MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jrelation avec un homme marié et en plus mon chef au boulot!

Pour ma part j'estime que cet homme a été particulièrement clair avec toi "Sa priorité c'est sa famille".

S'il ne te l'avais pas clairement expliqué des le début ça aurai  
été un manque de respect (ou plutôt un mensonge).
La tu savais a quoi t'attendre, pourquoi être choqué que ses actes et ses paroles concordent ?

De plus le mélange boulot / cul /sentiment est particulièrement explosif et tu va droit dans le mur.
Mais si j’avais été convoqué au boulot au sujet de mes relations amoureuse, je pense que j’aurai demandé a mon hiérarchique de « s’occuper de son cul plutôt que du mien « ….

Ps : toutes mes excuses pour le doublon ( et merci si un modo peu supprimer le 1er ).
fantasy a écrit:
:twisted: je t'encourage....pascale...les hommes mariés sont tous les memes ...près à plonger dans l'aventure et s'y noyer!!!...aidons les juste un peu à couler!!après tout, ne sommes nous pas trompées nous aussi!! prenons du plaisir et pas qu'un seul!!....bisous!!la couz! ;) [/i][/b]
Reston un peu serieux ....
Pourquoi fustiger les hommes qui sont " tous des porcs " .
L'infidélité feminine est au moins aussi courante :evil:
60 ans 91 25732
Je crois qu'il y a une vieille légende urbaine qui doit dire que les hommes mariés trompent leur femme UNIQUEMENT avec des femmes "libres", parce que les femmes mariées, c'est bien connu, sont toutes des modèles de vertu ! ;) :lol:
Patty-Cerise a écrit:
Je crois qu'il y a une vieille légende urbaine qui doit dire que les hommes mariés trompent leur femme UNIQUEMENT avec des femmes "libres", parce que les femmes mariées, c'est bien connu, sont toutes des modèles de vertu ! ;) :lol:
Bien evidamment :roll:
53 ans Belgique 3287
tim a écrit:
Eveange a écrit:
Pascale,

Cet homme n'aime ni sa femme ni toi. Ni même ses enfants. .


cela n a rien a voir . Je suis persuadée que ce n'est pas parce que l'on trompe son compagnon ou sa compagne que les entiments ne sont pas la .

Il faut differencier l'amour et le sexe et les besoin des gens .

Mais pour recentrer le sujet je pense qu'elle devrait le quitter car melanger boulot et plaisir ca ne le fais pas


Tim je crains que tu n'aies pas suivi la portée de mon propos. peu m'importe que cet homme couche à droite à gauche malgré son engagement dans le mariage (enfin si donnez-moi son nom que je m'en protège lol). C'est la manière dont il traite et son épouse et sa maîtresse qui m'interpelle.
433
"Il ne faut jamais coucher avec un homme marié parce qu'on fini toujours par être la femme de quelqu'un" A méditer mesdames :lol: :lol: :lol: Et par certains coté c'est vrai que si les femmes étaient solidaires elles gouverneraient le monde et ça c'est pas gagné :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement je suis choquée que son comportement vis-à-vis de sa femme puisse te poser un problème Pascale. Encore heureux qu'il la traite bien en public, il n'est pas capable de la respecter en privé :roll: En te lisant je me dit que tu te faisais un film sur vous et que tu esperais qu'il quitterait femme et enfants et d'un coup tu as fait un retour un peu brutal sur terre en voyant sa façon de la traiter (présenter un homme à son fils ce n'est pas anodin). Alors de deux choses l'une soit tu le quittes, soit tu assumes et assumer ça veut dire admettre que ce n'est que physique et pas pour faire sa vie.

En tout cas bon courage pour la suite, je sais à quel point c'est compliqué ;) ;)
B I U


Discussions liées