MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gaine , ventre plat ou body

_
42 ans Paris, France 309
Je te conseille de faire une recherche de "waist cincher" sur Ebay, tu en trouveras ainsi plusieurs modèle: ne limite pas ta recherche à plus size par contre, ils n'y  
sont pas forcément classé même en grande taille.

xxx

S.
40 ans courcouronnes 18
coucou les filles!!

je vois kon est plusieurs dans ce cas alors moi j'ai trouvé ma solution!!!
je suis tombé sur m6 boutique l'autre matin et j'ai vu ca!
le panty ligne, je suis pas la pour faire de la pub je suis pas une adepte de ce genre d'emisson mais bon j'ai essayé!

je suis ravi plus de double ventre ni quoi que ce soit!

livré super rapidement meme pas une semaine!
jvous met le lien ce soir jvous fais des photo avant aprés!!

J'espere que ca en aidera certaines!!
bizoux bizoux


http://portail.m6bouti...M6C/FR/BAJCCS/MPT/Famille.html
40 ans courcouronnes 18
j'ai oublié de dire c'est a la page 6 panty ligne lanaform!

je fais un 52/54 et j'ai pris le plus grand xxquand je l'ai essayé je pensai pas tenir toute la journée c'etai seré!!mais en 30 min je l'avais completement oublié!!
voila voila bientot les photos!
P
43 ans le sud .... 127
Bonjour,
Je relance le sujet car je cherche quelque chose capable de gommer mes deux ventres aussi : je suis en réeduc abdos suite à mes deux grossesses rapprochées, mais ç'est loin d'être fini et en attendant j'ai une soirée boulot ou je voudrai paraitre à mon meilleur avantage ...
Sarah j'ai cherché sur ebay mais comme je suis une bille en anglais (ou presque) j'ai peur de prendre un truc super inéfficace au final .... tu pourrais peut être donner un lien sur la boutique du vendeur de ton achat ? (je sais que le sujet date un peu mais bon si tu passes pas là ....)
Astrid, le lien fonctionne pas (plus?) tu en es contente toujours ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses :D
40 ans Belgique 7319
J'ai achete recement plusieurs SPANX en format panty gainant. Je sais que ca existe aussi en gaine simple etc ..J'en suis tres contente c'est tres agreable a porter et ca module bien la silhouette sans etouffé. Je ferai un article sur mon blog si tu veux...
T'en trouves sur ebay et sur tottid yen a aussi , ya plusieurs modeles et "force" de deniers moi j'ai pris les tous simples les moins chers.
41 ans Ile de france 791
Hum hum moi aussi ça m'intéresse care j'aun deuxième ventre qui est pas très beau a voir... :cry: je vais chercher sur ebay .. parce que sur torrid avec la douane ça va trop chiffrer :s
42 ans Toulouse 5609
Idem: le spanx c'est la révolution! :lol:
j'ai deux pantys "forces" différentes, un que je mets dès que j'ai une robe un peu près du corps, et comme l'a dit letilor, ça gomme très bien et on n'étouffe pas du tout, c'est léger, on ne sue pas à mort, rien à voir avec les atroces gaines qu'on a ici. Le deuxième c'est l'effet gainant supérieur mais là c'est que pour le théâtre, pour certains rôles ou pour re-rentrer dans certains costumes: ce n'est pas affreux non plus, franchement, je peux me mouvoir avec aisance, suis pas toute coincée, toujours rien à voir avec les étrangleurs-de-bidou de nos grands-mère, mais quand même c'est moins confortable, je ne le porterai pas pour tous les jours.
P
43 ans le sud .... 127
je viens d'aller voir sur ebay ça a l'air bien, est ce que j'abuse si je vous demande une photo avant après ? je voudrais pas me tromper et c'est quand meme env 30 dollar us ....
Merci pour vos réponses dans tous les cas ... bises
56 ans Saint Pathus 2074
Je serais méga intéressée moi aussi je complexe avec 2 ventres :lol:
C'est possible d'en mettre sous une robe de mariée ? c'est tenable ? bon c'est sûr que c'est pas très sexy mais bon :lol:
37 ans 75 4275
quelqu un aurais un lien ebay a faire part svp
40 ans Belgique 7319
choupineyth a écrit:
je viens d'aller voir sur ebay ça a l'air bien, est ce que j'abuse si je vous demande une photo avant après ? je voudrais pas me tromper et c'est quand meme env 30 dollar us ....
Merci pour vos réponses dans tous les cas ... bises


Je te ferai ca quand il fera beau chez moi car j'ai pas assez de lumiere pour faire des photos nettes, appareil photo de merde et temps de merde.J'espere qu'il y aura bientot un peu de soleil !
40 ans Belgique 7319
fatiha75 a écrit:
quelqu un aurais un lien ebay a faire part svp


ya pas de lien special cherche juste spanx, et puis pour les tailles il y a un tableau tu le trouveras dans les annonces ,moi je suis entre le D et le E du coup j'en ai pris un de chaque mais de "force" differente les deux me vont.
37 ans 75 4275
merci beaucoup je vais chercher
42 ans Toulouse 5609
titine-goutte a écrit:
Je serais méga intéressée moi aussi je complexe avec 2 ventres :lol:
C'est possible d'en mettre sous une robe de mariée ? c'est tenable ? bon c'est sûr que c'est pas très sexy mais bon :lol:

Franchement, avec le plus "light" tu peux tenir sans problème toute la journée, je l'ai déjà fait plusieurs fois et y'a pas de problème. Si tu le prends couleur chair il sera complètement invisible sous ta robe ;)
56 ans Saint Pathus 2074
super !!! ouf je vais chercher sur le net tout de suite euh quoique vu les finances, je vais attendre fin du mois.
Merci Lychee :lol:
B I U