MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est la faute du gros Monsieur...

45 ans solesmes 59 289
une fois on m a sorti que les pompiers ne devraient pas avoir le droit de nous venir en aide aux gens comme moi (= les gros) en cas de  
malaise parce que c est honteux : bah oui, m a t on precise, ils vont perdre un temps fou a nous soulever et nous transporter alors que qqun de normal pourrait avoir d eux et puis surtout, les pompiers ne sont pas obliges de se foutre en l air le dos !

J en ai conclu que si les pompiers et autres professionnels de secours pensent pareil, faudrait pas que je m evanouisse dans la rue parce que tout le monde m enjamberait et ferait comme si j existais pas.
41 ans val de marne 94 1705
et oui c'est de notre faute si on est gros et tant mieux si on crève ça fera plus de place pour les autres et ça sera plus joli un monde sans gros :roll:
L
42 ans 3913
clainie a écrit:
une fois on m a sorti que les pompiers ne devraient pas avoir le droit de nous venir en aide aux gens comme moi (= les gros) en cas de malaise parce que c est honteux : bah oui, m a t on precise, ils vont perdre un temps fou a nous soulever et nous transporter alors que qqun de normal pourrait avoir d eux et puis surtout, les pompiers ne sont pas obliges de se foutre en l air le dos !

J en ai conclu que si les pompiers et autres professionnels de secours pensent pareil, faudrait pas que je m evanouisse dans la rue parce que tout le monde m enjamberait et ferait comme si j existais pas.


soit dit en passant un tuyau complètement déroulé et à pleine pression doit être bien plus lourd que qui que ce soit sur ce forum donc bon quand les gens arrêterons de cacher leur neurones :lol: :lol:
44 ans 04 5576
-Breogan- a écrit:
Ouais ! Encore un bisou ! :oops:

Perdu Juben, il s'agit d'un des principaux sponsor... et concepteur de la palme.

Alors :?:

On est demain... Que t'est-il arrivé en boite ?


je crois que je sais qui c'est : http://www.chopard.com/worldwide/francais/fl/homefl.htm

Promis Breogan, si un jour je gagnes l'euromillions, je vais te venger en ordonnant aux dindasses de s'asseoir dans des chaises et en cassant les pieds et en disant à leur boss "Mmmmm, nan désolée, je voulais acheter ces deux colliers, les 57 broches de ce présentoir, et le bracelet avec 14 diamants de 128 carats, là bas mais finalement vos vendeuses n'ont pas réussi à me convaincre, pensez donc, cela sent l'arnaque à plein nez elles m'ont montré une poussière de diamant en disant que c'était une grosse pierre ! fi donc très cher ! je vais aller chez tati !"
B I U


Discussions liées