MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille

A
30 ans 1
La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille c est quoi un sexe petit un sexe moyen un sexe idéal est un trop gros sexe
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Anthony !

Je suis désolée mais sans ponctuation, ta phrase est difficile à comprendre.

En tout cas, ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir à mon sens !
51 ans Out of nowhere 3834
Abondance de bien ne nuit pas!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Basé sur quelques expériences et des discussions entre copines (rares bien sur car nous les filles discutons peu de sexe) oui cela compte.
Mais entre le micro penis aussi discret qu'un mini tampon avec applicateur et la courgette de fin de saison bonne juste pour la soupe car trop grosse il y en a pour tous les goûts et les sensations.
La circonférence est importante aussi mais surtout comme dit ci-dessus c'est la façon de s'en servir qui fait pour beaucoup - ainsi qu'un certain talent pour les préliminaires ne l'oublions pas.
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
la courgette de fin de saison bonne juste pour la soupe

C'est pour les véganes, afin de compenser certaines carences.
304
Je dirais que ça compte mais personnellement je préfère une moins grosse qui me fait du bien à la "courgette de fin de saison trop grosse" qui y va comme un bourrin et qui me fait plus mal qu'autre chose. J'espère avoir répondu à ta question et m'être exprimée clairement.
51 ans Out of nowhere 3834
Prax tu penses que les Vegan ont des carences ? ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pardon pour la courgette de fin de saison mais je ne connais pas le petit nom des gros saucissons... remarquez j'aurais pu choisir saucisson à l'ail comme cela ces pauvres vegans ne se seraient pas retrouver dans cette galère ??
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
Pardon pour la courgette de fin de saison mais je ne connais pas le petit nom des gros saucissons...

Par ordre de taille tu as le cervelas, la rosette, le jésus, le salami et la mortadelle. ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mais non pas la mortadelle!! Tout le monde pas en courant devant une mortadelle.... sauf peut être à la fistinière??
1791
Il y a tellement de possibilités de prendre son pied sans pénétration qu’on peut dire que la taille du sexe n’est pas primordiale
1791
Et zut, 24 ans et unique message sur le forum, je me suis faite avoir comme une bleusaille.
Bon, ça servira au prochain qui posera la question
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Il y a tellement de possibilités de prendre son pied sans pénétration qu’on peut dire que la taille du sexe n’est pas primordiale


Amen!
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Mais non pas la mortadelle!! Tout le monde pas en courant devant une mortadelle.... sauf peut être à la fistinière??


En tranches, la mortadelle devrait rappeler des souvenirs aux êtres qui ont été tirelire dans une vie antérieure.

Quant à vie la postérieure, la fistinière ravira les plus audacieuses et audacieux. ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
?
B I U


Discussions liées