MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est la faute du gros Monsieur...

433
-Breogan- a écrit:
Leonor -> Le problème est pas de se retrouver le cul par terre. Ca c'est plutôt rigolo... Par contre faire des commentaires sur le poids de  
la personne, lui conseiller un régime, etc... Je trouve ça plutôt déplacé.
Je connais à peine ces personnes, et il s'agit d'un cadre professionnelle.


Ouais mais autant c'est fréquent ce genre de cassage et elles ont fait avec toi comme entre elles....Bref je ne veut défendre personne c'est le principe de ce genre d'endroits de toute façon....

Par contre coté reduc ça m'interesse c'est pas que mais j'ai des gouts de luxe :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
51 ans Paris 129
:lol: C'est pour acheter ou se faire offrir ?
44 ans Lille 4855
Patty-Cerise a écrit:
Si tu avais accompagné une dame pour lui offrir un bijou, qu'on t'ait donné la même chaise pour que tu ne l'attendes pas debout, et qu'il se soit passé la même chose, tu crois que tu aurais eu la même réaction de la part des poupouffes ? ;) :lol:


+ 1 !!!

M'enfin, de quoi elles se mêlent celles là !!! :evil: :2gunfire:
433
-Breogan- a écrit:
:lol: C'est pour acheter ou se faire offrir ?


Bein maintenant acheter, j'avais un ex bourré de fric et j'y ai pris gout mais je l'ai plaqué pour un mec fauché donc c'est moi qui paye maintenant :cry: :roll: :roll:
J
40 ans toulouse 175
Alors comme promis pour certain voilà ma petite histoire!!

Il y a deux ans de ça (et 10kg en moins), je sors en boite avec des copains dont mon copain. A l'époque j'étais ronde mais moins que maintenant, bref, donc on danse, on boit un verre, je suis étudiante et dans cette boite il y a un bar spécial pour les étudiants pour qu'ils payent moins cher avec une carte spéciale. Mais on n'y buvait que tu wisky et du gin, j'aime pas, moi c'est champagne ou rien,!!!! 8)
Donc je part à un autre bar avec ma copine, on trouve un vide pour commander, elle commande je suis dérrière. Sur notre droite un groupe de jeune homme assez charmant mais un est pas top. et d'un coup j'ententd "ouais elle est pas mal, mais elle a vraiment un gros cul" :twisted: , ben mon pote t'aurais pas du car j'ai répliqué aussi sec : "moi mon cul ça peut s'arranger, toi ta sale tronche tu l'a a vie" et PAFFFFF
et je suiis partie en tortillant des fesses (non mais!) ma copine morte de rire, et tout ses potes qui se foutaient de sa tête!!! ;)
c'est sur que ça fait du mal, mais quand même j'ai bien rigolée!!
et vous?
1007
-Breogan- a écrit:
Perdu Juben, il s'agit d'un des principaux sponsor... et concepteur de la palme.

Tout d'abord un :kiss: de plus et comme tu l'as dit précédemment : bienvenu au club mais tu t'en serais bien passer :evil:

Quand même, ici les neurones sont proportionnels au poids dans le cas de ces dindes ....!

Sinon, j'ai trouvé : ça commence par cho et ça fini par art, c'est ça non?

Et dis, j'ai gagné quoi? :multi:
44 ans 04 5576
-Breogan- a écrit:
Je m'en vais leur bloquer la lettre "e" sur tous leurs ordinateurs, ça leur fera les pieds...


MDR....

Allez Breogan, dis toi que si ton poids avait été inversement proportionnel à leur QI, tu n'aurais jamais pu rentrer dans la boutique, hein ;-)

Et puis place Vendôôôôôme très cher, tu drevais savoir aussi que c'est la Floride parisienne : t'es mince et beau et bronzé ou vieux et deux kilos en trop et riche ;-)

C'est la planète Mars, quoi !
51 ans Paris 129
:multi: Gagné Nekochan !!!! :multi:

Alors gagné quoi par contre ???

Je ne sais pas encore... voyons voir... tu aimes le cosplay non ?
Une panoplie de dinde mononeuronale avec la perruque brushing choucroute, et tout et tout... :lol:
A retirer directement auprès du bijoutier, évidemment.

Thetoad -> Tu as tout compris ! (Je suis gros, moche et blanc comme une endive !) Donc ça pouvait pas coller !
44 ans 04 5576
et pis tu as visiblement des tendances psycho-maniacho-agressives contre les chaises !!!!

maintenant tu es fiché, si tu retournes dans ce quartier, ils vont tirer à vue... ;-)

si ça peut te consoler, moi il y a cinq ou six ans, on m'a prié de quitter un magasin naf naf dans la galerie d'auchan noyelles godault (comment cela je balance ? ;-)) parce que "je dégradais l'image de la marque et du magasin" et de toute façon ma petite dame y a que les boucles d'oreilles qui pourraient vous aller y en a six, vous les avez vu au revoir madame....


:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
S
37 ans 1093
Citation:
si ça peut te consoler, moi il y a cinq ou six ans, on m'a prié de quitter un magasin naf naf dans la galerie d'auchan noyelles godault (comment cela je balance ? ;-)) parce que "je dégradais l'image de la marque et du magasin" et de toute façon ma petite dame y a que les boucles d'oreilles qui pourraient vous aller y en a six, vous les avez vu au revoir madame....


mais c'est horrible !!!! on se croirait revenus au temps de la segregation!! coment des gens peuvent oser dire ça !!!!!! et puis quand bien meme rien ne te vas tu n'as pas le droit d'offrir des vetements ou de regarder pour t'inspirer!!! mais elle n'ont pas honte ces files là !!!

franchement j'en ai lues des horreurs mais ça je crois que c'est parmis les pires !!! là je suis en rogne bien comme il faut :evil:


Roa s'enerve toute seule en ce dimanche matin
51 ans Paris 129
Thetoad -> J'irai déguisé s'il le faut ! Mais pas une seule de leur chaise ne m'échappera !!! BwahhAAhahaAHahaAHahha !!!!! (<- rire dément). :twisted:

Il est arrivé la même mésaventure qu'à toi à une amie.
Elle cherchait un top pour une de ses copine dans un magasin Jennyfer.

Une vendeuse lui a demander de bien vouloir "...reposer le vêtement, que de toute manière il ne lui irait pas, et que rien n'était à sa taille dans le magasin, merci, au revoir..."

Elle s'est trouvé conne, elle l'a reposé et est partie, interloquée...
C'était il y a quelques années, si cela s'était produit recemment je suis sûr qu'elle aurait fait bouffer le top à la vendeuse... :lol:
42 ans 2505
Déja Bisous Bréogan!

:kiss:

Franchement l'histoire de la vendeuse qui te met dehors c'est pire que tout!

De la méchanceté pure doublée d'un abus de pouvoir dans le cadre du boulot franchement hallucinant!

J'ai jamais vécu ça mais c'est clair on me fait un coup comme ça je tape un scandale et je leur fait BONNE PUB a leur magasin!

Breogan en tout cas merci j'avoue que ton histoire m'a fait rire surtout devant la stupidité des dindonnes ...
La bétise n'a donc pas de limites ;)

Allez encore un bisous pour la route :kiss:
48 ans 17521
breogan, on croirait une scène de film, ce qu'il t'est arrivé... :lol:

je ne me moque pas, hein ? attention... mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la description de ton aventure...

ça m'a rappelé aussi quand j'étais en fac, un jour où je me sentais bien grosse, bien ridicule, et où je me suis cassé la figure dans les escaliers de la fac : j'ai littéralement roulé sur 40 marches à peu près... je te dis pas les commentaires qui s'en sont suivis... "eh ! mais tu roules super bien !" :twisted: et même pas un "ça va, tu t'es pas fait mal ?"...
ben non, bande de cons, on dirait que je viens de me faire rouer de coups par une bande de skinnead, j'ai plus un os entier, mais à part ça, tout baigne !!! :fouet: j'étais prête à rendre tripes et boyaux tellement l'avais la tête qui tournait...

ils sont vraiment débiles, c'est pas possible... :twisted:

enfin... bienvenu au club... :kiss:
43 ans 109
thetoad a écrit:

si ça peut te consoler, moi il y a cinq ou six ans, on m'a prié de quitter un magasin naf naf dans la galerie d'auchan noyelles godault (comment cela je balance ? ;-)) parce que "je dégradais l'image de la marque et du magasin" et de toute façon ma petite dame y a que les boucles d'oreilles qui pourraient vous aller y en a six, vous les avez vu au revoir madame....


:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:


Incroyable, c'est la première fois que je lis ça. c'est révoltant! Aucun respect pour la personne...pffff...
51 ans Paris 129
YEEEESSSSS !!! Encore des bisous à mettre dans mon album perso de bisous...

Si mon histoire vous a fait rigoler un peu, c'est l'essentiel.
B I U


Discussions liées