MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

34 ans 927
Aux dernières nouvelles mon dernier petit present a pris du retard.. je vois quil y a marqué 18/12 pour la date de reception..

*Smiley qui se cogne la tête contre  
un mur puis se taille les veines avec du papier et finit par se pendre*




Petite filleule, paraît que la patience est une vertue.. ;)

(Et quand je pense que si ca se trouve ça te plaira pas xD jaurais tout gagné^^)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
GalluGalette a écrit:

*Smiley qui se cogne la tête contre un mur puis se taille les veines avec du papier et finit par se pendre*



(Et quand je pense que si ca se trouve ça te plaira pas xD jaurais tout gagné^^)


J'ai ri mais ri ... manque la tête dans le four là et on est bon ...
Et là ... tête de la filleule "c'est quoi ce truc top kitch"?" 💔🤣
34 ans Paris 3680
Courage Gallu ça va aller :)
36 ans Dijon 708
HELP LES FILLES !!!!!
Question à celles qui sont passées par Mondial Relay: dans la partie "Je renseigne les coordonnées de mon destinataire", c'est vraiment les coordonnées de notre filleule, ou du point relais qu'il faut renseigner ? Je suis paumée :( Si c'est le cas, je vais avoir de besoin son adresse mail.
44 ans 1462
Frenchiefreak, pas de panique :)
dans adresse tu met celle de ta filleule, son tel et son mail si tu as ,sinon le tiens et tu auras le suivit à transmetre par le N° de colis.
Et le point relay on te demande ensuite de choisir dans une liste où tu coches la case ;)
Voilà si besoin contacte moi sur le tchat...
Bise
36 ans Dijon 708
Merci mille fois Julkiaa :) J'avoue, c'était logique pour l'adresse mail, mais la panique a dû me faire perdre mes moyens intellectuels... xD
Du coup, si tout va bien, je dépose le colis entre 12h et 2 !
34 ans 927
Frenchiefreak a écrit:
Merci mille fois Julkiaa :) J'avoue, c'était logique pour l'adresse mail, mais la panique a dû me faire perdre mes moyens intellectuels... xD
Du coup, si tout va bien, je dépose le colis entre 12h et 2 !


si tu as besoin que je fasse l'intermediaire, n'hesite pas ;)
34 ans 927
SecretMel a écrit:


J'ai ri mais ri ... manque la tête dans le four là et on est bon ...
Et là ... tête de la filleule "c'est quoi ce truc top kitch"?" 💔🤣


La tête dans le four c'est pas mal aussi...
Avec mon diabete sinon j'aurais pu faire un suicide par overdose de sucre... me goinfrer de gateau au chocolat mouahahahahaha

Je prie le dieu des RDC pour qu'elle trouve pas mon cadeau kitch/ tout pourri/ a coté de la plaque/ absurde / pitoyable...

J'ai la pression ^^
36 ans Dijon 708
Colis déposé au relais !! Trop hâte que tu l'ouvres filleule !
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Pas de stress sur vos cadeaux, réalisations et autres … La beauté réside dans le geste donc on respire un bon coup et tout va bien oki Gallu ? Frenchiefreak, zen, pour les colis (MR ou Colissimo) tu peux effectivement détourner les infos … Je dis ça, je dis rien …

Bises
40 ans Niort 1336
Pour avoir été ta filleule, ma chère Gallu, je sais que tu as très bon goût. Et tu y mets tellement de coeur que c'est sans doute ça le plus beau des cadeaux.
42 ans Sous les pins!!! 7782
de toute façon le plus beau des cadeaux c'est de savoir que quelqu'un a pris le temps de réfléchir à ce qui pourrait nous faire plaisir ou pas. Rien que ça je trouve ça magnifique! On ne peut pas tomber toujours juste (d'ailleurs même avec nos proches on peut se planter!!) mais au final c'est le geste qui compte ;)
34 ans 927
LaPo a écrit:
Pour avoir été ta filleule, ma chère Gallu, je sais que tu as très bon goût. Et tu y mets tellement de coeur que c'est sans doute ça le plus beau des cadeaux.


oh non dis pas ça... tu as été ma première filleule (tu m'as dépucelée ^^), j'ai pas fait grand chose cette année là, je me perdais... je regrette de pas avoir + cherché:(
et l'année suivante tu n'as pas fait la ronde des cadeaux (je crois).. comme toutes mes autres filleules.. MDR je traumatise les gens xD
Vous etes fous de me laisser organiser la RDC xD ^^

On y croit :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
non au contraire tu organises ça comme un chef ;)
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
non au contraire tu organises ça comme un chef ;)


*smiley qui se la pète*
B I U