MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils de la part de femmes

42 ans 189
C'est vrai ce que tu dis Anastasia, c'est d'ailleurs pour ça qu'hier je suis resté l'homme le plus sage du monde lol.

Je lui ai envoyé un message ce midi :

Moi:  
"merci pour ta jovialité, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie ?"

Elle : " Cc, merci à toi ?"

Moi : "de rien, passes une bonne journée ?"

Et voilà les échanges du jour.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est déjà un bon début..il faut continuer dans ce rythme mais attention à la " friendzone "?
42 ans 189
Bonjour à toutes,je Reviens vers vous, pas de nouveau avec la miss. Samedi je l'ai invité à se joindre avec ses enfants dans un parc d'attraction puisque j'emmène les miens.
Pour mal faire ses enfants ne sont pas là du coup vous comprenez la suite. J'ai tenté de trouver un arrangement de date qui collerait pour tout le monde mais rien y fait. Elle a fini par me dire d'aller avec mes enfants que ce sera pour une prochaine fois.
Question : selon vous, est-ce que je peux malgré tout lui proposer de nous accompagner seule et de lancer une autre sortie avec ses enfants plus tard pour ne pas faire de laissés pour contre ? Si oui, comment lui formuler la demande ?
J'ai bien une piste, mais j'aimerais vos idées pour voir si c'est conforme avec mon ébauche que je vous ferai part ensuite.
Autre chose, comme j'ai fait la demande samedi, je comptais plutôt en reparler vers la fin de la semaine voir début de l'autre pour ne pas paraître trop oppressant
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou guillaume :-)


aïe y'a des enfants en jeu :o
Pour le coup perso je ne l'inviterais pas sans ses enfants
avec ça fait parents celib' qui se soutiennent sans ça fait "les enfants je vous présente votre future belle maman je l'espère" :p tu vois un peu le genre :-)
et là je ne considère pas cette jeune femme mais uniquement tes petits (mais faut dire que dès que des minots sont dans le tableau j'me transforme en lionne protectrice donc c'est pas forcément objectif ;) )

enfin bref essaye de voir si il n'y a pas moyen de caler une sortie entre vos 2 familles si ça te tient à cœur mais évite le plus possible, à mon humble avis, de mêler tes enfants à ça, protège les des plans foireux des présentations-relations avec plusieurs femmes potentielles partenaires c'est bien ni pour l'enfant ni pour ta relation avec eux ni pour la future femme pour qui tu auras de réels sentiments et qui sera amenée à partager une partie de ta vie mais qui risque d'être considérée par tes petits comme une énième femme qui passera dans leur vie et du coup mal acceptée :-)

bref je ne sais pas si je suis très claire :p et pour le coup je ne dois pas t'aider puisque je ne vais pas dans ton sens, m'enfin il me semblait important d'en faire la remarque ;)

sinon c'est bien que tu proposes des sorties et tout mais veille à ne pas être trop pressent elle t'a bien dit qu'elle était encore dans une phase où son ancienne histoire est encore très/trop présente

Voili voilou :-)
50 ans 295
Patience Guillaume!!!

Laisse lui le temps de faire le "deuil" de sa relation avec son ex...
Comme te l'a dit WDpowoa: elle a besoin de temps à se préparer dans sa tête à "tourner la page" et de là: "aller de l'avant".

PS: Quand on le veut! On le peut!!!!
Courage et détermination = tu es sur la bonne voie!!!

Caro
42 ans 189
Merci raycaro. J'ai tout mon temps, je patienterai ;-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume, tu veux trop précipiter les choses ..ce n'est bon pour personnes à mon avis ( et cela n 'engage que moi) .
Comme dit wdpowoa et caro , elle t'a dit qu'elle avait besoin de temps pour oublier son ex et prendre du recul dessus.
Impliqué vos enfants dès le début même si c'est en tout bien tout honneur, ce n'est pas la chose à faire...ça peut faire peur et faire fuire .
Tu marches sur des oeufs ?
Focalise toi d'abord sur elle ,vas-y en douceur.
42 ans 189
Anastasia, tes conseils sont précieux comme ceux de wdpowoa et car ainsi que les autres membres. Si je suis venu ici, c'est pour avoir le ressenti et le flair des femmes sur les femmes. Donc je vais suivre à la lettre vos conseils.
J'ai proposé des sorties en groupe, personne ne peut y compris elle, c'est d'ailleurs la première à avoir répondu et en donnant un motif.
Quelle marche à suivre à présent ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Déjà attends le début de la prochaine semaine pour lui écrire.
Prend de nouvelles d'elle à ce moment-là.
Et voit comment elle est ! Question humeur ( triste, joyeuse ...) .
104 ans chezmoi 1783
Ahaha Guillaume,moi je pense que tu devrais dans un 1er temps lui envoyer un petit sms de temps en temps puis régulièrement pour ainsi mieux la découvrir mais aussi montrer ta plus value! Mais en tout cas ne propose pas sans cesse des choses et pas tous les jours!
50 ans 295
Guillaume,

Mon conseil est de :...

Ne pas mettre de pression...
Sinon: risque de fuite de sa part!
Besoin pour elle d'être considérée tel quelle, à dire, avec "son besoin de temps" pour de la "réflexion / adaptation" à sa nouvelle vie et à ses projets à déterminer pour son futur!

PS: le fait d'être dans la situation d'attendre = les retrouvailles/découvertes l'un de l'autre seront nettement plus intenses à savourer pour vous deux!!!

Caro
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ah de très bons conseils les filles! Il ne reste plus qu'à les suivres ?
Laisse du temps au temps et arrête de precipiter les choses!
Si vous devez être ensemble..a un moment ça le sera !!
42 ans 189
Message reçu Raycaro.
Elle n'est pas du genre à contacter la première ou faire des propositions. Comment bien doser tout ça de mon côté ? Je demande littéralement un timing.
50 ans 295
Guillaume,

Imagine toi être:... un... "Architecte!!!"...

Symbole comme quoi: tu es entrain de préparer ta liaison avec cette femme!
Et donc: tu "construis", tu "bâtis" ton projet d'être en couple avec elle tout en tenant compte des "dénivelés" de compréhension, d'attente,... à prendre en compte, pour que:
- le Monument, à la final: soit solide et perdure dans le Temps!!!...

Sache que :... lorsque tu seras en couple avec elle, tu en ressentiras des sentiments de Bonheur et / ou de Fierté sur le long terme d'avoir réussi à mettre en oeuvre ton projet:
- celui d'être en couple avec cette femme!
- tout en tenant compte aussi qu'il y ait compatibilité avec vos enfants respectifs!!!...
- => ton souhait de bâtir votre future Famille Recomposée!

Et donc:
- Patience!
- Respect de ses appréhensions à elle!
- Et garde confiance en tes capacités à "bâtir"!!

Caro!
42 ans 189
Je vois l'image, la mise en oeuvre c'est plus difficile. De la patience j'en ai, mais comme je l'ai dit, la miss n'est pas du style à relancer.... C'est à moi de le faire avec le bon dosage, c'est là que le bas blesse.
B I U


Discussions liées