MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils de la part de femmes

42 ans 189
Bonsoir,

Voilà le topo : depuis quelques temps je suis inscrit sur un groupe Facebook. J'ai rencontré une femme, mince, à des années lumières de mes goûts habituels. Mais voilà je  
la kiff. Nous avons deux soirées entre amis et il est temps à mon avis de lui proposer un verre en tête à tête pour ne pas devenir un bon pote de plus.

Je suis rond, 1m82 et 105 sur la balance. Pas du tout son type de mec, qui sont des beaux gosses fins.

On se parle bien, on rigole bien, elle est plutôt tactile (bien qu'une de ses copines m'ait dit que chez elle c'est naturel).

Elle a la réputation d'être croqueuse d'hommes selon cette même copine.

Tant pis, j'ai envie de tenter ma chance.

Vos conseils pour lui proposer un verre seul, un soir cette semaine seraient les bienvenues et aussi pour essayer de conclure mais en douceur. J'ai des habitudes pour conclure, mais qui demandent trop de temps et justement je pense que le temps joue contre moi.

Espérant ne pas vous choquer, je vous aime toutes, surtout les femmes avec des formes généreuses mais là, cupidon en a décidé autrement.

Au plaisir de vous lire mesdames
42 ans très au sud 7915
Alors si je puis me permettre pourquoi la considérer différemment des autres femmes que tu connais? Pourquoi conclure vite?
Une réputation c'est fait par les autres, ça ne veut pas dire grand chose. Tu ne dois pas te baser sur sa réputation mais sur ce que tu captes d'elle. Fais toi confiance et fais lui confiance dans ton ressenti, oublie tout ce que l'on te dit sur elle. Voilà mon seul conseil si je peux me permettre un conseil.
42 ans 189
Merci Reinette. En ce qui concerne sa réputation, comme je l'ai dit, je passe outre sinon je n'envisagerai pas de l'inviter à boire un verre.

En ce qui concerne l'invitation, quels mots appropriés sont les plus aptes à la décider. Qu'aimez-vous entendre dans ce genre de situation ? Je n'aime pas le cash et le direct qui ne paye que rarement.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ah ben mon conseil tombe mal puisque je t'aurais dit d'être nature et d'y aller cash :p ... Genre un tout bête "ça te dirait d'aller boire un verre vendredi, je connais un bon bar/resto/ bistro et j'ai envie de te le faire découvrir"

Bref c'est juste une femme, t'es juste un homme vas y tranquillou et advienne que pourra ;)

ps : ne te fie pas au style de ses ex, c'est la personne qui compte :-)
42 ans 189
Merci WDPowoa. Finalement je vais adopter ta méthode qui m'a flashée (je ne sais même pas si cette expression existe ?).

En drague, je suis long. Je pour habitude de laisser la situation s'installer confortablement, mais comme je le disais, là j'ai l'intime conviction qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Je sors de 15 ans de relation, les codes ont drastiquement changés. Des conseils ?

Un grand merci, et promis, je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah tant mieux si ma proposition t'a flashé ;)
pas de conseil, reste toi même, ne pars pas avec l'idée que tu n'es pas son style, elle ne te connaissait pas avant comment veux tu qu'elle ait la chance de se rendre compte que tu es sa came ;)

et si vous finissez par rester amis, pense qu'il y a plein de jeunes femmes qu'il te reste à découvrir ;)


allez hop je t'envoie une bonne dose de "courage" et de motivation pour lancer ton invit' et te souhaite un super bon moment :-)
42 ans 189
WDpowoa, merci de ta réponse qui sans que tu ne le veuilles est un conseil ;)

Après, t'as vu ma photo, de visage je ne me trouve pas moche, c'est un peu ce qui me rassure :D Oui, j'ai un manque de confiance terrible, et, bizarrement j'arrive à me lâcher quand même.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Alors hop on se lache et on fonce !! ;)
42 ans 189
J'ai même trouvé la phrase grâce à toi lol : "Ca te dirai d'aller boire un verre jeudi ? J'ai envie de me faire une terrasse avec toi ;)"
Ok, j'avoue, je reprend toute ta formule, mais je pêchais, donc merci WDpowoa.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Parfait !! :-) simple et efficace, amusez vous bien :-)
42 ans 189
Si jamais elle répond non, la prochaine sortie avec le groupe, je ne sais pas comment je ferai tellement j'aurai honte lol
42 ans 189
Ah oui encore une chose. Elle a une amie, elles sont quasi siamoises, avec ce message, va-t-elle comprendre que je veux un tête à tête et non un chaperon en plus ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bah tu as bien dit "avec toi" ... au pire tu te proposes d'aller la chercher et si elle te dit on prend "gertrude" au passage tu oublie de passer chez la copine :D
je plaisante hein:-)

pour la prochaine sortie en groupe si elle refuse bah tu fais comme d'hab' tu ne lui as proposé qu'un verre pas de se marier et d'avoir 8 enfants parce que c'est la femme de ta vie ;)
42 ans 189
WDPowoa, j'adore ta façon d'écrire, d'exprimer ton ressenti et ta touche d'humour.
51 ans Out of nowhere 3834
Effectivement Guillaume, je pense qu’il n’y a aucune honte à avoir. Et puis le tête à tête en terrasse n’est pas non plus une garantie que tu conclues lol. Allez confiance!
B I U


Discussions liées