MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les femmes rondes, aiment-elle les hommes rond !?

88 ans 127
C'est pas totalement cliché ce que tu dis là non plus.
Mettons pour les cas où c'est comme ça. Ca peut sembler injuste et je l'admets mais on ne peut pas  
appliquer des valeurs à une attirance purement physique. C'est comme ça et c'est tout, faut l'accepter. Les autres n'y peuvent rien. Ce n'est pas fait pour blesser les hommes ronds c'est purement physique. Je comprends aussi tout-à-fait. Y a des rondes qui me plaisent mais aussi des minces, je reste dans l'attraction uniquement physique. C'est pas parce que une femme mince ou un genre de physique mince me plairait particulièrement que "je" rejette les rondes et même si pour certain/es ce serait le cas des fois c'est physique c'est pas une question de discrimination volontaire. Y a des nuances. C'est telle personne qui m'attire physiquement et ça on n'y peut rien. Et je conçois tout à fait qu'une femme ait ce même ressenti physique à un moment. C'est pas parce qu'une femme est ronde qu'elle n'aurait pas le droit d'avoir une attirance purement physique.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
passant a écrit:
Ca me fait pas spécialement plaisir mais je suis d'accord avec Allegorie ce soir.
Je développerai plus à un autre moment.


Mea culpa!
88 ans 127
Je te renvoie la politesse non sans raison. Mea culpa !

Sur certains sujets je peux être limité aussi d'un point de vue éthique, c'est aussi un choix.
J'aurais dû le préciser.
61
Une femme m’aimera t’elle encore ? Voilà la question que je me pose depuis quelques temps 😕
J’ai pris un coup de vieux, me suis arrondi donc.... grande question pour moi en ce moment

Dites moi, celles et ceux qui répondront, où poster une photo pour avoir des avis sur moi ? Je sais que la demande est spéciale, pardon 😐
Merci
47 ans 559
femme ronde, j'aime les hommes corpulents, mais qui prennent soin d'eux
37 ans 14
Il y a chaussure a son pied pour tout le monde tu sais. Tous les gouts sont dans la nature
D
32 ans Nice 281
Perso j'ai toujours aimé les hommes ronds, même quand j'étais moins grosse (j'allais dire plus mince, mais j'ai toujours été assez ronde)
C'est quelque chose qui n'a jamais changé, un homme mince ça ne me pose pas de problème car ce n'est pas non plus LE critère qui fait que je me mets avec un homme ou pas, mais je suis sortie avec beaucoup plus de ronds que de minces ^^
La seule chose c'est la taille, je ne pourrais pas sortir avec plus petit que moi car je ne suis pas toute petite (1m72) et par rapport à ma corpulence je me sentirais trop imposante et mal dans ma peau ^^'
B I U


Discussions liées