MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle relation

V
45 ans 113
Bonjour à tous.

J'ai rencontré un homme il y a trois semaines j'ai décidé de me lancer car je voulais tenter une nouvelle rencontre. Premier week-end super on est aller se  
baigner restau et ballade le soir. On rentre chez moi premier bisous et dodo mais rien sous la couette. Week end dernier idem sauf que gros câlin. Depuis lundi on s'écrit mais il y a une chose qui me gêne le soir on ne s'écrit pas car comme il se lève tôt il se couche tôt. La semaine on peut pas se voir car comme il se lève tôt il se couche tôt. Avant on discutais comme même un peu le soir jusqu'à 22h00 max. Depuis qu'on a couché ensemble je le sens super distant mais il me dis qu'il veut me revoir. J'ose même plus lui écrire et aujourd'hui son dernier message était à 15h00. J'ai peur qu'il me la fasse à l'envers. Depuis hier c'est lui qui m'envoie le premier SMS mais ses messages sont moins présent et moins romantique. J'avoue que je suis un peu déconcertée car on trouve toujours 30 secondes pour répondre à un message. Depuis cet après-midi je n'ai plus eu de nouvelles et j'ai vu qu'il n'avait pas lu mon message. S'il veut pas me revoir OK pas de soucis mais j'ai peur qu'il me prenne pour une conne et qu'il soit case. Merci
S
34 ans 1
Laisse lui de la distance, si tu fais déjà ta parano alors que vous venez de vous rencontrez, tu vas juste le faire fuir.
V
45 ans 113
De la distance je lui en laisse je ne l'appel pas je lui écris que s'il m'ecrit. Je ne veux pas passer pour la fille envahissante. Je ne lui propose rien car j'ai pas envie de lui faire peur.
39 ans 535
Répondre à un texto en 30s oui, mais un romantique bien écrit ça prend du temps : les tiens sont peut-être si bien construits qu'il n'ose pas répondre de façon trop expéditive ? Sinon le gros câlin s'est bien passé ? C'est important ^^ ...si oui de toutes façons il voudra te revoir dès le week-end prochain (ok le sexe ne fait pas tout, mais surtout au début ça compte pour +50% !). Propose lui une date ?
56 ans 2676
"j'ai peur [qu'il me prenne pour une conne et] qu'il soit casé"

Eh bien, la confiance règne!!
56 ans 2676
Attention au diktat du sms...

C'est-à-dire que l'on a un temps imparti pour y répondre, et sinon... Sinon quoi?
C'est pas un jeu tv avec le buzzer.
V
45 ans 113
Mais je demande pas à ce qu'il mee réponde dans la minute ni dans l'heure mais depuis qu'on a couché ensemble ben casiment plus de texto. Il me dit samedi je bosse OK pas de soucis je lui dit ben on se verra samedi soir il me Ben on verra. Alors que c'était lui qui avait proposé à la base
V
45 ans 113
Et vu ma dernière relation non je ne fais pas confiance je peux pas je vais pas accorder ma confiance comme ça de but en blanc.
V
45 ans 113
Et pour répondre question sexe il m'a dit avoir kiffe. Bref
P
56 ans 3727
Entre accorder sa confiance tout de suite à une nouvelle relation et être d'entrée de jeu sur le mode défensif, il y a un bel écart. Fais attention à ce qu'il ne le remarque pas.
V
45 ans 113
Alors il m'a écrit il est désolée il a eu deux journée de fou au travail. Il m'a dit qu'il avait trop envie de me voir. Il va m'appeler tout à l'heure. Alors oui je suis sur la défensive mais je ne lui fais rien transparaître e. En fait j'ai tellement passé de bons moments avec lui que j'en ai trouvé ça anormal. Il me fait des cadeaux me tiens la main devant tout le monde m'embrasse dans la rue. J' ai même joué dans son association de sport avec lui devant ses potes. J'ai tellement pris dans la gueule avec mon ex que ce mec il est trop parfait pour être vrai. C'est pas facile pour moi de me laisser aller j'ai vécu deux ans et demi de relation de mensonges j'étais cachée à cause de mon mon physique par mon ex et il avait honte de moi. Je n'ai pas abordé le sujet de mon ex avec cette nouvelle personne car j'en ai encore honte d''avoir été si stupide. Une de mes amie me dit de pas me prendre la tête et de profiter au maximum et advienne que pourra. J' ai perdu ce que c'est de sortir en public de s'afficher en public et comme je suis encore complexée par ce que m'a fait mon ex j'ai du mal à être tendre et affectueuse.
V
45 ans 113
À chaque fois qu'il m'appelle c'est toujours quand il est dehors jamais de chez lui. Oui je sais vive la confiance
31 ans 16
Ne sautes pas non plus sur les conclusions hâtives. Il dit qu'il veut te revoir, c'est bien. Mais attention, avec ta parano, tu peux aussi avoir changé de façon d'écrire sans te rendre compte et il se pose peut être des questions sur toi, comme tu le fais sur lui.

Ne te prends pas la tête car pour lui, tout va bien. Il se sent visiblement bien avec toi donc il est un peu moins en mode "attaque". Posez vous un autre rendez-vous, voyez vous, parlez, profitez. La relation se créera d'elle même. Mais ne le fait pas fuir avec tes mauvaises pensées. C'est peut être un type bien qui a autant envie de se poser que toi.
56 ans 2676
+ 1 pour la parano
"non je ne fais pas confiance je peux pas je vais pas accorder ma confiance comme ça de but en blanc"

"Ouuh le vilain réac' (que je vais entendre très bientôt) : Le "hic" est qu'en passant rapidement à l'horizontale, tu lui as bien accordé une forme de confiance... Alors maintenant ce serait bête de passer directement et "sans transition" à la défiance, à la méfiance...

Ceci dit, la confiance doit être réciproque. Aussi je te conseille d'aller "chez lui"... Invitation possible? Ou pas possible? Voilà qui pourrait te rassurer, si déjà tu te poses des questions qui resteront au stade angoissant de l'incertitude...
31 ans 16
+1 pour le fait d'aller chez lui si c'est pas déjà fait. Tu mets un pieds chez lui, dans son environnement etc. C'est aussi symbolique pour une relation plutôt que de se voir systématiquement en dehors
B I U


Discussions liées