été une innocente victime dans les mains d'une horrible femme avide de sexe et briseuse de ménage. Je trouve toujours qu'on excuse plus les hommes que les femmes dans ce genre de situation. Ce genre de choses, ça marche à deux aussi.
B I U


Discussions liées