MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille

37 ans 471
Comme pour les pénis des hommes, chaque femme peut avoir un vagin plus ou moins profond.
Un vagin peut être peu profond,moyennement profond ou trés profond.
Le kama soutra parle de femmes  
"biche","jument" ou "éléphante".

Tu n'as juste pas encore rencontré la bonne personne.Rien de plus.
Il ne faut pas que cela t'inquiète.
T
22 ans 8
Le sexe ne tourne pas autour de la pénétration, beaucoup de gens semble l'oublier le sexe c'est aussi tout ce qui est préliminaire, et dans ces situations la taille du pénis importe peu! Il y a beaucoup de femmes qui ont un mari avec un gros sexe et qui ne sont pas satisfaite pour autant ! Si tu satisfait ta partenaire et que tu es satisfait alors peu importe ! Surtout que de nos jours l'utilisation de sextoys est répandu et peu combler ce manque qui je pense n'en est pas vraiment un!
51 ans Out of nowhere 3834
Au contraire à la base, le sexe en tant qu’acte de reproduction, tourne autour de la pénétration.
Sinon pour le sexe en tant qu’activité d’agrément, le pénis et sa taille sont des accessoires plus ou moins valorisés et appréciés dans la relation.
38 ans quelque part sur la terre 74
Je ne suis pas une femme mais je crois que la taille et la forme du sexe comptent bcp dans une relation,il y a par exemple des femmes qui ne supportent pas du tout le petit sexe et d'autres c'est carrément le contraire.C'est vrai que la manière d' utiliser le sexe a son aussi un impact mais les dimensions jouent aussi un rôle selon les appréciations de la femme.Avec l'expérience que j'ai vécu,je crois que la plupart des femmes détestent les gros "machins",les zizis nons proportionnels je veux dire.
38 ans quelque part sur la terre 74
Je ne suis pas une femme mais je crois que la taille et la forme du sexe comptent bcp dans une relation,il y a par exemple des femmes qui ne supportent pas du tout le petit sexe et d'autres c'est carrément le contraire.C'est vrai que la manière d' utiliser le sexe a son aussi un impact mais les dimensions jouent aussi un rôle selon les appréciations de la femme.Avec l'expérience que j'ai vécu,je crois que la plupart des femmes détestent les gros "machins",les zizis nons proportionnels je veux dire.
2513
On parle de taille mais quid de la forme ? Il existe des pénis légèrement courbés...
25680
Oh, il existe tant de variété : mural - autre exemple
23
Un peu quand même oui
47 ans 559
la taille du sexe , je m'en fiche completement!
L
39 ans 18
D'un point vue masculin, du moins le mien la taille sauf si elle est microscopique ce n'est pas très important. Cela peut paraître bateau mais la manière de s'en servir compte énormément Notre hantise c'est plus de savoir si notre sexe répondra à notre appel ou qui nous laissera tout penaud en refusant de monter.
J
42 ans Jean-Marc Béranger 13
Ca compte bien sur ! Mais les preliminaires et les bisous sont la base de tout ;)
47 ans Homme complexe 34
Soyez vraiment sincère mesdames les trois quarts de vous préfère un homme très bien membré !
les hommes dit dans la moyenne comme moi ne vous attire pas plus que ça
1791
Gyzmo51 a écrit:
Soyez vraiment sincère mesdames les trois quarts de vous préfère un homme très bien membré !
les hommes dit dans la moyenne comme moi ne vous attire pas plus que ça


Pourquoi on n’aurait pas été sincère dans nos réponses ???

Faut vraiment arrêter de complexer sur une taille de sexe !!!
Ça fait pas tout !

Sinon ça voudrait dire que les lesbiennes n’ont jamais d’orgasmes !!!!
Il y a d’autres moyens d’arriver à faire jouir une femme que la pénétration avec un gros et grand sexe !!!
47 ans Homme complexe 34
je suis bien d'accord avec toi car je ne suis pas Rocco mais je pense que mes partenaires n'ont pas à se plaindre
1791
Gyzmo51 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi car je ne suis pas Rocco mais je pense que mes partenaires n'ont pas à se plaindre


Alors pourquoi tu te plains ?
B I U


Discussions liées