MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gaine , ventre plat ou body

V
49 ans dans l'est de la France 1353
_nash_ a écrit:
... le nombril ... c'est le milieu de mes deux ventres ...


Moi c'est pareil que toi nash.
Sauf que, je suis allée sur ton blog, et  
j'ai plus de ventre (les 2) que toi (sans me vanter)
Pourtant, je fais aussi du 48 voire 50 selon les vêtements.

J'aimerai aussi me tourner vers un body.. mais je ne connais pas encore exactement la découpe de cette tenue de volley que je vais devoir porter dans 2 semaines.

Lorsque je me suis mariée, la vendeuse m'avait conseillée d'acheter un body gainant justement pour lisser (j'avais beaucoup moins de ventre supérieur (au-dessus du nombril, il "pointe" depuis ma grossesse avec ma 2nd fille !)
j'avais acheter un tel body en allemagne (j'avais pas internet !) j'avais dû payer plus de 300 francs à l'époque mais le résultat a été assez spectaculaire, ça lissait bien les bourrelets
seulement, depuis j'ai tout de même perdu du poids et il m'est trop grand, il ne lisse plus
Par contre, il était assez mami au niveau du soutif
33 ans Nowhere 933
VALILOU a écrit:
_nash_ a écrit:
... le nombril ... c'est le milieu de mes deux ventres ...


Moi c'est pareil que toi nash.
Sauf que, je suis allée sur ton blog, et j'ai plus de ventre (les 2) que toi (sans me vanter)
Pourtant, je fais aussi du 48 voire 50 selon les vêtements.

J'aimerai aussi me tourner vers un body.. mais je ne connais pas encore exactement la découpe de cette tenue de volley que je vais devoir porter dans 2 semaines.

Lorsque je me suis mariée, la vendeuse m'avait conseillée d'acheter un body gainant justement pour lisser (j'avais beaucoup moins de ventre supérieur (au-dessus du nombril, il "pointe" depuis ma grossesse avec ma 2nd fille !)
j'avais acheter un tel body en allemagne (j'avais pas internet !) j'avais dû payer plus de 300 francs à l'époque mais le résultat a été assez spectaculaire, ça lissait bien les bourrelets
seulement, depuis j'ai tout de même perdu du poids et il m'est trop grand, il ne lisse plus
Par contre, il était assez mami au niveau du soutif


euh tu vas pas me croire mais je fais du 46/48 =), ce genre de trucs c'est jamais très glamours vu sans vetement, parcontre avec ;) , à un moment sur la redoute, ils en vendaient, je sais pas si c est encore d'actualitée !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
VALILOU a écrit:
_nash_ a écrit:
... le nombril ... c'est le milieu de mes deux ventres ...


Moi c'est pareil que toi nash.
Sauf que, je suis allée sur ton blog, et j'ai plus de ventre (les 2) que toi (sans me vanter)
Pourtant, je fais aussi du 48 voire 50 selon les vêtements.

J'aimerai aussi me tourner vers un body.. mais je ne connais pas encore exactement la découpe de cette tenue de volley que je vais devoir porter dans 2 semaines.

Lorsque je me suis mariée, la vendeuse m'avait conseillée d'acheter un body gainant justement pour lisser (j'avais beaucoup moins de ventre supérieur (au-dessus du nombril, il "pointe" depuis ma grossesse avec ma 2nd fille !)
j'avais acheter un tel body en allemagne (j'avais pas internet !) j'avais dû payer plus de 300 francs à l'époque mais le résultat a été assez spectaculaire, ça lissait bien les bourrelets
seulement, depuis j'ai tout de même perdu du poids et il m'est trop grand, il ne lisse plus
Par contre, il était assez mami au niveau du soutif


C'est compliqué pour trouver notre bonheur hein ? C'est vrai que ce serait bien que tu saches comment sera ta tenue avant d'acheter la tenue de combat lol tu la verras quand ?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'étais en congé cette semaine, alors j'espère que demain j'en saurai plus !
Ce qui est dramatique, c'est que leur tenue ad.... s'arrête au 44, voire 46.
Moi il me faudrait un 48 voire un 50.
Elles veulent racheter de nouvelles tenues parce qu'entre temps, certains filles qui à l'époque portait du 34 fillette sont sorties de l'équipe. Et les nouvelles ne rentrent "que" dans du 38.
Moi je dis, si je suis obligée de porter un truc serré qui ne me met pas à mon avantage, pourquoi seraie-je la seule !
Pas de réponse !
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Que pensez-vous de ça ?
Trouvé sur le site de la QUELLE.
C'est la GAINE PANTY EVOLUTION à 22,99 €

http://www.quelle.fr/p...ine&chercher.x=19&chercher.y=5
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ou ça trouvé chez M6 Boutique
Pour le prix, y'en a 2.

http://portail.m6bouti...od_BEHM.html#bi_tracked=1[url][/url]
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Savez-vous si, éventuellement, je pourrais en trouver un dans un magasin ?
Afin de l'essayer tout de suite ?
_
42 ans Paris, France 309




J'ai survolé rapidement cette conversation...Effectivement, la plupart des filles qui sont assez rondes MAIS avec une taille très marquée, comme c'est mon cas et apparemment BigBeauty aussi, ont du coup une sorte de "double ventre": un bourrelet sous la taille, et un au-dessus de la taille (sous la poitrine).
J'ai pas mal de corsets chez moi, que j'adoooore, le problème c'est que dès qu'on s'assoit ou bouge trop, et bien soit les baleines rentrent dans les hanches, soit ça rebique au niveau de la cambrure (et fait une super bosse disgracieuse dans le dos), soit (et même en plus et très souvent) le haut roule ou rebique en dessous du bourrelet du haut...bref la galère...

Ha oui...l'objet de mon post: bein j'ai peut-être trouvé l'objet miracle sur Ebay...c'est une sorte de gaine mais qui ne prend pas la poitrine (donc on peut quand meme mettre un soutif et avoir un beau décolleté!!!) et descend quasiment pas en dessous de la taille, donc ça ne devrait pas rebiquer au niveau des hanches ou de la cambrure. Et les bretelles font que ça devrait rester bien ajusté sous la poitrine!!!!!
(bon, le 2nd descend en dessous de la taille, mais comme il n'a pas de baleines, je pense que le rentrer dans la culotte gainante qui est donné avec suffira à éviter qu'il rebique)

Bisous,

Sarah

Bref, dès que je le reçois, je vous en donne des nouvelles, et je vous indiquerai de quelle marque il s'agit exactement (vu que je ne le sais pas encore :p)
L
61 ans niort 539
moi aussi je cherche un truc à mettre sous certaines tenues, afin de contenir le ventre.

J'ai vu ça sur Ebay ...le slimmingpanthy, il est tellement génial qu'il remonte même les seins lol

blague à part, il a l'air intéressant car il enveloppe bien le corps du dessous de la poitrine au dessus des genoux. Vu que je suis hyper frileuse, ça devrait me convenir. Par contre inmettable l'été j'imagine.

je pense que je vais me laisser tenter et vous dirais ce qu'il en est


http://cgi.ebay.fr/Lot...goryZ11615QQrdZ1QQcmdZViewItem
K
51 ans 94 7
J'epère relancer le sujet ...
Je voudrais avoir l'avis des filles qui ont eu finalement une bonne gaine qui ne roule pas et qui couvre bien tous les bourlets.
Merci d'avance
C
43 ans isère 4146
alors j'ai commandé ça

http://www.lablanchepo...eDetails.html?fm=701216&ac=300

je verrai bien ce que ca donne je devrai la recevoir demain
K
51 ans 94 7
Merci par avance de donner suite J'attend avec impatience ta verdique . ;)
_
42 ans Paris, France 309
Ça y est, commandé sur Ebay, reçu hier:


Génialissime!!!!!J'en suis ravie! En fait la culotte est reliée à l'arrière à l'ensemble, ce qui fait que ça ne remonte pas, les bretelles font que ça ne roule pas jusqu'à la taille, 3 crans pour serrer... Comme il n'y a pas de baleine comme sur les corsets, on est vraiment à l'aise, on peut s'assoir sans avoir l'espèce de pliure qui se forme au niveau de la taille avec les corsets, tout est lissé, mais pas "droit", ça reste rebondi disons mais amoindre: du coup un effet super naturel!
J'avais un robe que je n'osais pas trop porter car elle est en tissu super léger et du coup le ventre et les côtés, c'etait pas top au moindre mouvement...Là je vais non seulement pouvoir la porter, mais sans avoir à être "saucissonée" dans un corset.

Foncez les filles!


bisous

Sarah
K
51 ans 94 7
sarah, Peux me donner le nom de cet ensemble de gaine? ou le lien internet sur ebay pour que je trouve le produit. Là je n'ai que la photo
Merci d'avance
K
51 ans 94 7
;) v
B I U