MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Image Description

Simplifiez votre shopping grande taille !

Trouvez vos vêtements rapidement parmi plus de 30 boutiques, sur plusAZ.shop

Et les femmes rondes, aiment-elle les hommes rond !?

83 ans 102
C'est pas totalement cliché ce que tu dis là non plus.
Mettons pour les cas où c'est comme ça. Ca peut sembler injuste et je l'admets mais on ne peut pas  
appliquer des valeurs à une attirance purement physique. C'est comme ça et c'est tout, faut l'accepter. Les autres n'y peuvent rien. Ce n'est pas fait pour blesser les hommes ronds c'est purement physique. Je comprends aussi tout-à-fait. Y a des rondes qui me plaisent mais aussi des minces, je reste dans l'attraction uniquement physique. C'est pas parce que une femme mince ou un genre de physique mince me plairait particulièrement que "je" rejette les rondes et même si pour certain/es ce serait le cas des fois c'est physique c'est pas une question de discrimination volontaire. Y a des nuances. C'est telle personne qui m'attire physiquement et ça on n'y peut rien. Et je conçois tout à fait qu'une femme ait ce même ressenti physique à un moment. C'est pas parce qu'une femme est ronde qu'elle n'aurait pas le droit d'avoir une attirance purement physique.
49 ans Une femme grande, blonde et très ronde 348
passant a écrit:
Ca me fait pas spécialement plaisir mais je suis d'accord avec Allegorie ce soir.
Je développerai plus à un autre moment.

Mea culpa!
83 ans 102
Je te renvoie la politesse non sans raison. Mea culpa !

Sur certains sujets je peux être limité aussi d'un point de vue éthique, c'est aussi un choix.
J'aurais dû le préciser.
61
Une femme m’aimera t’elle encore ? Voilà la question que je me pose depuis quelques temps 😕
J’ai pris un coup de vieux, me suis arrondi donc.... grande question pour moi en ce moment

Dites moi, celles et ceux qui répondront, où poster une photo pour avoir des avis sur moi ? Je sais que la demande est spéciale, pardon 😐
Merci
B I U