MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Gyzmo51 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi car je ne suis pas Rocco mais je pense que mes partenaires n'ont pas à  
se plaindre


Alors pourquoi tu te plains ?


Pour se faire remarquer 😂😂😂
S
37 ans 48
Anne a écrit:
Oh, il existe tant de variété : mural - autre exemple


C'est vraiment très beau tout ça 😂
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Gyzmo51 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi car je ne suis pas Rocco mais je pense que mes partenaires n'ont pas à se plaindre


Alors pourquoi tu te plains ?


Pour se faire remarquer 😂😂😂


c'est fatigant !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Gyzmo51 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi car je ne suis pas Rocco mais je pense que mes partenaires n'ont pas à se plaindre


Alors pourquoi tu te plains ?


Pour se faire remarquer 😂😂😂


c'est fatigant !


J'avoue.
L
58 ans 9
Avec une très large majorité de femme clitoridienne, la réponse est assez facile a trouver. Mais bon la vérité et sans doute encore moins acceptable pour nous les hommes, en avoir une trop petite c est déjà pas réjouissant, en avoir une qui ne procure pas grand chose quelque soit la taille est inaudible 🙂
475
Ludwig a écrit:
Avec une très large majorité de femme clitoridienne, la réponse est assez facile a trouver. Mais bon la vérité et sans doute encore moins acceptable pour nous les hommes, en avoir une trop petite c est déjà pas réjouissant, en avoir une qui ne procure pas grand chose quelque soit la taille est inaudible 🙂


Avez-vous l'intention de nous déterrer tous les topics sexo du forum ??
2513
Ludwig Van Bitehoven, sourd à force d'onanisme.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Feudartifesse a écrit:
Ludwig Van Bitehoven, sourd à force d'onanisme.


😂😂😂😂😂😂😂
L
58 ans 9
Déterrer, je suis ici depuis moins de 48 h , c est un rattrapage. Onanisme, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir en la matière et vous invite a un peu plus de correction a mon égard comme a celui de Beethoven qui reste et restera un des plus grands génies de la musique occidentale. Votre pseudo ne semble pas du même niveau.
475
Ludwig a écrit:
Déterrer, je suis ici depuis moins de 48 h , c est un rattrapage.


Alors les histoires de taille du sexe ça traîne ici depuis 2004 et je pense que depuis, à peu près tout à été dit sur le sujet donc si c'est pour répéter ce qui a déjà été exprimé, je ne pense pas que cela soit d'une grande utilité (sauf si vous avez de nouvelles données qui pourraient faire avancer le Schmilblick).

L'habitude des nouveaux venus est de déterrer les topics sexo et je vois que vous ne dérogez pas à la règle....

Et si vous nous parliez musique puisque vous avez l'air d'être un amateur ?
2513
J'excelle au niveau de la concision, je ne pensais pas être capable de donner une leçon d'onanisme en 6 mots (je compte le nom propre pour 1). Ça, c'est audible ?
47 ans 559
la surdite de beethov serait du a une intoxication au plomb et peut etre a l'otospongiose .merci,de rien!
2513
Comment un topic sexo devient culturel, j'adore ! Merci PTITE.

(Au cas où, l'onanisme qui rend sourd est une légende hein, suis-je obligée d'expliquer des jeux de mots ?)
475
Feudartifesse a écrit:
Comment un topic sexo devient culturel, j'adore ! Merci PTITE.

(Au cas où, l'onanisme qui rend sourd est une légende hein, suis-je obligée d'expliquer des jeux de mots ?)


Mais tu as eu raison d'intervenir il faut savoir parfois prendre les choses en main !.
Et je remarque que l'on n'entend plus le principal intéressé....le surdité que tu as évoquée n'était donc pas un mythe 😳!
allegorie a écrit:
Basé sur quelques expériences et des discussions entre copines (rares bien sur car nous les filles discutons peu de sexe) oui cela compte.
Mais entre le micro penis aussi discret qu'un mini tampon avec applicateur et la courgette de fin de saison bonne juste pour la soupe car trop grosse il y en a pour tous les goûts et les sensations.
La circonférence est importante aussi mais surtout comme dit ci-dessus c'est la façon de s'en servir qui fait pour beaucoup - ainsi qu'un certain talent pour les préliminaires ne l'oublions pas.


Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les préliminaires, puisque personnellement, j'adore entre autres faire les préliminaires. ;-)
B I U


Discussions liées