MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jrelation avec un homme marié et en plus mon chef au boulot!

P
62 ans 7
oui Patty
je pense comme toi et dirais comme toi a ma meilleur amie, de plus que personne ne comprend ce que je lui trouve...pendant la fete les maris de  
mes collègues qui sont au courant n en revenaient pas .ils ont dit mais qu est ce qu elle lui trouve ?? pour son age et avec son physique elle n aurait pas de mal a trouver un autre mec . mais en fait ce qu ilm a attirais chez lui c est pas du tout son physique..bien au contraire mais ça ça passe au second plan...mais c est le fait qu il s est confié a moi le concernant et aussi au sujet de sa femme et des choses que je ne peux pas divulguer ici...donc il m a fait confiance ..en plus il a rencontrait mon fils de 20 ans...finalement je pense simplement qu il est lache.. se serait pas le seul a divorcer et pas le dernier...moi j ai divorcer 2 fois...je galere avec mes enfants...et pourtant je crois encore a l amour avec un a...mais bon on verra la suite des evenements...demain je travaille et je vais le croiser...il viendra me faire la bise comme d hab...et on verra...
60 ans 91 25732
Lâche c'est peut-être un grand mot... Il n'est pas le seul, très loin de là, dans cette situation. Disons surtout qu'il veut le beurre et l'argent du beurre (et le popotin de la crémière !). Après à toi de savoir si tu as envie de jouer ce jeu là ou pas.

Il n'est pas obligé de quitter ta famille mais tu n'es pas obligée de l'attendre toute ta vie non plus. ;)
P
62 ans 7
et aussi concernant les célibataires....evidemment que je préfère cette situation...mais bonjour les deceptions...apres avoir fait l inventaire ex: tu es proprietaire de ta maison? tu as combien d'enfants? que font ils ? ta situation? etc...il couche 2 fois avec toi..et ensuite le papillon s envole et plus de nouvelle...et pourtant ils te disent que tu es tout a fait a leur gout ...intelligente...avec beaucoup d humour...ils ne sont pas mieux!!!
45 ans brest 3644
Patty-Cerise a écrit:
J'ai oublié qqchose : à toutes celles qui jettent la pierre aux maitresses parce qu'elles détruisent des familles et qui ont malheureusement subi ce genre de choses, et je comprends leur souffrance, je rappelle que la maîtresse n'était pas seule dans l'histoire, l'homme qui a quitté leur femme pour elle était là aussi.

La maîtresse ne l'a pas drogué et ligoté pour l'obliger à quitter sa famille, c'est lui qui l'a décidé. Il n'a pas été une innocente victime dans les mains d'une horrible femme avide de sexe et briseuse de ménage. Je trouve toujours qu'on excuse plus les hommes que les femmes dans ce genre de situation. Ce genre de choses, ça marche à deux aussi.


+1
P
62 ans 7
c est sure je ne vais pas l attendre toute ma vie...d ailleurs pas du tout ...dès la premiere occasion je ne me generai pas...c est mon amour propre qui a etait blesse aussi...mais je remonterai la pente..c est sure ...de toute façon je ne suis pas la seule a qui ça arrive...le fait d en parler ça fait du bien...je vais faire comme lui je pense..profiter des bons moments...et vivre aussi ...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
discogrenouille a écrit:
Patty-Cerise a écrit:
J'ai oublié qqchose : à toutes celles qui jettent la pierre aux maitresses parce qu'elles détruisent des familles et qui ont malheureusement subi ce genre de choses, et je comprends leur souffrance, je rappelle que la maîtresse n'était pas seule dans l'histoire, l'homme qui a quitté leur femme pour elle était là aussi.

La maîtresse ne l'a pas drogué et ligoté pour l'obliger à quitter sa famille, c'est lui qui l'a décidé. Il n'a pas été une innocente victime dans les mains d'une horrible femme avide de sexe et briseuse de ménage. Je trouve toujours qu'on excuse plus les hommes que les femmes dans ce genre de situation. Ce genre de choses, ça marche à deux aussi.


+1

oui mais cet homme n'étant pas inscrit sur ce forum, je ne pouvais m'adresser à lui... si j'avais un homme sui trompe sa femme , devant moi, je lui témoignerai volontier toute ma pitié et ma souffrance!
Quand une femme couche avec un homme pris ou autre , à vrai dire même si je trouve ça immonde, je ne dis rien , me contente d'attendre de constater le massacre, quand il y a des enfants en jeu, et les mères de ce forum me comprendront surement , on ne peut se permettre d'être dirigé par nos pulsions... c'est en tout cas mon avis!
60 ans 91 25732
Anouk, s'il fallait que tu t'en prennes à tous les hommes qui trompent leur femme, ta vie n'y suffirait pas... ;)

On ne peut se permettre d'être dirigé par nos pulsions ? Mais on est tous confrontés à nos pulsions, tout le monde ! Bravo à ceux qui ne craquent jamais, soit ils ont une force hors du commun, soit ils ont eu la chance d'avoir une vie qui leur convient.

Crois tu que les mères de famille ne trompent jamais leur mari ? Tu n'en as jamais vu quitter homme et enfants pour un amant ? Moi oui, pas plus tard que la semaine dernière, une amie dont j'étais loin de penser qu'elle ferait ça un jour. Mais je ne suis pas dans sa vie, je n'en connais que ce qu'elle a bien voulu me montrer, alors de quel droit je la jugerais ? (même si je ne peux pas m'empêcher d'avoir mon opinion comme tout le monde bien sur).

Personne ne peut se dire à l'abri de ça, personne ne peut jurer qu'il ne le fera jamais. On ne peut qu'espérer avoir une vie qui nous mettra à l'abri de ce genre de tentation, ce que je souhaite à tout le monde, parce que ça voudra dire que tout le monde pourra être vraiment heureux.

En tout cas pour moi, qui avais les mêmes idées que toi, c'est raté... :(
60 ans douai 1905
Princesse-Sarah a écrit:
Coucou

Ton histoire me rappelle quelque chose... mais en plus soft

J'ai bossé dans une boite et là y'avait le dragueur de service, bref chaque jour il faisait la bise aux nanas et le matin et le soir... un soir il partait sans dire au revoir alors moi naivement je le lui fais remarquer et là il me sort "non ya ma femme qui vient me chercher"

tout cela pour te dire que certains mecs font les forts, les machos, les dragueurs qd ils sont tout seul mais alors dès que leur femme arrive ils sont transformés ! et là on éprouve une sorte de trahison traitrise.

Le conseil que je peux te donner c'est d'éviter les hommes mariés car bien souvent ça mène nul part, la seule chose qu'ils désirent (et même si ils disent le contraire) ce sont des galipettes. Un homme est différent d'une femme, une femme si elle trompe son mari, elle est prête à tout abandonné pour son amant, car la femme est une petite princesse qui vit dans son monde, surtout qd elle est amoureuse, l'homme lui ne pense qu'avec sa bi*e !

je suis dure mais objective, j'espère qu'il ne te fera pas trop souffrir si tu décides de rester avec ce genre de personne, et tu sais ya plein d'homme célib en quète d'amoureuse :D (et pense à sa femme aussi ....)



malheureusement , je suis obligée de tenir avec toi car nous savons tous que les hommes mariés ont leur baratin habituel pour obtenir ce qu'ils veulent mais ne sont prets à aucune concessions!!!! nous sommes justes des passes temps pour eux alors que nous, comme tu le confirmais, nous sommes vites raides dingues de l'élu de notre coeur du moment et sommes pretes à tout pour le suivre et vivre pleinement notre relation....mais les femmes réfléchissent avec leurs coeurs, les hommes avec leurs "pulsions" (pour ne pas etre vulgaire!) et ce sera toujours ainsi....comme on dit , il faut être prise pour être apprise et n'oublie jamais ceci, on ne mélange jamais le boulot et les sentiments!!!!! je ne te juges pas, je constates tout simplement que la malheureuse est comme toujours la femme!!!
60 ans douai 1905
Princesse-Sarah a écrit:
Coucou

Ton histoire me rappelle quelque chose... mais en plus soft

J'ai bossé dans une boite et là y'avait le dragueur de service, bref chaque jour il faisait la bise aux nanas et le matin et le soir... un soir il partait sans dire au revoir alors moi naivement je le lui fais remarquer et là il me sort "non ya ma femme qui vient me chercher"

tout cela pour te dire que certains mecs font les forts, les machos, les dragueurs qd ils sont tout seul mais alors dès que leur femme arrive ils sont transformés ! et là on éprouve une sorte de trahison traitrise.

Le conseil que je peux te donner c'est d'éviter les hommes mariés car bien souvent ça mène nul part, la seule chose qu'ils désirent (et même si ils disent le contraire) ce sont des galipettes. Un homme est différent d'une femme, une femme si elle trompe son mari, elle est prête à tout abandonné pour son amant, car la femme est une petite princesse qui vit dans son monde, surtout qd elle est amoureuse, l'homme lui ne pense qu'avec sa bi*e !

je suis dure mais objective, j'espère qu'il ne te fera pas trop souffrir si tu décides de rester avec ce genre de personne, et tu sais ya plein d'homme célib en quète d'amoureuse :D (et pense à sa femme aussi ....)



malheureusement , je suis obligée de tenir avec toi car nous savons tous que les hommes mariés ont leur baratin habituel pour obtenir ce qu'ils veulent mais ne sont prets à aucune concessions!!!! nous sommes justes des passes temps pour eux alors que nous, comme tu le confirmais, nous sommes vites raides dingues de l'élu de notre coeur du moment et sommes pretes à tout pour le suivre et vivre pleinement notre relation....mais les femmes réfléchissent avec leurs coeurs, les hommes avec leurs "pulsions" (pour ne pas etre vulgaire!) et ce sera toujours ainsi....comme on dit , il faut être prise pour être apprise et n'oublie jamais ceci, on ne mélange jamais le boulot et les sentiments!!!!! je ne te juges pas, je constates tout simplement que la malheureuse est comme toujours la femme!!!
53 ans Belgique 3287
Pascale,

Cet homme n'aime ni sa femme ni toi. Ni même ses enfants. La seule et unique personne qu'il soit capable d'aimer en ce bas monde c'est lui-même. Et encore il s'aime très mal.

S'il a pris la main de sa femme lors de cette soirée, c'est par culpabilité envers elle... Oui, parce qu'il croit en plus avoir une conscience... La photo et le clin d'oeil à la fin c'était pour régler le sort à la culpabilité qu'il éprouvait à ton égard... Monsieur est juste, lui ! Chacune sa miette...

Nous comptons donc dans cette histoire : deux femmes malheureuses et un homme mal à l'aise. Ben heureusement que l'amour c'est sensé apporter du bonheur hein !

Enfin, tu l'as voulu, tu l'as eu. Reste à assumer.
L
43 ans 21
salut
je pense qu ' il vos mieux laisser tomber votre histoire se resolu a rien de concres je pense que tu perds ton temps .
cherche un homme libre tu seras plus heureuse
moi ausssi j ai vecu la meme histoire si tu veux en discuter en pv c est ok
F
53 ans henin beaumont 6
:twisted: je t'encourage....pascale...les hommes mariés sont tous les memes ...près à plonger dans l'aventure et s'y noyer!!!...aidons les juste un peu à couler!!après tout, ne sommes nous pas trompées nous aussi!! prenons du plaisir et pas qu'un seul!!....bisous!!la couz! ;) [/i][/b]
1870
Eveange a écrit:
Pascale,

Cet homme n'aime ni sa femme ni toi. Ni même ses enfants. .


cela n a rien a voir . Je suis persuadée que ce n'est pas parce que l'on trompe son compagnon ou sa compagne que les entiments ne sont pas la .

Il faut differencier l'amour et le sexe et les besoin des gens .

Mais pour recentrer le sujet je pense qu'elle devrait le quitter car melanger boulot et plaisir ca ne le fais pas
44 ans 2883
Je suis un peu d'accord avec Eveange: je ne dis pas que cet homme n'aime pas sa femme et ses enfants, ni pascale, mais je pense qu'il s'aime beaucoup plus qu'il n'aime les autres. Avoir confiance en un homme qui profite de la confiance des autres, c'est suicidaire.

Quand je pense que même à son boulot, il y a des gens au courant de cette histoire: sa femme peut l'apprendre n'importe quand qu'il la trompe, et il a la lacheté de ne pas la prévenir.
Qu'il trompe sa femme une fois, en regrettant, à la limite, je veux bien, je conçois que ça puisse arriver, mais faut pas exagérer, là, il n'assume pas ses actes, et il rend tout le monde malheureux.
Pour ma part j'estime que cet h as ete particulierement clair avec toi "Sa prioritée c'est sa famille".

S'il ne te l'avais pas clairement expliqué des le debut ca aurai ete un manque de respect effectivement.
La tu savais a quoi t'attendre, pourquoi etre choqué que ses actes et ses paroles concordent ?
B I U


Discussions liées